• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1er achat

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bonjour theskull ,

blague à part, j'aimerais bien me faire plaisir avec des photos de ta TC Sub Franken LN :
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-sub-up-151891?p=1533804#post-1533804
"Anyway at this point just wanna receive the watch...
I love rolex, but never bought ceramic before.. not good enough yet for me..
I think i ll give it to my brother, and stick with my franken TC 16610LN..
I hope one day they ll get it right and we ll have a correct out of the box sub c...
"

A mon avis tu vas être déçu par la Noob Sub C que tu as commandée, si tu la compares à une TC Franken (tu as fait quoi dessus ? l'insert ?)

Bonnes photos, je suis impatient !
@+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pfff les pauvres gens....
Non jms eu de soucis ac fedex, et jvai arreter la la discussion car pr se faire insulter de mito etc... je vois a quel point vs etes ouvert, oui oui ta raison!!
hey pspa 2 si tu savai un pe pres lire t aurais vu que jai commencer a acheter des rep y a 4 ans... ms bon la lecture ca a pas l air ton point fort a se que jvois..

Bref, jvais pas perdre une minute de plus a discuter ac des gens com ca, jme permettrais pas de parler a quelqu un que je connais pas comme ca.. ms la est la difference entre nous je crois!!

Le prend pas mal la réaction des gens est tout à fait normal met toi à leur place.
Tu débarque sur le forum en recommandant Fedex qui est vraiment l'envoi le plus risqué même si en 200 montres tu t'est jamais fait chopé, et jusqu à présent on a pas vue une seul photo...
Poste nous quelques photos de ta collection qui doit vraiment être énorme, et la les gens saiseront de parlé et de se poser des questions.
Sur n'importe quelle forum ton entrée aurait fait du bruit, et c'est tout à fait normal.
D'autant plus qu'avec tout les modèles que tu dispose et tout ceux qui te sont passé dans les mains, tu va pouvoir apporté pas mal au forum

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pfff les pauvres gens....
Non jms eu de soucis ac fedex, et jvai arreter la la discussion car pr se faire insulter de mito etc... je vois a quel point vs etes ouvert, oui oui ta raison!!
hey pspa 2 si tu savai un pe pres lire t aurais vu que jai commencer a acheter des rep y a 4 ans... ms bon la lecture ca a pas l air ton point fort a se que jvois..

Bref, jvais pas perdre une minute de plus a discuter ac des gens com ca, jme permettrais pas de parler a quelqu un que je connais pas comme ca.. ms la est la difference entre nous je crois!!

Keep cool l'ami...et peu constructif ce thread

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre,et par conséquent je me pose pas mal de questions...
Je ne suis pas original,mais j'ai depuis quelques mois "craqué" pour la PAM111.J'ai lu le guide pour les débutants ainsi que pas mal de posts traitant sur les revendeurs,ou plus précisément ceux qu'on appelle les courtiers.J'envisage donc de m'orienter vers Puretime pour l'acquisition d'une PAM111 Noob V3.Je m'aperçois qu'il propose le modèle équipé de la mécanique Swiss pour un supplément.Ma question:S'agit'il selon vous d'un véritable Swiss ETA ou uniquement d'un simple logo frappé?
Je suis un peu du genre à contrôler la pression des pneus avant de prendre la route,alors je me pose une autre question (de débutant): Est-ce-que ce revendeur propose une alternative en cas de problème avec la commande?J'ai peut-être pas bien saisis vu que je ne maîtrise pas totalement la langue de Shakespeare,mais j'ai cru comprendre en lisant sur les topics english que l'on pouvait entrer en contact avec les vendeurs via le site et que c'était même préférable,car on pouvais être aidé en cas de litiges.

Merci.

Pour en revenir à la question initiale
Je te conseille de choisir d'abord ton revendeur (référencé ici car de ce fait tu pourras être aider si possible en cas de conflit) et ensuite tu choisis la montre que tu souhaites.
Pour le transport, je te conseille fortement d'utiliser airmail ou triangulation de la livraison.
Pour un début dans ce milieu, je partirai avec puretime, ryan,

Voilou et bienvenu

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Et pourtant certains TD le préconisent comme moyen d'envoi le plus sur !!

Récemment j'ai voulu acheté une rep chez Hont (1er achat chez lui) qui m'a quasiment imposé Fédex....Il a fallu que j'insiste sur les risques en France de ce type d'envoi et que je préférais du Airmail sans succès.Pas de Fédex pas de Paypal m'a t'il dit ou alors WU pour du airmail !!!
Je suis allé voir aileurs....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les TD préfère Fedex parce qu'ils on un excellent tracking avec qui se système