• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ouh la.... Zeus va s'abattre sur toi

Mais très belle montre, bien que Quartz

APEX75

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/7/13
118
7
0
désolé si j'ai fauté les amis... dites moi je supprime ou je déplace

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Houla tu vas prendre cher... et plus que ta montre... 245€
[ame="http://www.amazon.fr/Seiko-SNAE67P1-Chronographe-Chronom%C3%A8tre-Aiguilles/dp/B0057NE542"]Seiko - SNAE67P1 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/Alarme/Aiguilles - Bracelet Cuir Noir: Amazon.fr: Montres@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/513vsX9md5L.@@AMEPARAM@@513vsX9md5L[/ame]

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
désolé si j'ai fauté les amis... dites moi je supprime ou je déplace

Y aura pas 2 cartouches...c'est tout de même pas très compliquer de lire un peu l'objet du thread pour voir que nous avons déjà prévenu pas mal de membres de NE PAS POSTER D'ANNONCE DE VENTE SANS ETRE PASSER PAR LA CASE OFFICIELLE DU FORUM DES PETITES ANNONCES

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Et là croyez-moi les gars, c'est pas les oreilles qu'il va tirer Yannou ( landrax prend apparemment le relai pour l'instant ) mais les CARTOUCHES !!!
Donc, si vous voulez pas vous retrouver avec deux trous d'balles :) , va falloir faire un tit ´ effort de lecture .

ZW

APEX75

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/7/13
118
7
0
Annonce supprimée...mea culpa fait..voeux de pénitences et confessions c'est fait...
que dois je faire d'autres me lapider ??

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Dites les gars vous vous êtes concertés ou quoi ???????? :)
À ce rythme là, not´ Yannou y va pas pouvoir tenir !!!

Pour la vente, la publication dans ce thread ne peut être que postérieure à celle de la section Replica Watch Sales. Quant aux recherches, là encore il y a une section dédiée par contre rien sur le french corner ( ah bah ouais sinon après, c'est la foire !!! ).

Sinon le mieux c'est de lire un ti peu pour se mettre au parfum des us et coutumes de notre section française, comme ça vous évitez de vous attirer les foudres de not´ modo qui en principe est tolérant et assez large d'esprit ... mais qui finit par se mettre en pétard si vous n'y mettez pas un peu du vôtre.

ZW

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Sinon le mieux c'est de lire un ti peu pour se mettre au parfum des us et coutumes de notre section française, comme ça vous évitez de vous attirer les foudres de not´ modo qui en principe est tolérant et assez large d'esprit ... mais qui finit par se mettre en pétard si vous n'y mettez pas un peu du vôtre.

ZW

Et la franchement, il va lui falloir une sacre dose de self-control pour ne pas exploser!
Allez: retour a la case depart: lecture, lecture, lecture.......

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
D34BBCCE-D600-4EFA-9092-55B3E5011B73-20497-000015797DBA8459.jpg

Status
Not open for further replies.