• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat sur Ebay

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Afin de prétendre à un remboursement intégral, veuillez suivre les étapes
suivantes :

1. Renvoyez l’objet au vendeur dans le même état que lors de sa réception à
l’adresse suivante :

Malaisie

2. Envoyez-nous le numéro de suivi consultable en ligne afin que nous
puissions confirmer la livraison. Merci d’utiliser un service de livraison
qui permette de vérifier les numéros de suivi en ligne.

Voici comment nous envoyez les informations de suivi :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
3. Sélectionnez Dossiers en cours dans le menu déroulant, puis cliquez sur
Résoudre dans la colonne Action de la transaction concernée.
4. Cliquez sur Fournir les informations de suivi.
5. Saisissez le numéro de suivi
6. Cliquez sur Soumettre les informations de suivi.

Remarques :
- Vous disposez d'un délai de 10 jours pour nous communiquer ce numéro de
suivi. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas vous rembourser.
- Pour les transactions d'une valeur supérieure ou égale à 200 EUR, vous
devez également fournir un accusé de réception signé par le vendeur.
- Les frais de renvoi de l’objet à votre vendeur sont à votre charge.

Dès que nous aurons pu confirmer la livraison de l’objet, nous procéderons remboursement

Donc je renvois avec tracking et accusé reception et basta :)

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Hello Jeanmimi

As tu es news du remboursement eBay? Tout good?
Je suis tenté par un strap+boucle IWC (a ce que dit le vendeur OEM...) mais le prix me semble pas en adéquation...

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Je suis en cours de resolution du litige. Le pb c est que le mec de la poste m a raconter des conneries, explications:

Je doit renvoyer le colis avec suivi, signature et accuse de reception. Le mec me dait envoyer le colis en colissimo international en me disant aucun soucis blablabla... Le pb c est qu'une fois le colis en malaisie plus aucun suivi de la poste pour savoir ou il est.....

Donc j ai fourni la preuve de depot a paypal, je les ai appelés en leur expliquant mon probleme, ils m ont dit que si le vendeur ne repondait pas j aurai mon argent. Car du coup, etant donne que le mec a plusieurs comptes et qu il sait qu il vend de la merde, il n a pas du mettre une adresse valable... Donc le colis n arrivera certainement jamais.

Demain matin go a la poste voir s ils peuvent avoir plus d infos, car au final je ne suis meme pas sur que le colis n est pas ete intercepté par la douane, je rapel paypal et j avise.

Mais la dame que j ai eu au tel m a dit que oui j etais dans mon droit et que j allais etre remboursé mais ils se doivent de verifier tout les points de la transaction.

Ps: le vendeur continu a vendre ses montres, faites gaffes aux ventes venant de pays comme ca

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Ok!
Bon je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas récuéprer ta mise.
Moi j'ai acheté mon bracelet IWC que j'ai reçu.
Tout est du rep!!! La boucle + le bracelet.
J'ai demandé au vendeur de me rembourser car il m'a vraiment envoyé de la merde ou de le balancer en disant qu'il vendait de la contrefaçon. J'ai renvoyé le truc et il m'a intégralement remboursé (+ les frais de re-expédition).
Ce qui m'hallucine c'est que ce vendeur à +700 évals positives sur eBay et qu'il ne fait que ça!
Il faut vraiment pas de fier uniquement à ça... on ne sait plus qui croire!

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Bon paypal ne veux pas me rembourser sans la preuve de la poste que le colis est bien arrivé.

Pour preuve ils veulent une lettre de la poste qui le confirme chose que la poste ne veux pas me faire.

Quelqu'un travaille t il a la poste ou a du papier en tete de la poste ?