• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Boites à Montres

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Impeccable, cet étui pour trois montres !

J'ai voulu en acheter un, mais... au moment de payer ils me demandaient mon numéro de carte bleue. J'aurais voulu payer par paypal... :-(

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Sérieux si qq uns s'y collent, pourquoi pas une commande groupé de plusieurs lots!
j'en suis

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour un lot de 3 tu n'économiseras pas grand chose pour un petit prix.

Par contre pour un watchwinder à mon avis il y a moyen en passant par Alibaba (B2B) et pas Aliexpress (B2C).

Pour le paiement sur Aliexpress tu peux utiliser la CB, c'est un site de confiance, un peu comme DX, avec des millions de clients dans le monde.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas besoin d'être watchsmith ... à la limite un N° de TVA intra ou une adresse de boite ou N° de Siret ... et ca c facile ! :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Les points à prendre en compte :

• se mettre d'accord sur un modèle pour approcher le MOQ (minimum order Quantity), à mon avis en dessous de x10 pièces c'est difficile. Et surtout le shipping va être hors de prix
  • négocier un bon prix
  • négocier un bon shipping
  • savoir pour une commande groupée que la TVA et les droits de douane vont "tomber" quasi obligatoirement vu la taille du colis. Il est néanmoins possible à mon avis de minorer le prix et le shipping facturé.
  • savoir que coté garantie renvoyer un appareil de cette taille rend le SAV improbable pour ne pas dire impossible..

mon CDC :

Silent operation
Slots : x16 Slots
Capable of handling 50mm watches.
Motor : x1 motor per watch, Japanese Mabuchi motor is sign of quality and helps a lot on silence.
Button : lcd controlled, each motor controled independantly
Program : Several selectable programs with alternative rotation, clockwise then counterclockwise then pause and back.
Color : “piano†finish, or warm wood
Lightning : Led lightning.

Un exemple :http://www.alibaba.com/product-gs/944575759/auto_silent_mainspring_winder_tool_watch.html?s=p

En version x6 montres 150$ FOB donc shipping + TVA + Douane à ajouter http://www.alibaba.com/product-gs/1073519427/New_shelves_watchwinders_hot_sale_2013.html

Mais ça laisse réveur...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Déjà il faudrait se mettre d'accord sur le type de produit c a mon avis le plus compliqué ...
Ensuite le reste c juste de l'import ... Avec une boite et un N° Eori on peut déjà récupérer la TVA ...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bon,

après de longues recherches la solution d'import direct semble très compliquée.

J'ai trouvé ceci :

2047zr.jpg

2047zr2.jpg

2047zr3.jpg

Sur la baie.

139€ + 80€ de FDP !!!
-->>JE PRÉCISE QUE MA PROPOSITION NE LIE EN RIEN RWI ET SES MEMBRES<<--

Je cherche donc des personnes d’intéressées en région Parisienne afin de partager les frais de port. On peut en commander jusqu'à x4 avec les même FDPs.

-->>JE PRÉCISE QUE MA PROPOSITION NE LIE EN RIEN RWI ET SES MEMBRES<<--​

Un petit PM pour en discuter.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Personne n'est parfait 8^)...

Après si tu passes sur Paris plus tard on peut s'arranger, 8^)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Donc j'ai eu de la chance de te rencontré pour la 3717, merci encore.. En espérant te recroiser IRL !!

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
Voilà qq photos de ma boite made by Donerix (20 montres + straps)

Je reposterai dès réception (elle est en douane), et, bien évidemment, garnie ;)

Evora

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
très belle boite de donerix !! Je pense que c'est un bon choix. N'hésite pas à nous mettre des photos à son arrivée !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbe en effet vivement les photos avec des montres dedans ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk