• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis important à tous les français du forum

franz57

Do not accept unsolicited offers
23/11/12
13
0
0
J'ai également profité de mon passage ici pour voter .

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est beau ce dévouement pour notre beau pays ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mmm ... je ne sais pas si vous avez vu le message de Trailer sur la 1ere page du forum mais j’espère que personne n'a créé de faux compte pour ajouter des votes a Yann car dans ce cas Notre section entière est menacée...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non pas vu le trailer ou pas compris.
Il est dit quoi ?

Copier coller du message

NOTE: It has come to my attention that a certain group of people are stacking the votes in this poll and using newly registered sock puppet accounts to do so. This same general group were warned last year about this behavior and if it continues not only will this poll be pulled and no award issued I will have serious thoughts as to to the existence of their entire section of RWI. Do you guys think we are stupid? So very NOT happy!

Traduction google

NOTE: Il est venu à mon attention que d'un certain groupe de personnes empiler les votes dans ce sondage et l'utilisation des comptes de marionnettes de chaussette nouvellement inscrits de le faire. Ce même groupe ont été mis en garde générale l'an dernier sur ce problème et si elle continue non seulement ce vote ne soit tiré et aucun prix publié je avoir des pensées sérieux quant à l'existence de l'ensemble de leur section de RWI. Ne vous en pensez nous sommes stupides? Donc très heureux PAS!

Oui j’espère que personne na crée de faux compte.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi j'suis en train de créer plein de comptes factices pour augmenter sont nombre de voies. Donc si vous voyer poster F.Hollande, B.Delanoe ou même le père noël sur le French Corner, ne vous étonnez pas.

J’espère que c’était pour rire car apparemment il veille au grain.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Wait & See
J'espère que ce n'est pas dans notre communauté

C'est juste for fun donc ne vous mettez pas dans de telles situations
Je compte sur vous pour gagner à la fairplay

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Il dit que les memes groupes ont fait ça l'année passée.... c'est pas plutot un ami chinois qui veut se faire mousser ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Par contre je suis comptent de voir Ryan de InTime caracolé en tête du classement des TD. Et loin devant, il en ai 60 voies et le 2em seulement a 31.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,065
414
83
FR
J’espère que c’était pour rire car apparemment il veille au grain.

Bien sur que c'était pour rire Lambor. Ça vient pas notre côté car, à ma connaissance, le French Corner n'a jamais eu de pb avec les modos.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bien sur que c'était pour rire Lambor. Ça vient pas notre côté car, à ma connaissance, le French Corner n'a jamais eu de pb avec les modos.

Trailboss gère donc cela ne nous concerne pas

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
cool ... parceque son message n’était que sur la section "Meilleur Modo" C'est a dire le notre

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
cool ... parceque son message n’était que sur la section "Meilleur Modo" C'est a dire le notre

Il ne m'a rien dit juste que c'est entre les mains des admin...donc on laisse couler et on continue notre petite vie...on verra ce qu'il en ressort

Continuons le jeu comme nous avons l'habitude de le faire...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il n'y a que 3 votes d'ecart, donc merci a ceux qui n’ont pas encor voté pour notre Yannou national de le fair ICI.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bump !!!

Vive les cuisses de grenouilles, les escargots, le coq, le béret, la baguette, le vin, le pastis,

Vive les frites, la bière, l'humour, le Thalys,

Vive le Québec libre, les caribous, la langue française, la gentillesse,

Vive le lac, les piétons en sécurité car les voitures s'arrêtent, les montagnes, le gibier, l'exactitude,

Vive les femmes (si, si !),

Vive nous, le francophone corner.

Longue vie de modo à notre Yannou !