Aide au choix pour une future acquisition
C'est vrai que je suis pas mal orienter sur les pam.Sur mes 5 rep 3 son des pam dont les 2 dernières que j'ai eu en même temps la semaine dernier.Ce futur projet et pour noël avec un budget de 350 us environ (cadeau de mon amis ) Je suis attirais par une radiomire mais j'ai peur de moins l'apprécier vu que mes 2 dernière son déjà des pam .Vous en pensé quoi vous ?
Votre expérience dans la diversité de vos achats m' intéresse .
Je m’intéresse donc sur ces modelés : IWC big pilot,
ou
ou plus classique la portuguese
j'aime aussi beaucoup la Patek philippe nautilus
Dans un style plus moderne j'aime beaucoup la BR-01 avec le ETA-2842 suisse
Et pour finire j'aime beaucoup aussi la milgauss
Par contre j'ai peur des rayures sur le bracelet poli.Je ne s'est pas non plus quel et la meilleur version dans cette page
http://www.puretime.co/category/milgauss/?sort=Price&direction=DESC
Voila parmi ma nouvel liste la quel prendriez vous en 1er .Je s'est les gouts et les couleurs ça dépend de chaque un mais j’aimerais savoir si une de ces montres se détache des autres pour vous.
C'est vrai que je suis pas mal orienter sur les pam.Sur mes 5 rep 3 son des pam dont les 2 dernières que j'ai eu en même temps la semaine dernier.Ce futur projet et pour noël avec un budget de 350 us environ (cadeau de mon amis ) Je suis attirais par une radiomire mais j'ai peur de moins l'apprécier vu que mes 2 dernière son déjà des pam .Vous en pensé quoi vous ?
Votre expérience dans la diversité de vos achats m' intéresse .
Je m’intéresse donc sur ces modelés : IWC big pilot,
ou
ou plus classique la portuguese
j'aime aussi beaucoup la Patek philippe nautilus
Dans un style plus moderne j'aime beaucoup la BR-01 avec le ETA-2842 suisse
Et pour finire j'aime beaucoup aussi la milgauss
Par contre j'ai peur des rayures sur le bracelet poli.Je ne s'est pas non plus quel et la meilleur version dans cette page
http://www.puretime.co/category/milgauss/?sort=Price&direction=DESC
Voila parmi ma nouvel liste la quel prendriez vous en 1er .Je s'est les gouts et les couleurs ça dépend de chaque un mais j’aimerais savoir si une de ces montres se détache des autres pour vous.