• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Baselworld 2013

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Les valises c'est ringard... On met la marchandise dans les trompes suisses ;-)

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Qu'est ce qu'ils sont con ces suisses :lol:

Un peu bidon ta remarque, je tenais juste à le souligner... :picard:

Pour ceux et celles qui souhaitent venir à Bâle à l'occasion de Baselworld, n'hesitez pas si je peux me rendre utile pour l'organisation.
J'aurai beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à vous faire passer ici à Bâle une agréable journée.

Lambor au fait, tu peux avoir des pass ?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Un peu bidon ta remarque, je tenais juste à le souligner... :picard:

Pour ceux et celles qui souhaitent venir à Bâle à l'occasion de Baselworld, n'hesitez pas si je peux me rendre utile pour l'organisation.
J'aurai beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à vous faire passer ici à Bâle une agréable journée.

Lambor au fait, tu peux avoir des pass ?

Ah on a un suisse parmi nous. Excuse federicoandco si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.
Et tu sais, c'est une phrase qui fonctionne pour nombres de pays, en premier lieu la France :lolcina:

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Aucun souci Numero2, pas blessé du tout ;-)

C'est juste que ce sont des expressions qui n'ont aucun sens, si ce n'est que manquer de respect à autrui. Des bons et des mauvais y'en a partout.
Donc autant s'en abstenir, qui plus est sur un forum international davantage francophone que français.

Alors, rdv à Bâle en avril 2013 ? :cheers:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Et tu sais, c'est une phrase qui fonctionne pour nombres de pays, en premier lieu la France :lolcina:

Bin vi suis d'accord ... La proportion de con est toujours la même partout ... sauf qu'en France on est beaucoup plus nombreux ... ... qu'en Suisse ... :)

bon euh ... je sors aussi ... ==>

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Et mon excuse pour ma femme, vaudoise ?!

Te faire des excuses, plutôt mourir. D'ailleuirs ce serai plutôt à toi de m'en faire, tu m'attire de plus en plus du côté obscur de la force :lies: ... Mais je résiste.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pourquoi pas, j'ai mon meilleur pote qui habite Lucerne, je pourrais me faire un WE suisse. Par contre, je connais pas le prix de l'entrée du salon.

Cela m'étonnerait que tu puisse entrer en Suisse mais bon tu peux tenter ta chance puisque nous sommes dans le même espace Schengen désormais...