• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

2 montres commandées à Tony

roddek6

Getting To Know The Place
20/8/12
71
0
6
j'apprends mais je ne comprends pas tous, concernant la Chopard GT XL on me la vend avec un mécanisme A7750, c'est une montre sans chrono, et je vois d'autres modéle avec A7750 mais avec chrono...
Est ce des mouvements différents ?

Merci de m'éclairer

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellente question, moi meme je me pose la meme question, pourquoi la HBB King est équipé d'un 7750 :thinking:
Wiz ou LFH si vous êtes la :lol:

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
C est apparement une question de fluidité de la seconde et de taille de boitier, enfin d apres ce que j ai pu comprendre.

My 2cts :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
C'est avant tout pour une histoire de taille de boitier et de hauteur de couronne. Par contre quand il est utilisé pour une montre comme celle-ci ils retirent la partie du mouvement dédiée au chrono.

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Comme c'est un post qui concerne Asian 7750, je viens de recevoir les QC pics de Tony :aneki: (commande du 31/08)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Ca doit être le décalage horaire...

:thinking:

ZW

Je ne sais pas :biglaugh:
Une chose est sure, Tony doit travailler presque 24/24 !. Le mail était envoyé à 2 du mat (heure de Chine)! :wacko:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Alors si il fait de l'H 24, ou il oublie... ou il a un sacré retard de chez retard (31/8)...

:gotgoat:

ZW

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Alors si il fait de l'H 24, ou il oublie... ou il a un sacré retard de chez retard (31/8)...

:gotgoat:

ZW

J'opterai pour l'oubli + le retard !:biglaugh:

Edit 21/09 : Ca y est, j'ai le n° de tracking China> Spain :)

roddek6

20/8/12
71
0
6
Bonjour
Pour vous dire que j'ai reçu les 2 montres il y a deux jours commande passée le 8 reçu le 24 via spain merci TONY
conformes à ce que j'attendais, bracelet rolex 2 heures dans w40, réglé impec cela permet de démonter les vis récalcitrantes du bracelet, serrage des vis de la chopard, prochaine étape étanchéité des 2 verres et graissage des fonds.
Je ferais parvenir qq photos.
Maintenant se mettre en quête d'une nouvelle......

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Bonjour
Pour vous dire que j'ai reçu les 2 montres il y a deux jours commande passée le 8 reçu le 24 via spain merci TONY
conformes à ce que j'attendais, bracelet rolex 2 heures dans w40, réglé impec cela permet de démonter les vis récalcitrantes du bracelet, serrage des vis de la chopard, prochaine étape étanchéité des 2 verres et graissage des fonds.
Je ferais parvenir qq photos.
Maintenant se mettre en quête d'une nouvelle......

Content pour toi ! :cheers:
Mon colis venant de chez Tony est tracké toujours en Chine :facepalm:.
Combien de temps a t il fallu à ton colis pour faire le trajet Spain> France ?

roddek6

20/8/12
71
0
6
Salut
Cinq jours du dépôt poste Spain a la maison !!

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Et moi à Beijing depuis le 2012-09-20...........

copaing ! :wave:

Edit du 29/09 : J'ai vraiment pas de bol, sur ce coup là !:facepalm: Je viens de regarder le tracking, et aujourd'hui, mon colis a été livré à............Guangzhou !!! :nuke:
En gros, le tracking indique que le colis a voyagé pendant 9 jours en restant dans la même ville!
Tony, ça craint là ! :headdesk:

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Salut
Cinq jours du dépôt poste Spain a la maison !!

mon colis venant de chez Toro est en France mais impossible de le tracker... qui prend le relais dans notre beau pays? Colissimo? chronopost?