• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aqua Terra 150M Master Chronometers VSF 1:1 Best Edition Green Dial on Black Rubber Strap A8900 Super Clone (2 Straps)

Philarc38

You're Saying I Can Sell?
19/1/24
37
31
18
France Rhône Alpes
Voici la Omega Aqua Terra 150 M Master cadran Vert de chez VSF vendue par Chazing Time, elle est équipée du mouvement super clone A8900.
Elle est livrée avec ses 2 bracelets, un acier et un caoutchouc.
Après avoir essayé les 2 bracelets, je la trouve vraiment plus sympa avec le bracelet caoutchouc.
Le mouvement fonctionne à merveille, 25 secondes d'avance en 2 semaines.
J'avais fait un post sur cette commande qui à été un peu laborieuse mais honnêtement ca valait le coup d'attendre aussi longtemps.
Donc tout est bien qui finit bien.
Je vous laisse admirer la belle.

aqua_t13.jpg

aqua_t12.jpg

aqua_t11.jpg

aqua_t14.jpg

aqua_t16.jpg

aqua_t15.jpg

aqua_t18.jpg

aqua_t17.jpg

aqua_t19.jpg
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,651
544
113
Great ! Ils font des super clones d'Omega maintenant ??
 

ATY30

You're Saying I Can Sell?
17/1/24
42
7
8
Omega j'aime bien c'est passe partout et pas tape à l'œil et chez VSF c'est plutôt tres bien réalisé, cependant je suis assez dubitatif à l'idée que le mouvement de la gen au dos n'est pas identique à la réplique :)
en ce moment je flash pour la Omega - Seamaster 300m 42mm SS/SS Dark Blue Dial VSF.
 

Benodino

You're Saying I Can Sell?
5/12/23
97
59
18
Ireland
J ai craqué en Javier sur la aqua terra worldtime. J attends toujours de la recevoir mais oui, passe partout.
 
  • Like
Reactions: Philarc38