• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Aide commande

Karbon74

Pika Factory - Currently in hiatus
Patron
Certified
5/5/23
8,959
16,958
113
EU - Kalos Region
Le problème de Andiot est que lorsque je sélectionne le transporteur, il ne me propose que DHL et j'ai compris qu'il fallait éviter ce transporteur car plus de chance de se faire avoir par les douanes
Envoies lui un PM ou un whatsapp
 

polkovv

Still New
9/8/19
15
5
3
France
Le problème de Andiot est que lorsque je sélectionne le transporteur, il ne me propose que DHL et j'ai compris qu'il fallait éviter ce transporteur car plus de chance de se faire avoir par les douanes
Hello, je viens de voir ton message. Pour ma part, j'ai commandé chez AndioT le 23/05, le mec est super réactif sur Whatsapp et plutot sympa.
Par contre, à aucun moment ça me demande quel transporteur je veux choisir, c'est lui qui gère.
Et puis j'avoue que je ne me suis pas trop inquiété car si elle est saisie, il t'en envoie une autre.

Ca fait 4 jours et j'ai pas de nouvelles de sa part, j'attends les photos du QC.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

ncdrz

Getting To Know The Place
25/3/22
76
18
8
Je te la fait courte après à vous de jouer :

Faut faire simple et concis avec eux, car il vont pas perdre leur temps à tout t'expliquer et détailler.

- Tu repère le modèle exact qui t’intéresse.
- Tu compares le prix chez plusieurs TD.
- Tu fais un mail au TD choisis en demandant si c'est dispo et à quel prix sans fioriture.
- Il te donne le prix.
- Tu valide (ou non), donne ton adresse et passe au paiement. (dépend si tes bon clients ou nouveau, sa va de paypal au bitcoin)
- Il en trouve une chez la factory et t’envoie les QC.
- Tu valide ou non.
- Si non il en retrouve une, puis re QC.
- Si validé il te prépare l'envoi. (Il va te proposer le meilleur choix en fonction de ton pays, surtout évite DHL, UPS, FEDEX...)
- Ensuite tracking. (Parfois complet, parfois que la partie Eu, faut pas flipper et faire confiance)
- Et tu reçois.

Tout ce que je t'ai lister compte bien un bon mois voir deux.
1/2 semaines pour tout boucler avant envoi et 3/4 semaines d'envoi.
C'est une fourchette large.
Ils répondent souvent le lendemain et moins tu le matraque de questions, plus vite sa va.
Donc no stress et prenez le temps, ça sert a rien de trop harceler sauf si ça traine 1 semaines pour avoir des QC.
Franchement, il n'y a pas plus clair comme explication. La différence de prix entre les TD est tellement importante qu'il vaut la peine de faire un comparatif détaillé.
 

ncdrz

Getting To Know The Place
25/3/22
76
18
8
Bon ça y est, j'ai passé commande chez Andiotwatches !
Petit souci, j'avais pas été au bout avant de faire le virement via Revolut et du coup j'ai pas mis de référence...

J'imagine que je ne suis pas le premier à qui ça arrive, je lui ai donc envoyé un email avec la confirmation de virement Revolut mais s'il en a beaucoup, je ne sais pas comment il va me retrouver.

Ai-je de quoi m'inquiéter ? Revolut m'a fait tout un bazar en me posant des questions sur le fait que le paiement peut être frauduleux mais bon j'imagine que c'est lié au fait que je fasse un virement à un particulier à Hong Kong.
Alors, c'est une mesure de sécurité de Revolut, surtout pour les comptes étrangers à ta région de prédilection. Je suppose que tu as eu droit au questionnaire pour savoir si tu étais forcé de faire le virement par un tiers 😂
 

polkovv

Still New
9/8/19
15
5
3
France
Et voilà , montre reçue il y a 2 jours et ça y est j'ai attrapé le virus de la collection...
Je suis entrain de négocier sur le forum en M2M un Submariner 126610LN 41mm // VSF VS3235 // Q66.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le Q66 ?

Je suis enchanté par ma DateJust.

Me reste à trouver un horloger en Occitanie qui acceptera de faire l'entretien et l'étanchéité des 2 montres.

Merci également à toutes les personnes ayant participé à ce fil et m'ayant aidé à passer le pas !
 
  • Like
Reactions: Miklo

polkovv

Still New
9/8/19
15
5
3
France
Et voilà , montre reçue il y a 2 jours et ça y est j'ai attrapé le virus de la collection...
Je suis entrain de négocier sur le forum en M2M un Submariner 126610LN 41mm // VSF VS3235 // Q66.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le Q66 ?

Je suis enchanté par ma DateJust.

Me reste à trouver un horloger en Occitanie qui acceptera de faire l'entretien et l'étanchéité des 2 montres.

Merci également à toutes les personnes ayant participé à ce fil et m'ayant aidé à passer le pas !

 
  • Love
Reactions: Miklo

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Passé également par Andiot, impossible pour de payer avec Revolut, même avec un compte existant et bien garni, ça a déclenché un blocage, et étude du virement par Revolut, retardant le truc de 3 jours, j’ai fini par lui faire un paypal. Ma DJ 36 fond vert n’était pas dispo sur son site, donc tout s’est passé via whatsapp, super fluide, rien à dire. J’ai apprécié. Je n’ai pas choisi le mode de livraison non plus, mais j’ai eu un suivi nickel, 7 jours de délais, rien à dire.
 
  • Like
Reactions: SnKk and Miklo