• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avec classe, parce que je le vaut bien

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
que pense tu de celle ci?
dscf0010ah.jpg

dscf0009ku.jpg

dscf0006ix.jpg

dscf0001rtk.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
On est sur un chrono, c'est déjà moins habillé. De plus, si le fond de boitier est transparent, on est forcément "faux" dans la réplication (rotor, voire mouvement)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Je pense que la plus réussie en terme de réplication, c'est la Montblanc.
Après, c'est une histoire de gout.
Je n'aime pas (plus) trop la Nautilus.

Salut Pix,

merci pour ton avis. Pour la version non chrono, c'est bien aussi ?

J'ai consulté la section Montblanc, y'a pas mal de sujets sur les timewalker mais seulement chrono. En fait la section est assez "pauvre" par rapport aux marques plus connues, c'est dommage car il doit bien y avoir des membres qui possède des Montblanc. si je la prends, je posterais une petite revue dans le section.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
On est sur un chrono, c'est déjà moins habillé. De plus, si le fond de boitier est transparent, on est forcément "faux" dans la réplication (rotor, voire mouvement)

c'est une GEN, (pas à moi!!! snif )

dscf0036zw.jpg

dscf0030ak.jpg

dscf0028u.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
@LFH : vue la luminova, vi, c'est une gen :) Sur les reps elle est faible et pas plane.

@N°2 : la Montblanc non chrono est impeccable niveau rep, fond de boitier fermé, très bien.
La GMT est fausse, elle devrait avoir un fond transparent, mais ce n'est pas possible sur la rep car elle embarque un 2836 modifié.
La Timewalker chrono, surtout la dernière version (un peu chère) est très réussie, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau lume. Le mouvement n'est pas tout à fait comme la gen, Montblanc les décorant d'une façon qu'on ne retrouve pas dans les reps (en particulier le rotor)

A part sur les dernières générations, les reps pêchent par leur manque d'AR (celle que tu proposes comprise)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ma favorite, pas tout à fait correcte non plus, c'est la Star Chrono Special Edition.
Chrono, mais plutot habillée.

2ndi.jpg

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
@LFH : vue la luminova, vi, c'est une gen :) Sur les reps elle est faible et pas plane.

@N°2 : la Montblanc non chrono est impeccable niveau rep, fond de boitier fermé, très bien.
La GMT est fausse, elle devrait avoir un fond transparent, mais ce n'est pas possible sur la rep car elle embarque un 2836 modifié.
La Timewalker chrono, surtout la dernière version (un peu chère) est très réussie, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau lume. Le mouvement n'est pas tout à fait comme la gen, Montblanc les décorant d'une façon qu'on ne retrouve pas dans les reps (en particulier le rotor)

A part sur les dernières générations, les reps pêchent par leur manque d'AR (celle que tu proposes comprise)

Super, merci.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ce qui m'ennuie un peu sur ce modèle ce sont les fautes d'orthographe sur le mouvement.
Ensuite, il y a le nom IWC qui traine dans un coin, mais c'est plausible, je ne connais pas la gen

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Ce qui m'ennuie un peu sur ce modèle ce sont les fautes d'orthographe sur le mouvement.
Ensuite, il y a le nom IWC qui traine dans un coin, mais c'est plausible, je ne connais pas la gen

C'est vrai qu'elle est sympa mais effectivement ça reste de l'entrée de gamme à 120$ avec un 21j.
J'ai déjà eu ce genre de montre (même marque mais autre modèle) et sa fait vraiment cheap.
Pour le mouvement, ça devrait plutôt ressembler à ça :

22865.gif