• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1688, Weidian et autres vendeurs

ATY30

Getting To Know The Place
17/1/24
93
30
18
Je lui ai posé la question si elle utilisait la triangulation sa reponse a été le colis arrive en allemagne puis en france mais sans dire si oui ou non c’était de la triangulation. Je lui ai demandé le transporteur elle m’a dit en allemagne DHL mais ne m’a pas dit si comme avec sead c’etait DHL poste et qu’une fois en france c’etait le service de poste. Et je lui ai enfin demandé si le tracking number etait valide a partir du depart en chine ou a l’arrivée en allemagne comme avec sead ca réponse était ✅ donc je ne sais pas quoi en penser
Pour avoir repondu sur un autre post, je viens de recevoir ma 116610LN , pas tres bavarde mais reponds quand meme, a mon avis il ne faut pas stresser car j'ai recu les QC 1 semaine apres et les modes de livraisons sont les meme que les TD, par contre l'emballage de la montre etait au top et recu dans ma boite au lettre, j'ai recu le tracking international ainsi que celui de la poste ( 12 jours ) donc au top je recommanderais avec elle !

• Like
Reactions: Miklo

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
J’ai plus peur de l’amende que de la saisie
Si elle arrive d'abord en Allemagne, les douanes allemandes ne vont pas remonter le fil jusqu'en France pour une montre. Ça ne s'est jamais vu ici...

• Like
Reactions: Miklo

Marcu

Getting To Know The Place
17/6/23
43
28
18
Europe
Je lui ai posé la question si elle utilisait la triangulation sa reponse a été le colis arrive en allemagne puis en france mais sans dire si oui ou non c’était de la triangulation. Je lui ai demandé le transporteur elle m’a dit en allemagne DHL mais ne m’a pas dit si comme avec sead c’etait DHL poste et qu’une fois en france c’etait le service de poste. Et je lui ai enfin demandé si le tracking number etait valide a partir du depart en chine ou a l’arrivée en allemagne comme avec sead ca réponse était ✅ donc je ne sais pas quoi en penser
Je te confirme que c'est comme avec Sead, tracking DHL que tu ne peux suivre que à l'arrivée en Allemagne. C'est du triangulaire, tous utilisent ça.