• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide pour une future acquisition

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Une question bête .Si tu avais de gros moyen pour te prendre une gen tu pendrais toujours la Milgauss plus que la Nautilus Ed911 ?

En admettant que j'ai de gros moyens, j'aurais - notamment - ces deux montres ;-)

Plus sérieusement, je préfère le design de la Milgauss, plus colorée, moins austère. J'aime bien la combinaison de la glace verte, du vert et du orange. C'est une montre originale au design néanmoins classique. Mais c'est une affaire de goût...

Et donc...

4e bump pour la Milgauss...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En admettant que j'ai de gros moyens, j'aurais - notamment - ces deux montres ;-)

Plus sérieusement, je préfère le design de la Milgauss, plus colorée, moins austère. J'aime bien la combinaison de la glace verte, du vert et du orange. C'est une montre originale au design néanmoins classique. Mais c'est une affaire de goût...

Et donc...

4e bump pour la Milgauss...

Ok merci pour ta réponse. Pour l’instant je suis en plein doute .
Ma copine (qui va aussi participer pour la montre ) préfer un peu plus la Nautilus .Elle dit que ça change complétement des autres montre que j'ai déjà et que comme ça je peu plus facilement changer de style .C'est vrai quel n'es pas de forme ronde,quel na pas le fond noire,et que j'ai déjà une roro dans ma collection et pas de patek donc je m'arrache les cheveux en ce moment.J’adore les belle toquante et c'est toujours le même cirque a chaque fois que je doit me décidé .De plus ne n’oublie pas la AP royal oak jumbo.Elle me plaise toute .La Milgauss noire ou verte? La Patek fond bleu ou blanche ? La AP fond bleu ou blanc ? fffffffppppppppppp

pp-20113.jpg
[/url

]GRRRRRRRRRRRRRRRR:frusty::frusty::frusty:
Vivement que je gagne au loto ça me simplifiera la vie .Rassuré moi je suis pas le seul a être aussi malade des montres et a y pensé toute la journée ( je vais peu être devoir consulté un jours ):lolcina:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Laisse tomber ta future acquisition et utilise tes sous pour offrir la rep de ses rêves à ta chère et tendre copine !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Laisse tomber ta future acquisition et utilise tes sous pour offrir la rep de ses rêves à ta chère et tendre copine !

Ne t’inquiète pas pour elle Ed911 c'est moi qui suit malade de montre.Elle ça la saoule de m'entendre toujours parler de toquante .J'aimerais pouvoir partager ma passion avec elle. Mais elle elle a 2 montres (pulsard et seiko ) que je lui est offert et sa lui suffit largement .Elle passe ces journées sans montre alors que moi quand je la quitte 2 mn j'ai l’impression d’être tout nue.:biglaugh: Elle je lui est déjà pris un tapis de course semi professionnelle a 800€ et un kit de manucure frenche a 200€ donc je pense c'est déjà pas mal.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Elle je lui est déjà prix un tapis de course semi professionnelle a 800€ et un kit de manucure frenche a 200€ donc je pense c'est déjà pas mal.

C'est même trop, la mienne n'a pas le droit à ce traitement de faveur, tout juste a-t-elle le droit d'admirer ma collec :maty:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dit moi Inushuk toi qui a une superbe collection avec beaucoup de montre de bonne taille, pourrais tu acheter une de celle que j'ai sélectionné et qui fond 39/40 mn.J'ai lu ce si dans un de tes post:

" Pour la taille des montres comme Wizz j'avais des 38/40 puis je suis passé au 40/42 et maintenant une montre en dessous de 45 je la trouve petite ... j'ai un poignet "normal" 7 pouces donc c bien un pb d'habitude et de confort ...
Pas de soucis pour porter du 45, 47 et 48 ... j'en suis pas encore au 50 ni 60 mm avec une Egi mais quand je met une Rolex Gmt II je la trouve ridicule et maintenant mes anciennes vintage Glycine Airmain en 38 je les trouve minuscule et pourtant je les aime ces montres... :)

Bon bonne chasse
:)
et encore welcome... "

Maintenant j'ai peur de les trouvé trop petite .Moi qui et depuis 3 ans que des montres de 43/44 mn .C'est vrai que je me suis orienter sur c'est models car avec mes pam c'est pas facile de metres des pulls avec des manches serré .J'ai passé une vielle quartz de 40mn set apres midi et sa ma fait tout drôle ( limite j'avais l’impression d'avoir une montre en plastique ) Crois tu que je devrais plutôt cherché des montres de bonne taille mais moins épaisse que mes pam qui fond presque 2 cm d’épais .

Quelqu’un a t'ils une Nautilus ou en a t'il essayer une pour me dire le rendu avec les oreiller sur les cotés elle doit paraître plus grosse ? ps: mon poignet fait 17,5.
Et me dites pas que y a pas que la taille qui conte:lol::lol: si si sa compte.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pourrie gatée la copine !!!

Ma femme pense que j'ai un trouble obsessionnel compulsif horloger ;-) mais elle doit se dire que c'est mieux que d'autres addictions...

Elle prend parfois son courage à deux mains et me dit un truc du genre : "oh elle est belle celle-là, elle est nouvelle".

Et là, danger si je ne fais pas gaffe, je pars sur une description de ma belle façon François Pignon dans le TGV à propos de ses réalisations en allumettes... Logiquement, au bout d'une douzaine de secondes, ses yeux partent dans le vide... À moins qu'elle ne me demande si je participe sous peu à un certain genre de diner ;-)

Alors je me défoule avec les passionnés de RWI ;-)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pourrie gatée la copine !!!

Ma femme pense que j'ai un trouble obsessionnel compulsif horloger ;-) mais elle doit se dire que c'est mieux que d'autres addictions...

Elle prend parfois son courage à deux mains et me dit un truc du genre : "oh elle est belle celle-là, elle est nouvelle".

Et là, danger si je ne fais pas gaffe, je pars sur une description de ma belle façon François Pignon dans le TGV à propos de ses réalisations en allumettes... Logiquement, au bout d'une douzaine de secondes, ses yeux partent dans le vide... À moins qu'elle ne me demande si je participe sous peu à un certain genre de diner ;-)

Alors je me défoule avec les passionnés de RWI ;-)

:rofl::rofl::rofl: J'ai exactement la même a la maison je te comprend a 200 % ( un vrai clone de ma femme "enfin on et pas marier mes on a 2 enfant quand meme" )et sa fait très plaisir de pouvoir discuté des toquante sur RWI.
C'est vrai que je la gâte un peu trop j'aimerais pouvoir mètre au temps dans mes rep j'en aurais au moins une bonne 15 em de plus .

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

Bin ca me rassure j'ai aussi la même a la maison ... Et si par malheur elle dit : "tient c'est une nouvelle montre ?..." alors la panique a bord :)
"euh nan celle la y a longtemps que je l'ai sauf que tu ne l'a pas remarquée ... :) " .... Gloups !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Dit moi Inushuk toi qui a une superbe collection avec beaucoup de montre de bonne taille, pourrais tu acheter une de celle que j'ai sélectionné et qui fond 39/40 mn.J'ai lu ce si dans un de tes post:

...

Et me dites pas que y a pas que la taille qui conte:lol::lol: si si sa compte.

En fait j'ai du mal avec les 39/40 ... la Miglaus elle est belle mais je ne suis pas fan ... idem pour la Patek et la AP j'en ai eu 2 (une blanche et une noire) et je les ai revendues ....
Exemple ma dernière que j'ai reçu c'est la SA Blacksteel : elle fait 48mm ...
et je regarde d'autre model qui sont 44 et plus ....

Donc si si la taille ca compte :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En fait j'ai du mal avec les 39/40 ... la Miglaus elle est belle mais je ne suis pas fan ... idem pour la Patek et la AP j'en ai eu 2 (une blanche et une noire) et je les ai revendues ....
Exemple ma dernière que j'ai reçu c'est la SA Blacksteel : elle fait 48mm ...
et je regarde d'autre model qui sont 44 et plus ....

Donc si si la taille ca compte :)

Ok tu me rassure sur les questions que je me poses .Je les trouves très joli dans leur style mais je pense que j'aurais du mal avec les 39/40 après avoir ressorti une de 40 que j'ai réessayer.Les 43 j'aime beaucoup et les 44 j'aime encor plus ,donc revenir a 40 sa va être dur .Pffffffffff donc retour a la case départ. Je suis dépriment. Les même en 44 et je prend les 3 tout de suite .En tout cas merci Inushuk

Dit moi Inushuk je vois d'autre montres que les pam :jaw: , aurais tu l’immense obligeance nous détailler un peu plus tes belles et si tu a des photos je ne m'en lasserai pas non plus .Quand a tu commencé ta collection si c'est pas trop indiscret.Très sexy la photo . Maintenant que je vous est trouvée je ne vais plus vous lâché :biglaugh:
p1040795z.jpg
[/QUOTE]

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Les photos de ma collect tu les trouvera ici
les images et la liste sont a jour il manque juste la SA Blacksteel
Il y a qques mois j'avais bp plus de montre ; j'en ai vendu pas mal afin de me concentrer plus sur certaine gamme et certain modele...

en plus des rep j'ai une jolie collection de Glycine et si vous etes sage un jour je vous la présenterais :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi j'ai une collection de bambous et j'en attend un extrêmement rare pour mars.:maty: