• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Repondu !
Dresole j avais pas vu ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

hdezo

Getting To Know The Place
29/12/13
84
2
0
recherche une Rol DSSD 116660

Bonsoir à tous
je recherche une R o l e x DSSD 116660
Avec un bon boitier (V6.01, V7) WR, Sapphire, ceramic, blue lume...
Mouvement au choix, car je le remplacerai probablement.
J'en ai bien sûr trouvé sur PureTime, WatchEden, ..., mais je pourrais être aussi intéressé par une bonne occasion
Cdt

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Hdezo, les règles du forum interdisent un système d'annonces (ventes ou recherches) en dehors des rubriques spécifiques dans le forum en Anglais. Ici, nous ne pouvons que mettre un lien vers une annonce déjà postée dans la bonne rubrique.

Je te conseille de visiter très souvent les petites annonces. Il y a énormément de transactions entre membres du forum, et la DSSD est une montre qu'on voit passer assez régulièrement. En plus, il y a beaucoup d'annonces de membres situés en Europe. Le gros avantage c'est qu'il n'y a pas de douane à craindre.

luis12

17/11/13
36
0
0
Pas grand chose en vente du côté des "Frenchies" en ce moment, non ? ;)

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Si si, j'ai encore mes deux dernieres montres, une Rep et un hommage...
pas de preneurs pour l'instant donc si un membre du French Corner est interesse, je suis pret a lui faire un bon prix!

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Exact!
merci Blob_man!
en fait, ces sont les deux dernieres montres qui me restent dans le monde des REP/Homage.
Cote GEN aussi, j'ai fait un gros menage dans la collection. A present, Je prefere avoir tres peu de montres que je porte , plutot que 3 ou 4 fois plus au coffre a la banque. (Bon c'est pas exactement cela dans les faits, mais c'est l'idee..)

Blob_man

30/12/13
26
0
0
Les gars, recevoir un colis d'Angleterre c'est plus sécurisé que de recevoir un colis CONUS ou c'est pareil ?
Merci bien de la réponse :) (enfin trouvé la Milgauss de mes rêves :angel:)

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Les gars, recevoir un colis d'Angleterre c'est mieux que recevoir un colis CONUS ou c'est pareil ?

On voit partout CONUS sur les annonces qu'est cela signifie ?

Blob_man

30/12/13
26
0
0
Le terme États-Unis contigus (en anglais CONtiguous United States) fait référence aux 48 États américains et au district de Columbia :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les gars, recevoir un colis d'Angleterre c'est plus sécurisé que de recevoir un colis CONUS ou c'est pareil ?

Pratiquement aucun risque de l'Angleterre

Blob_man

30/12/13
26
0
0
Merci pour la réponse landrax ! Mais apparemment elle m'est passé sous le nez :(
J’espère que j'en trouverais une autre...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Exact!
merci Blob_man!
en fait, ces sont les deux dernieres montres qui me restent dans le monde des REP/Homage.
Cote GEN aussi, j'ai fait un gros menage dans la collection. A present, Je prefere avoir tres peu de montres que je porte , plutot que 3 ou 4 fois plus au coffre a la banque. (Bon c'est pas exactement cela dans les faits, mais c'est l'idee..)

elle est intrigante ton Invicta

Status
Not open for further replies.