• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis site web

Hoody

Do not accept unsolicited offers
12/5/24
5
0
1
Bonsoir,
j'aurais souhaité avoir des avis concernant le site https://www.repliquemontre.io/ est-il fiable ? le rapport qualité/prix est-il correct ou est ce que un autre site vend des RP de meilleurs qualité pour moins chère ? je précise juste que je cherche une RP de qualité standard loin de la perfection.
Merci par avance, bonne soirée.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,228
19,973
113
EU - Kalos Region
non

vas là plutot

• Like
Reactions: aphmars13

Hoody

12/5/24
5
0
1
non

vas là plutot
Merci de ta réponse, aurait-tu un site à me conseiller pour une Rolex ? fourchette de prix < 100€

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,228
19,973
113
EU - Kalos Region
ça c'est à toi d'en décider

lis un peu sur le forum.
apprends, et ne te presses pas pour acheter

un premier post pour t'aider

un conseil de compatriote. documentes toi un minimum en lisant en autonomie.
ce forum peut être assez "brutal" aux newbies qui débarquent et posent pleins de questions sans avoir fait l'effort de lire.
Personne ne va te tenir la main, et les membres vont meme ouvertement se moquer...

aussi, va te presenter là :

un Mod va te donner un guide complet.

bonne chance !

Hoody

12/5/24
5
0
1
Ok, merci pour les réponses, tu me conseille quel site parmi la liste ? je n'arrive pas à faire le choix.

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Salut,
Il faut éviter les sites comme celui que tu as cité plus haut, tout simplement parce qu'on ne sait pas ce qu'on achète...
Si tu prends le temps de bien lire quelles sont les meilleures usines et les sites qui les vendent, tu verras qu'on peut trouver tous les modèles sur de nombreuses plateformes comme DHGATE ou 1688. On y trouve de nombreux vendeurs comme ceux répertoriés ici. À moins de 100€, c'est difficile d'avoir quelque-chose proche de l'original mais de loin, ça reste très correct et peut être très fiable, c'est la loterie...
Bon courage.

ATY30

Getting To Know The Place
17/1/24
93
30
18
Tu peux en effet avoir une replique rolex dans les 100e mais ca sera du quartz et tres mal imité et encore les non conaisseurs n'y vois rien
je peux te conseiller ce site : https://theonewatches.io/ ou va dans la partie TD tu trouveras son site.

• Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Steve de Theonewatches est un vrai passionné de montres, il fait de belles revues et répond à toutes les questions. Il y a tous les prix chez lui. Pour une montre correcte Rolex, on peut prendre une GDF, on ne verra pas de surépaisseur, contrairement aux AP...

• Like
Reactions: ATY30

Hoody

12/5/24
5
0
1
https://[[Redacted due to phishing ...b+YG/YG+Black/Dia+GDF+MY8215&description=true

Un avis sur cette montre ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Il n'y a qu'un demi-millimetre de différence avec la gen. Par contre le placage or à ce prix, je me demande ce que ça vaut...

BartekMush19

4/4/24
58
21
8
Les gars, est qu’un d’entre vous a deja passé commande sur andiot ? Pourriez vous me donner votre avis si c’est le cas ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Andiotwatches était un TD de 1688time sur Reddit. Il est passé ici grâce à son site anglophone...

• Like
Reactions: BartekMush19

BartekMush19

4/4/24
58
21
8
Andiotwatches était un TD de 1688time sur Reddit. Il est passé ici grâce à son site anglophone...
Mais du coup ca veut dire qu’il est bien ou pas ? Parce que je n’est jamais etait sur 1688time sur reddit

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Mais du coup ca veut dire qu’il est bien ou pas ? Parce que je n’est jamais etait sur 1688time sur reddit
En fait, ils sont équivalents les uns aux autres globalement mais avec des prix qui peuvent varier significativement. Andiotwatches est classé medium quand un Lin Feng est low et une Lili very low pour te donner une idée d'ordre de prix.

kinggoliath

30/12/23
18
11
3
Canada
En fait, ils sont équivalents les uns aux autres globalement mais avec des prix qui peuvent varier significativement. Andiotwatches est classé medium quand un Lin Feng est low et une Lili very low pour te donner une idée d'ordre de prix.
est que tu as les infos pour contacter Lili. Pourrais tu m'envoyer en PM les infos, SVP?

BartekMush19

4/4/24
58
21
8
Je suis rentré en contact avec lili c’est vrai que c’est intéressant mais elle n’est pas très communicative. Avez vous déjà commandé avec elle ? Quel est son mode de livraison ? Des retours ?

Annagassan

13/5/24
10
5
3
I only messaged her yesterday. She does reply, but i expect the delay in replying is due to time zone issues.