• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur une omega PO

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'espère juste qu'un bracelet métal n'est pas trop compliqué a retiré (je l'ai jamais fait).

En principe, un bracelet n'est jamais très difficile à retirer. Ce qui est parfois plus compliqué, c'est de retirer des maillons pour le mettre à la taille. J'ai plusieurs fois lu des messages sur les forums de possesseurs de PO qui se plaignaient du démontage particulièrement difficile des maillons. Perso, je n'ai eu aucune difficulté. C'est vrai que j'ai un peu d'habitude, mais je me dis qu'il y a peut-être plusieurs fabrications...

J'ai mis le bracelet métal à ma taille, pris deux ou trois photos, puis j'ai retiré le bracelet métal et mis un cuir. Je n'ai jamais remis le métal ! Mais j'aime bien l'idée d'avoir acheté les deux, et de pouvoir changer si j'en ai envie.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En effet sur les premières PO les bracelets acier posaient qq pb mais plus maintenant

Envoyé de mon GT-I9305

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,467
57
48
EU
Les maillons se vissent déssormais alors qu'auparavant ils étaient liés par des p... de goupilles !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Vi tout a fait mon cher Thierry

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour,

L'option Time Accuracy Regulation proposée par puretime est elle nécessaire ou conseillée pour une PO ?

Hum... Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà eu recours, mais personnellement ça me laisse perplexe. Je ne peux m'empêcher d'y voir un truc de plus qu'on essaye de me vendre, alors que je n'en ai pas besoin. Ma Planet Ocean (comme mes autres reps) doit avoir un décalage quotidien qui se situe entre 5 et 10 secondes, ça ne me pose aucun problème.

Et ça me dérange d'autant moins, que je change presque tous les jours de montre. Ce qui signifie que je dois de toute façon remettre à l'heure celle qui sort de la boîte, puisqu'elle est arrêtée. Au maximum je garde la même pendant quatre ou cinq jours, ce qui fait à peine une minute de décalage. Alors ce type de service "réglage de haute précision" ne m'intéresse pas.

Mais chacun sa sensibilité, c'est une question assez subjective...