• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis site web

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
869
1,052
93
En fait, ils sont équivalents les uns aux autres globalement mais avec des prix qui peuvent varier significativement. Andiotwatches est classé medium quand un Lin Feng est low et une Lili very low pour te donner une idée d'ordre de prix.
Lin Feng il est dans la TD liste? Quand je vois les prix d’Andiot ça donne envie de commander. Pour le moment j’ai tout acheté chez Sead (UK stock) ou CTime avec qui j’ai créé une très bonne relation vu le nombre de commande 😅

Mais si je peux économiser 20-30% par montre je dis pas non :)

• Like
Reactions: Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
812
113
Lin Feng il est dans la TD liste? Quand je vois les prix d’Andiot ça donne envie de commander. Pour le moment j’ai tout acheté chez Sead (UK stock) ou CTime avec qui j’ai créé une très bonne relation vu le nombre de commande 😅

Lin Feng est un vendeur donné dans le subreddit 1688time. Il n'est pas TD ici...

Karbon74

Pika Factory
Certified
5/5/23
10,587
20,885
113
EU - Kalos Region

Perso, mon prochain achat TD sera avec Andiot
Les Mods l’ont admis pour ses super tarifs. Le plus il fera de business, le plus on a de chances qu’il fasse bouger le prix des autres TD

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
812
113
Les Mods l’ont admis pour ses super tarifs. Le plus il fera de business, le plus on a de chances qu’il fasse bouger le prix des autres TD
Les mods ne l'ont pas admis pour ses tarifs mais pour son site en anglais. Si on prend en compte les tarifs, il faudrait ajouter une Lili par exemple. En fait, c'est difficile de ne pas considérer l'offre 1688...

BartekMush19

Getting To Know The Place
4/4/24
58
21
8
Sur quel model penses tu t’orienter si n’est pas indiscret ?

ATY30

17/1/24
93
34
18
Je suis rentré en contact avec lili c’est vrai que c’est intéressant mais elle n’est pas très communicative. Avez vous déjà commandé avec elle ? Quel est son mode de livraison ? Des retours ?
Effectivement elle n'est pas tres bavarde mais peut être le barrière de la langue et beaucoup de gens commandent chez elle actuellement c'est assez exponentiel, mais pour avoir recu ma 116610LN recemment en 12 jours je confirme qu'elle est fiable et prix tres interessent, bien emballer et avec suivie.

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
869
1,052
93
Effectivement elle n'est pas tres bavarde mais peut être le barrière de la langue et beaucoup de gens commandent chez elle actuellement c'est assez exponentiel, mais pour avoir recu ma 116610LN recemment en 12 jours je confirme qu'elle est fiable et prix tres interessent, bien emballer et avec suivie.

Combien tu as payé? Et c’est quel factory ta sub?

ATY30

17/1/24
93
34
18
c'est la VSF et elle est catégorisé NWBIG.
Le prix est de 330euros.

• Like
Reactions: Endez

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
869
1,052
93
Ah ouais, le prix ça change beaucoup..!

ATY30

17/1/24
93
34
18
Oui alors apres ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut relancer à plusieurs reprises les QC et les modes de livraisons mais avec un peu de persévérance et de patience ca passe!
Prix imbattable effectivement.

• Like
Reactions: Endez

lancelot31

Do not accept unsolicited offers
10/5/24
9
1
3
Sur quel model penses tu t’orienter si n’est pas indiscret ?
J'étais également interessé pas l'offre d'Andiot mais lorsque je selectionne le transporteur c'est DHL, j'ai pourtant lu qu'il faut éviter DHL pour les douanes.

Zouuk

10/6/23
2
4
3
France
quelqu'un peut me donner un site car avec le choix j'ai du mal a m'y retrouver... je cherche la plus haute qualité, quite a mettre le prix.
Merci d'avance

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
812
113
quelqu'un peut me donner un site car avec le choix j'ai du mal a m'y retrouver... je cherche la plus haute qualité, quite a mettre le prix.
Merci d'avance
La plus haute qualité de quoi ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,017
812
113
C'est hallucinant, il y a des gens qui bossent comme des malades en Chine pour nous fournir des pièces exceptionnelles par centaines en quelques semaines, distribuées par un réseau ultra fiable de revendeurs agréés... Et on a encore des questions sur la meilleure qualité possible 🤣

Summ3

20/6/24
1
0
1
Vous avez des conseils svp je cherche une omega speedmaster reduced, j'ai regardé un peu le forum mais j'ai pas tout compris ou trouver les td et comment leur commander des montres, si vous avez la solution pour la montre que je cherche aux alentours de 150 euros je suis preneur. Merci