replicapock
I'm Pretty Popular
- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
Bravo Eric, la classe ! Et merci pour le reportage ;-)
+1 c est une excellente nouvelle pour nos rep avec gmt. La bidouille precedente etait quand meme trop instable.
Bravo !!!
Bravo, petite question : qu'est ce que tu appelles "un bon petit problème de keyless" ?
Peux tu nous mettre au moins une photo du resultat ?
très bon travail mon ami, ( tu vois pas ce n'est pas compliquer!!!!)opcorn:
ps : un petit reproche , quand tu pose ton mouvement ( coté cadran) attention au pivot de la trotteuse ( surtout que tu as un porte mouvement)
Félicitation!!
Pour info, ce type de manip ne fonctionnera pas forcément sur toutes les montres. Parfois sur les montres qui ont un overlay sur le disque de date, les pièces sont plus "hautes" pour permettre de gérer l'épaisseur supplémentaire, un mouvement plus ou moins standard ne fera donc pas l'affaire.
Ce que tu as fait est super!C'est clair... Après ça me semblait intéressant de tenter le coup. Et pourtant
je m'y suis pris à plusieurs reprises par manque d'expérience et de connaissance...
Eric tu es enfin prêt, peux tu nous donner tes tarifs pour un double AR et étanchéité ? :
LA prochaine fois que tu commandes une montre à un trusted dealer, demandes-lui s'il peut te trouver une montre pas cher pour t'exercer, ou regarde dans les petites annonces sur le forum.Merci Eric, je trouver ça super intéressant de tenter le changement de mouvement. Ce qui me fait peur c'est l'opération dépose/repose des aiguilles.
Je me tâte d'acheter une rep bas de gamme en A2824 et de tenter un switch sur un autre mouvement type ETA ou Sellita pour apprendre.