• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat réplique

Ideasnap

Do not accept unsolicited offers
16/1/25
3
1
3
Bonjour à tous étant un tout nouveau membre et novice dans le domaine de la réplique j’aimerai faire l’acquisition d’une ap royal oak black Panther ou spider man ( ce n’est pas le goût de tout le monde mais pour ma part je trouve qu’elle sont vraiment belle ) Chazing , hont , m’ont fais des proposition via e-mail et whatsaap avez vous eu déjà des problème concernant l’expédition vers la France , quelle mode choisir ( par rapport à la douane ) ou auriez vous un TD à me proposez pour une valeur sur ? Merci à vous pour vos réponse et vos expérience en général

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,350
22,974
113
EU - Kalos Region
Tres bien Chazing

Hont je ne reco pas pour un debutant. Sa comm est succincte et ca perturbe les nouveaux pleins d’anxiété comme toi 🤣

Ideasnap

Do not accept unsolicited offers
16/1/25
3
1
3
Tres bien Chazing

Hont je ne reco pas pour un debutant. Sa comm est succincte et ca perturbe les nouveaux pleins d’anxiété 🤣
🤣 pleins d’anxiété quand même pas mais juste en savoir un peu plus sur les expérience des personnes , après j’ai lu énormément de forum rwi avant de me lancer mais merci de ta réponse 👍

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
Bonjour ,
J'ai passé une commande chez Chazing le 07/02 après les vacances du nouvel an Chinois . Paiement effectué (Virement)... Très bonne communication pour l'instant. Je leur ai demandé quel état le meilleur mode d'expédition à choisir , il m'ont conseillé DHL via l'Allemagne (Je crois) . Ils ont une bonne réputation. Je précise que ma commande ne contient pas de Montres , mais des Bracelets et une Boite.

MILO2023

Known Member
21/6/23
105
120
43
FR
PS , si je peux me permettre , je suis déjà passé par plusieurs TD ; je pense qu'il est important de souligner (si c'est ta première expérience avec un TD) de respecter bien sur, les règles fixées par le TD , mais SURTOUT d'être Patient !!!!
Me concernant chaque transaction (Andiot , Jtime , Ctime) se sont très très bien passées. Je préfère Andiot mais c'est un avis perso (plusieurs Achats chez Elliot).
Bonne transaction à toi

• Like
Reactions: FabR1