Salut tu sais comment la contacter hors wechat stp ? Genre whatsapp? Car l'appli demande de rentrer une carte bleue et je préfère pas...
Salut tu sais comment la contacter hors wechat stp ? Genre whatsapp? Car l'appli demande de rentrer une carte bleue et je préfère pas...
Lin Feng il est dans la TD liste? Quand je vois les prix d’Andiot ça donne envie de commander. Pour le moment j’ai tout acheté chez Sead (UK stock) ou CTime avec qui j’ai créé une très bonne relation vu le nombre de commandeEn fait, ils sont équivalents les uns aux autres globalement mais avec des prix qui peuvent varier significativement. Andiotwatches est classé medium quand un Lin Feng est low et une Lili very low pour te donner une idée d'ordre de prix.
Lin Feng est un vendeur donné dans le subreddit 1688time. Il n'est pas TD ici...Lin Feng il est dans la TD liste? Quand je vois les prix d’Andiot ça donne envie de commander. Pour le moment j’ai tout acheté chez Sead (UK stock) ou CTime avec qui j’ai créé une très bonne relation vu le nombre de commande
Mais si je peux économiser 20-30% par montre je dis pas non
Perso, mon prochain achat TD sera avec AndiotLin Feng il est dans la TD liste? Quand je vois les prix d’Andiot ça donne envie de commander. Pour le moment j’ai tout acheté chez Sead (UK stock) ou CTime avec qui j’ai créé une très bonne relation vu le nombre de commande
Mais si je peux économiser 20-30% par montre je dis pas non
Les mods ne l'ont pas admis pour ses tarifs mais pour son site en anglais. Si on prend en compte les tarifs, il faudrait ajouter une Lili par exemple. En fait, c'est difficile de ne pas considérer l'offre 1688...Perso, mon prochain achat TD sera avec Andiot
Les Mods l’ont admis pour ses super tarifs. Le plus il fera de business, le plus on a de chances qu’il fasse bouger le prix des autres TD
Sur quel model penses tu t’orienter si n’est pas indiscret ?Perso, mon prochain achat TD sera avec Andiot
Les Mods l’ont admis pour ses super tarifs. Le plus il fera de business, le plus on a de chances qu’il fasse bouger le prix des autres TD
Effectivement elle n'est pas tres bavarde mais peut être le barrière de la langue et beaucoup de gens commandent chez elle actuellement c'est assez exponentiel, mais pour avoir recu ma 116610LN recemment en 12 jours je confirme qu'elle est fiable et prix tres interessent, bien emballer et avec suivie.Je suis rentré en contact avec lili c’est vrai que c’est intéressant mais elle n’est pas très communicative. Avez vous déjà commandé avec elle ? Quel est son mode de livraison ? Des retours ?
Effectivement elle n'est pas tres bavarde mais peut être le barrière de la langue et beaucoup de gens commandent chez elle actuellement c'est assez exponentiel, mais pour avoir recu ma 116610LN recemment en 12 jours je confirme qu'elle est fiable et prix tres interessent, bien emballer et avec suivie.
J'étais également interessé pas l'offre d'Andiot mais lorsque je selectionne le transporteur c'est DHL, j'ai pourtant lu qu'il faut éviter DHL pour les douanes.Sur quel model penses tu t’orienter si n’est pas indiscret ?
La plus haute qualité de quoi ?quelqu'un peut me donner un site car avec le choix j'ai du mal a m'y retrouver... je cherche la plus haute qualité, quite a mettre le prix.
Merci d'avance
quelqu'un peut me donner un site car avec le choix j'ai du mal a m'y retrouver... je cherche la plus haute qualité, quite a mettre le prix.
Merci d'avance