• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide pour une future acquisition

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Aide au choix pour une future acquisition

C'est vrai que je suis pas mal orienter sur les pam.Sur mes 5 rep 3 son des pam dont les 2 dernières que j'ai eu en même temps la semaine dernier.Ce futur projet et pour noël avec un budget de 350 us environ (cadeau de mon amis ) Je suis attirais par une radiomire mais j'ai peur de moins l'apprécier vu que mes 2 dernière son déjà des pam .Vous en pensé quoi vous ?
Votre expérience dans la diversité de vos achats m' intéresse .
Je m’intéresse donc sur ces modelés : IWC big pilot,

ou

ou plus classique la portuguese

j'aime aussi beaucoup la Patek philippe nautilus

Dans un style plus moderne j'aime beaucoup la BR-01 avec le ETA-2842 suisse

Et pour finire j'aime beaucoup aussi la milgauss

Par contre j'ai peur des rayures sur le bracelet poli.Je ne s'est pas non plus quel et la meilleur version dans cette page
http://www.puretime.co/category/milgauss/?sort=Price&direction=DESC

Voila parmi ma nouvel liste la quel prendriez vous en 1er .Je s'est les gouts et les couleurs ça dépend de chaque un mais j’aimerais savoir si une de ces montres se détache des autres pour vous.

mononcle

Getting To Know The Place
9/1/11
99
0
6
Pour moi ce serait sans hésitations la big pilot! (Celle sur la deuxième photo)
Très belle montre que je porte régulièrement.
C'est une superbe réplique pour relativement peu de dollars.
Un beau bracelet et peut être le daysI fix et elle est au top.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est une belle liste, et le choix est difficile.
Pour ma part je procéderai par élimination : je retirerai la Patek et la B&R ( marque que j'affectionne pourtant ).
Ensuite je botte en touche, les autres sont superbes ( petite préférence pour la 1ère pilot au détriment de la 2e ) et pour moi le problème ne serait pas laquelle choisir mais plutôt laquelle prendre en premier ( car les 2 autres devront dans un avenir plus ou moins proche rejoindre ma collection ).

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
La Portuguaise est fabuleuse, j'adorerais en avoir une, mais la fiabilité reste un souci de taille.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
La Portuguese est magnifique...mais si elle fonctione mal.... alors la Nautilus!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
IWC Chrono Portuguaise pour moi ... Classic avec aiguilles bleues .. magnifique avec un costard ...

Sinon pour éviter la seconde a 6 heures chez IWC et en restant tres classic tu as aussi la Power Reserve 7Jours qui fonctionne parfaitement.

J'ai la mienne depuis plusieurs années, elle marche super

PT7Dwhite2.jpg

IWC-PA-7D-SS-01_enl.jpg

IWC-PA-7D-SS-02_enl.jpg

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Je vote aussi pour la Power Reserve 7Jours, magnifique !

Sinon la Milgauss je l'attends d'ici quelques jours donc je ne peux que conseiller de la prendre car je trouve cette montre classe, polyvalente et atypique; la Portugaise avec son problème de second à 6 heures j'éviterais vu durée de vie raccourcie de ce modèle; la BR beurk pas mon truc ... et la Patek superbe !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
IWC Chrono Portuguaise pour moi ... Classic avec aiguilles bleues .. magnifique avec un costard ...

Sinon pour éviter la seconde a 6 heures chez IWC et en restant tres classic tu as aussi la Power Reserve 7Jours qui fonctionne parfaitement.

PT7Dwhite2.jpg

IWC-PA-7D-SS-01_enl.jpg

IWC-PA-7D-SS-02_enl.jpg

Superbe, excellente alternative

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bon je viens de resserré un peu ma liste.
Comme dit zewatch le problème n'est pas la quel prendre mais plutôt dans quel ordre .Car évidement je les veut toutes .
Donc en partent de la je vais voire en fonction de mon budget.
Les moins cher sont les IWC pilot a 198 us et la plus cher et la nautilus a 398 us .Mon budget normalement et de 375 us donc je peu poussé jusqu’à 398 us pour la nautilus .T'en que j'ai le budget je préfère donc ciblé les plus cher , j'aurais d'autre occasion ( assez rapidement ) pour me prendre les IWC .
D’ailleurs ta Power Reserve 7Jours Inushuk est vraiment magnifique:thumbsup: merci.

Donc les sélectionner sont :

la Patek philippe nautilus http://www.puretime.co/product/nautilus-5711-ss-blue-dial-11-best-edition-sw200/

et la milgauss http://www.puretime.co/product/milgauss-116400-gv-green-sapphire-a3131-best-edition/

Je vais essayez de voir les plus et les moins de chacune

Nautilus
les +

-Marque de reunon et de prestige
-Intemporel
-Tres class et sobre a la fois
-Confortable
-Joli fond transparent

les -

-le prix (398 us) un peu au dessus du budget (et y a les frais de port en plus )
-le fond transparent.Il est très joli mais un connaisseur vera tout de suite que c'est un rep .

La Milgauss

Les +

-Plus original et moins classique que la nautilus
-Le prix ( 298 us ) 100 de - que la patek
-Le fond. Rien d'extraordinaire mais on ne peu pas voir que c'est une rep
-Probablement aussi confortable que la nautilus

Les -

-Rolex et la marque la plus connu pour le commun des mortel mais loin dernier Patek pour le prestige.
-Grosse usure prématuré du bracelet sur les partis polis ( rayure inévitable et visible rapidement ) Beaucoup d’amateur de Rolex ne la prenne pas a cause de ça. Je suis aussi sur FAM (fourumamontre )et c'est un fait avéré pour la Milgauss

Pour les mouvement je vous laisse jugé et me donner votre avis car je ne mis connais pas assez.
Swiss Sellita SW200 26J automatic movement at 28800vph pour la Nautilus.

et un de ces 2 mouvement proposé par puretime
http://www.puretime.co/product/milgauss-116400-gv-green-sapphire-a3131-best-edition/

Et pour couronné le tout :lolcina:la Royal oak jumbo vient mettre son grain de sable
pour me faire mal au crane:frusty::frusty::frusty: car je la trouve très joli et tout a fait dans le thème, pour concurrencer les 2 autres .

Royal oak jumbo

Prix 348 us (pile entre les 2 autres )
Fond transparent très jolie aussi
mouvement : Swiss ETA-2824-2 25J automatic movement at 28800vph

Pouvez vous me redonner a nouveau votre avis :notworthy:sur c'est 3 belle et si vous avais d'autre proposition a me faire dans ce style et dans cette gamme de prix :notworthy::notworthy::notworthy:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Effectivement, tu compliques au niveau du choix.
À noter que pour la milgauss, un swiss ETA 2836 est possible ( regarde dans le sous-menu .... 338 $ ).
Personnellement j'opterai pour cette dernière mais tu trouveras forcément quelqu'un qui aura d'autres préférences avec derrière de très bons arguments.
Maintenant au niveau prix, j'ai envie de dire qu'au stade où tu es arrivé, ne sois pas à 100 $ près, fais toi plaisir !! :)

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Prend les 3 :lol:
Au niveau du fond transparent , rare voire très rare seront ceux qui y vairon quelque chose.
J'ai passé un mois a Monaco et je traîne souvent dans les beaux quartiers de Paris et j'ai rarement vue des personne avec un des 2 modèles.
La plupart des personnes que j'ai vue équipé de ces montres donné pas vraiment envie d'allé discuter montre avec eu.
Tu a cas juste allez regarder sur FAM le peut de personne qui possède ces montres.
Sur la dizaine d'AP que j'ai pu voir 95% été des chrono

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
La plupart des personnes que j'ai vue équipé de ces montres donné pas vraiment envie d'allé discuter montre avec eu.

Vas y, dis le que Rolo c'est de la montre de mac ;)

Très bonne sélection des 2 montres, les boitiers IWC me semblaient un peu moyen... après c'est peu être trompeur sur les photos.

Pour avoir la Milgauss depuis quelques jours, je ne peux que te la conseiller. J'ai le modèle "swiss' de PT, je suis conquis :lol:
Celui là http://puretime.co/product/milgauss-116400-gv-green-sapphire-11-edition-swissver/

D'un autre coté la Patek est jolie, le mouvement a l'air sympa, mais je ne sait pas si elle réfléchira la lumière comme la gen.

Sinon LES DEUX :maty:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vas y, dis le que Rolo c'est de la montre de mac ;)

Je ne parlé pas de Rolex, mais de la AP et de la Nautilus.
Les porteurs de Rolex sont souvent des personne très accessible avec qui j'ai pu souvent discuter montre, voir même essayé leur modèle.
Les possesseurs de Rolex sont un peut les monsieur tout le monde, et contrairement a ce qu'on pourrait croire, pas mal connaisse ce qu'il porte au poignet, se ne sont pas des fou comme nous :lol: mais pour certain ils on un peut de connaissance.
Pour AP et Patek les possesseurs mon plus souvent parlé du prix de leur montre qu'autre chose lol
Pour les possesseurs de Rolex et j'ai du discuter montre au moins avec une 30 ène, ils n'on jamais parlé prix

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0

PT7Dwhite2.jpg

IWC-PA-7D-SS-01_enl.jpg

IWC-PA-7D-SS-02_enl.jpg

J'adoooooore, tu pourrais nous mettre un petit lien puretime.co stp, car je ne la trouve pas... Merci.