• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1er retour d'expérience travail de reluminescence

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
N'en jeté plus, la coupe est pleine :thumbsup:

Je ne suis vraiment qu'au stade de l'initiation, il y a beaucoup d'autres membres qui sont bien meilleurs même s.il ne sont pas horloger.

En ce qui me concerne, j'aime savoir comment les choses sont faites et comment les réparer, c'est un défaut que je reporte sur tout : voiture, électricité, maçonnerie, acoustique ....

J'ai le meme defaut, heuu curiosité que toi...
Merci pour le partage, ca donne envie d'essayer.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
En ce qui me concerne, j'aime savoir comment les choses sont faites et comment les réparer, c'est un défaut que je reporte sur tout : voiture, électricité, maçonnerie, acoustique ....

C'est plutôt une qualité :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C'est pas ce que pense ma femme :D:

En meme temps, je peux la comprendre car à 180 km/h sur l'autoroute dans une voiture bricolée par mon mari, je ne serais pas forcement très rassurée :D:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
En meme temps, je peux la comprendre car à 180 km/h sur l'autoroute dans une voiture bricolée par mon mari, je ne serais pas forcement très rassurée :D:

Mr Jérôme, sachez que je respect parfaitement les limitations de vitesses et que toutes mes pièces sont COSC à 130 km/h :daydreaming:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Mr Jérôme, sachez que je respect parfaitement les limitations de vitesses et que toutes mes pièces sont COSC à 130 km/h :daydreaming:

et tu l'as faite moddée chez qui ?....

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Par contre avoir une certification suisse sur des pieces de rechange italiennes cela doit te couter hors de prix ?
En plus on perd sa garantie constructeur chez ferrari lorsqu on bricole les freins.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Les freins ???

y m'avait parlé d'amortisseurs avec sa femme ....

:( j'y comprends plus rien....

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Par contre avoir une certification suisse sur des pieces de rechange italiennes cela doit te couter hors de prix ?
En plus on perd sa garantie constructeur chez ferrari lorsqu on bricole les freins.

C'est une réplique ma 360 modena :bored: