La iwc portuguese dait kelle epaisseur?
3e bump pour la Milgauss...
Une question bête .Si tu avais de gros moyen pour te prendre une gen tu pendrais toujours la Milgauss plus que la Nautilus Ed911 ?
En admettant que j'ai de gros moyens, j'aurais - notamment - ces deux montres ;-)
Plus sérieusement, je préfère le design de la Milgauss, plus colorée, moins austère. J'aime bien la combinaison de la glace verte, du vert et du orange. C'est une montre originale au design néanmoins classique. Mais c'est une affaire de goût...
Et donc...
4e bump pour la Milgauss...
Laisse tomber ta future acquisition et utilise tes sous pour offrir la rep de ses rêves à ta chère et tendre copine !
Elle je lui est déjà prix un tapis de course semi professionnelle a 800€ et un kit de manucure frenche a 200€ donc je pense c'est déjà pas mal.
Pourrie gatée la copine !!!
Ma femme pense que j'ai un trouble obsessionnel compulsif horloger ;-) mais elle doit se dire que c'est mieux que d'autres addictions...
Elle prend parfois son courage à deux mains et me dit un truc du genre : "oh elle est belle celle-là , elle est nouvelle".
Et là , danger si je ne fais pas gaffe, je pars sur une description de ma belle façon François Pignon dans le TGV à propos de ses réalisations en allumettes... Logiquement, au bout d'une douzaine de secondes, ses yeux partent dans le vide... À moins qu'elle ne me demande si je participe sous peu à un certain genre de diner ;-)
Alors je me défoule avec les passionnés de RWI ;-)
Ma femme pense que j'ai un trouble obsessionnel compulsif horloger ;-) mais elle doit se dire que c'est mieux que d'autres addictions...
Elle prend parfois son courage à deux mains et me dit un truc du genre : "oh elle est belle celle-là , elle est nouvelle".
Et là , danger si je ne fais pas gaffe, je pars sur une description de ma belle façon François Pignon dans le TGV à propos de ses réalisations en allumettes... Logiquement, au bout d'une douzaine de secondes, ses yeux partent dans le vide... À moins qu'elle ne me demande si je participe sous peu à un certain genre de diner ;-)
Dit moi Inushuk toi qui a une superbe collection avec beaucoup de montre de bonne taille, pourrais tu acheter une de celle que j'ai sélectionné et qui fond 39/40 mn.J'ai lu ce si dans un de tes post:
...
Et me dites pas que y a pas que la taille qui conte:lol::lol: si si sa compte.
En fait j'ai du mal avec les 39/40 ... la Miglaus elle est belle mais je ne suis pas fan ... idem pour la Patek et la AP j'en ai eu 2 (une blanche et une noire) et je les ai revendues ....
Exemple ma dernière que j'ai reçu c'est la SA Blacksteel : elle fait 48mm ...
et je regarde d'autre model qui sont 44 et plus ....
Donc si si la taille ca compte