• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat 16610

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+ 1
J'avoue que de bon matin, ça réveille ....
... faudrait juste dire à ce monsieur de pas parler comme ça trop près du micro ...

ZW

Geof89

Known Member
9/12/13
142
100
43
Il faut pas hésiter a me dire si il y'a mieux au niveau du TD j'ai crue comprendre que puretime était bien mai si vous avez un vendeur EU par exemple ça serais mieux. Je ne c'est pas si ça existe.
et une petite question hors sujet j'ai une omega speedmaster a remontage Manuel (mouvement seagull) et il ce trouve qu'il y'a une pièce du mouvement qui a lâché quand je remonte la montre elle ne fait plus le "Clikti" et le remontoir ne ce block plus du coup elle est complètement inutilisable :-( j'ai ouvert la montre et trouver d'où ça venait mai savez vous ou trouver la pièce ? J'adore cette montre ça serai super ! Merci

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
MDR ...

Alors j'ai compté
- 22 Fuc... words
- 5 Sh... word
- 1 Bast.... word

J'étais plié en 4 ...

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
71
56
18
Oui la sub de puretime à l'air pas mal. Le mouvement par contre est un 2836 de base. Pas de version 2.
Moi je passe par time shop comme Td et ils vendent par example ce modele :
http://www.tswatchltd.com/14755-ro1...eramic-noobfactory-ss-no-date-v-swiss-sw.html
Elle est un peu plus cher mais avec un mouvement "swiss sw". Si quelqu'un à des infos sur ce mouvement ?
Demande les stocks avant de commander si tu passes par ce TD. Toute les montres affichées en stock le son pas forcement.

gump32

25/3/13
71
56
18
Oh my god,

Alors, il est pas genial mon Archie ?
J'espère que vous avez contribué à enrichir un peu plus ce millionnaire en faisant une donation paypal de plus de 20 dollars pour recevoir ca fabuleuse photo dédicacé ?
Bon si c'est pas le cas, Archie à pensé à vous et vous permet de dépenser votre argent dans un fabuleux Mug à ça gloire à cette adresse :
http://www.archieluxury.com/merch.html
Je vous conseil également l'achat de ces supers stickers pour auto de très bon gout :) avec une promotion spécial pour celui qui en achete 10. Et Oui Archie ce deplacera vous rentre visite pour cette occasion.
D'ici à ce qu'il débarque en France Archie pour completer ca collection de malle Louis Vuiton et goûter nos vin et fromages comme sur ce lien :
http://www.archieluxury.com/guest.html

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Oh my god,

Alors, il est pas genial mon Archie ?
J'espère que vous avez contribué à enrichir un peu plus ce millionnaire en faisant une donation paypal de plus de 20 dollars pour recevoir ca fabuleuse photo dédicacé ?
Bon si c'est pas le cas, Archie à pensé à vous et vous permet de dépenser votre argent dans un fabuleux Mug à ça gloire à cette adresse :
http://www.archieluxury.com/merch.html
Je vous conseil également l'achat de ces supers stickers pour auto de très bon gout :) avec une promotion spécial pour celui qui en achete 10. Et Oui Archie ce deplacera vous rentre visite pour cette occasion.
D'ici à ce qu'il débarque en France Archie pour completer ca collection de malle Louis Vuiton et goûter nos vin et fromages comme sur ce lien :
http://www.archieluxury.com/guest.html

fu**k Archie ! God damned get out of this fu***ing body !!! This fu**ing Gump32 did not fu**k you....

:D

gump32

25/3/13
71
56
18
Il passe par DHL . Apparement Fedex à plus de controle. Si tu choisies la triangulation par l'angleterre il faut compter 2 a 3 semaines.
J'ai commandé une montre le 28, elle est partie le 03. Arrivé le 09 en angleterre et la j'attends le numero de tracking entre l'angleterre et la france.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Franchement pour avoir une gen LN 16610 et une TC Lv 16610, c'est le cas de le dire ....pour voir une différence de cyclope , c'est chier dans la colle

Geof89

Known Member
9/12/13
142
100
43
Pspa2 tu n'a pas fait un comparatif entre le gen et la tc ? J'aimerais bien voir :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si même entre la TC LN et la gen. Un post d'il y a qq mois

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Il est trop bon le Archie à s'énerver comme une bête tout seul!

Sinon pour les TD, j'ai pas mal commandé avec Hont dans le passé. Rien à lui reprocher, il a su trouver des solutions sur les problemes rencontrés.
Ensuite, J'ai fait Trusty, et le service était très bon aussi. Il m'a meme envoyé un petit jouet dans laquelle ma montre était caché. Je ne suis pas certain de l'utilisé mais ça ma fait marrer.
Et aujourd'hui je commande à Angus (puretime)...et TC !

Mais très bon de partir sur une 6 chiffres sans cyclope/date.

Pour l'histoire du cyclope, j'ai une TWB-LV de chez BK. J'ai changé le crystal avec un Gen (merci Wiz!) et il est vrai que la différence est très légère. Je la vois car je commence à très bien la connaitre cette 16610 mais c'est pas un "easy-tell".