• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat réplique

Ideasnap

Do not accept unsolicited offers
16/1/25
4
2
3
Bonjour à tous étant un tout nouveau membre et novice dans le domaine de la réplique j’aimerai faire l’acquisition d’une ap royal oak black Panther ou spider man ( ce n’est pas le goût de tout le monde mais pour ma part je trouve qu’elle sont vraiment belle ) Chazing , hont , m’ont fais des proposition via e-mail et whatsaap avez vous eu déjà des problème concernant l’expédition vers la France , quelle mode choisir ( par rapport à la douane ) ou auriez vous un TD à me proposez pour une valeur sur ? Merci à vous pour vos réponse et vos expérience en général

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,644
23,853
113
EU - Kalos Region
Tres bien Chazing

Hont je ne reco pas pour un debutant. Sa comm est succincte et ca perturbe les nouveaux pleins d’anxiété comme toi 🤣

Ideasnap

16/1/25
4
2
3
Tres bien Chazing

Hont je ne reco pas pour un debutant. Sa comm est succincte et ca perturbe les nouveaux pleins d’anxiété 🤣
🤣 pleins d’anxiété quand même pas mais juste en savoir un peu plus sur les expérience des personnes , après j’ai lu énormément de forum rwi avant de me lancer mais merci de ta réponse 👍

• Like
Reactions: Karbon74

MILO2023

Known Member
21/6/23
106
129
43
FR
Bonjour ,
J'ai passé une commande chez Chazing le 07/02 après les vacances du nouvel an Chinois . Paiement effectué (Virement)... Très bonne communication pour l'instant. Je leur ai demandé quel état le meilleur mode d'expédition à choisir , il m'ont conseillé DHL via l'Allemagne (Je crois) . Ils ont une bonne réputation. Je précise que ma commande ne contient pas de Montres , mais des Bracelets et une Boite.

• Like
Reactions: Ideasnap

MILO2023

Known Member
21/6/23
106
129
43
FR
PS , si je peux me permettre , je suis déjà passé par plusieurs TD ; je pense qu'il est important de souligner (si c'est ta première expérience avec un TD) de respecter bien sur, les règles fixées par le TD , mais SURTOUT d'être Patient !!!!
Me concernant chaque transaction (Andiot , Jtime , Ctime) se sont très très bien passées. Je préfère Andiot mais c'est un avis perso (plusieurs Achats chez Elliot).
Bonne transaction à toi

Ideasnap

16/1/25
4
2
3
PS , si je peux me permettre , je suis déjà passé par plusieurs TD ; je pense qu'il est important de souligner (si c'est ta première expérience avec un TD) de respecter bien sur, les règles fixées par le TD , mais SURTOUT d'être Patient !!!!
Me concernant chaque transaction (Andiot , Jtime , Ctime) se sont très très bien passées. Je préfère Andiot mais c'est un avis perso (plusieurs Achats chez Elliot).
Bonne transaction à toi
Merci pour ta réponse en tout cas je vais essayer de voir avec ceux que tu as citer mais peu arrive à avoir la réplique spider man donc je vais me renseigner 👍

SD92

Chrono Enthusiast
13/4/20
54
13
8
Salut les gars :coffee:,
je viens de recevoir mes QC Pics de la part de Steve, comme promis je partage ici pour avoir vos avis (merci mille fois de votre aide et de vos regards de lynx)
Je ne sais pas si je m'y prends bien avec l'outil watchQC

26HRdW.jpeg
26HGWQ.jpeg

26H0fR.jpeg

26HfxS.jpeg

26HRdW.jpeg

26HSlL.jpeg

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,644
23,853
113
EU - Kalos Region
Salut les gars :coffee:,
je viens de recevoir mes QC Pics de la part de Steve, comme promis je partage ici pour avoir vos avis (merci mille fois de votre aide et de vos regards de lynx)
Je ne sais pas si je m'y prends bien avec l'outil watchQC

26HRdW.jpeg
26HGWQ.jpeg

26H0fR.jpeg

26HfxS.jpeg

26HRdW.jpeg

26HSlL.jpeg

Ca ne se fait pas de partager des QC et de demander un avis 🤗 les regles du forum l’interdisent

Tu peux poster une photo avec une question precise si t’as detecté un probleme et tu veux une confirmation

Par contre tu ne peux pas demander a ce que on fasse QC pour toi.

• Like
Reactions: SD92