• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Baselworld 2013

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci .
Je rêve dit allez .Malheureusement je ne peu jamais y allez :cry:.
Je me console avec le salon belle montre depuis 4 ans. Pourtant je peu y allez gratuitement tout les ans :facepalm: pfffffffffff.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonne idée... suis partant ... :)
25 Avril 2013 ... ça va être proche de notre prochain GTG !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bonne idée... suis partant ... :)
25 Avril 2013 ... ça va être proche de notre prochain GTG !

J'me vois pas trop aller en Suisse avec des mallettes pleins de Reps et se retrouver dans un bar a 2 pas du salon. C'est un peu comme rentrer chez un AD avec une rep.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ah non moi non plus ... c'est même presque du "suicide" ! :sinking:

C'est un coup à se retrouver dans une prison helvetique...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Aller en Suisse avec une valise remplie de quelque chose c'est toujours risqué :lol:

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Cela me fait penser à une histoire lue sur FAM. Il y a plusieurs années un des piliers du forum FAM avait raconté ses mésaventures avec la douane Suisse, lors d'un périple durant lequel il était allé visiter plusieurs manufactures (Omega, Zenith, etc...). Il avait emmené plusieurs de ses montres (gen évidemment) avec lui et s'était fait arrêter par la douane Suisse lorsqu'ils avaient vu le contenu de sa boîte à montre. Heureusement pour lui, toutes étaient des gens... mais il avait quand même du passer plusieurs heures avec les douaniers le temps qu'ils s'assurent qu'elles n'étaient pas volées.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Cela me fait penser à une histoire lue sur FAM. Il y a plusieurs années un des piliers du forum FAM avait raconté ses mésaventures avec la douane Suisse, lors d'un périple durant lequel il était allé visiter plusieurs manufactures (Omega, Zenith, etc...). Il avait emmené plusieurs de ses montres (gen évidemment) avec lui et s'était fait arrêter par la douane Suisse lorsqu'ils avaient vu le contenu de sa boîte à montre. Heureusement pour lui, toutes étaient des gens... mais il avait quand même du passer plusieurs heures avec les douaniers le temps qu'ils s'assurent qu'elles n'étaient pas volées.

Qu'est ce qu'ils sont con ces suisses :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Hum hum, je rappelle à toutes fins utiles que mon épouse est suisse et intelligente...