• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin de vos avis pour l'achat d'une Pam 292

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous dans le cadre de ma commande, que j'ai décidé de passer auprès de Marvellous.
En effet, il parait très sympathique comme dealer, et il est extrêmement réactif aux mails. J'ai entièrement confiance en lui.

Il se trouve que je commande trois montres en même temps : la Pam 292, une J12 pour ma femme et une Bing Bang V6 pour mon cousin.

Seulement voila, Marvellous me conseille de faire deux envois séparés, car il craint les douanes s'il expédie les trois montres dans le même colis, et ce par Ems.
Il me demande donc de payer deux fois les frais de ports.

Aussi, concernant le règlement, le paiement par Cb implique chez Marvellous 5% de frais supplémentaires. Il accorde une remise pour un règlement via Western Union, mais ce mode reste quand même fastidieux.

Ainsi, puis-je vous demander partager vos retours d'expérience lors de vos diverses commandes, que ce sois pour le transport ou pour le paiement.

Merci d'avance à tous,

Fred

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous dans le cadre de ma commande, que j'ai décidé de passer auprès de Marvellous.
En effet, il parait très sympathique comme dealer, et il est extrêmement réactif aux mails. J'ai entièrement confiance en lui.

Il se trouve que je commande trois montres en même temps : la Pam 292, une J12 pour ma femme et une Bing Bang V6 pour mon cousin.

Seulement voila, Marvellous me conseille de faire deux envois séparés, car il craint les douanes s'il expédie les trois montres dans le même colis, et ce par Ems.
Il me demande donc de payer deux fois les frais de ports.

Aussi, concernant le règlement, le paiement par Cb implique chez Marvellous 5% de frais supplémentaires. Il accorde une remise pour un règlement via Western Union, mais ce mode reste quand même fastidieux.

Ainsi, puis-je vous demander partager vos retours d'expérience lors de vos diverses commandes, que ce sois pour le transport ou pour le paiement.

Merci d'avance à tous,

Fred

Et Paypal ? S'il ne le prend pas essaies un autre dealer...j'en connais moi... :)

The Louchebem

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Merci Yannou, c'est très gentil de ta part.

Cependant, Marvellous n'accepte plus le règlement par Paypal.
Je viens donc de lui règler par Cb, avec le surcoût de 5 %, car j'étais déjà bien avancé avec lui dans la commande par l'échange de nombreux mails.

J'attends les photos du QC pour vous les faire partager...

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Bonsoir,

Comme promis, voici les photos du QC reçue ce soir.
Marvellous a été très réactif sur ce coup.

J'ai beau observer les photos, aucun détail particulier ne me saute aux yeux.
C'est pourquoi je m'en remet à vos avis. Y voyez vous quelconque défaut ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superbe elle est vraiment très belle :)
En ce qui concerne les QC si tu n'as rien remarqué et que tu veux l'avis d'autres forumeurs le mieux est de faire la demande par PM.

neeko_23

Do not accept unsolicited offers
23/8/09
12
0
0
alors recue ?

Ça me dit bien de prendre la même, content ?

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Oui, très content Neeko...

Il faut prévoir par contre de remplacer le bracelet, le cuir chinois n'étant pas terrible...

neeko_23

23/8/09
12
0
0
Merci pour l’info, c'est bien ce que je me disais. Je pense m'en acheter deux (bracelets) un marron et un noir mat ou un gris... comment est le Lume ? satisfaisant ? il parait qu'il est très fort sur les dernières PAM ...
@++

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Sur ces Pam il vaut mieux prendre le bracelet rubber qui est de bonne qualité alors que les cuirs chinois sont tres moyens... Ensuite tu pourras commander des jolis bracelets cuirs (prix entre 80 et 250$) :)

Enfin pour les bons dealers je commandes mes reps chez Puretime avec un excellent service et les QC picts et il prend Paypal... livraison via Ems en moins de 7 jours...
Mais je recommande aussi MR et Mary :)

neeko_23

23/8/09
12
0
0
Salut, tu es sûr pour le bracelet rubber sur radiomir ? ( 26-27mm) si je ne me trompe pas.
Merci.

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
pas de rubber

D’après Mary, pas de rubber pour la radiomir... (en tout cas en standard dans les factories)

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Salut,

En effet, j'ai rencontré des soucis avec les pattes du bracelet, mais le problème pour ma part ne provient pas des vis, mais c'est plutôt la conséquence d'un jeu dans le boitier.
Ma montre est actuellement entre les mains expertes de Wiz afin de voir pour trouver une solution.

As-tu de ton côté un problème particulier avec ce modèle, ou connais tu quelqu'un qui s'en est plaint ?

En tout cas, j'ai vu le bracelet que tu as commandé : je le trouve superbe et de très bon goût. Il faudra que tu me donnes le lien de ton fournisseur...

A+

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
J'ai lu sur RWI et peut etre ailleurs que la version M corrigeait le probleme des "cornes", et un autre gars a écrit qu'il ne pouvait plus porter sa montre parce qu une corne etait cassée.
pour le lien quand tu veux ou google kain heritage !

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Le gars qui a sa corne de cassée devrait normalement pouvoir s'en procurer une auprès de son fournisseur.
Mais il ne me semble pas qu'elles soient particulièrement fragiles, rassures toi.

Pour ma montre, il semblerait que ça soit un problème plus spécifique... A voir.
Dès que j'ai du nouveau je t'en tiendrai informé.

Néanmoins, ces problèmes restent des cas isolés. J'espère pour ta part que tu seras satisfait du modèle qui va t'être livré.

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
Merci pour ton soutien, l'éventualité de problèmes avant même d'avoir la montre ... C'est pas terrible. J'ai quand même hâte de l'avoir :D

KN__KN

Getting To Know The Place
26/12/11
63
0
0
salut

J'ai lu sur RWI et peut etre ailleurs que la version M corrigeait le probleme des "cornes", et un autre gars a écrit qu'il ne pouvait plus porter sa montre parce qu une corne etait cassée.
pour le lien quand tu veux ou google kain heritage !

la version M corrige t elle bien le problème de cornes ???