• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

10eme GTG à Lyon

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
G T G veut dire ....

Gilbert, Ta Gueule !

exemple :

réplique fictive de Gilbert M.... ( alias Patrick Abitbol ) à Richard A... (alias Eddie Vuibert):
Gilbert : - tu vois c'est encore un coup des chinois, on peut plus faire d'affaires avec eux.
Richard : - Gilbert, tu sais, les chinois, c'est pas eux qu'ont fait ça, ils sont en vacances pour une semaine.
Gilbert : - quoi ??!! une semaine de vacances ? C'est pas possible ! Ils peuvent pas me faire ça : comment je vais faire pour avoir mes QC ? Mais pendant leurs "vacances" ils consultent leurs mails, il faut absolument que je les préviennent de ne pas utiliser Fedex,...
Richard : - Gilbert Ta Gueule ! Allez viens y'a le GTG lyonnais dans 60 jours ;)

12309_3736636234.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Enorme Oratempus ton pastiche de la Vérité ! Fais attention, tu frises l'internement...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Une fluctuation de symptômes, tout au plus sans doûte...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
surement malade vi ...mais tu sais aussi bien que moi ce que c'est ...

j'ai eu une période Pam et hommages Pam, une autre pour les Chopard, puis Hublot, puis Tag, puis IWC, puis Oméga et Franken, ensuite les Ap, les Breitling, là j'en suis à la phase Rolex ...
Mais ça passera pour une autre d'ici qques temps ... Prochaine période ... peut être Tudor et vintages... on verra ...

c'est tout le charme de ce hobby on ne se lasse pas ... :)

+1
C'est ce que j’adore dans notre hobby.
On ne c'est pas ou donner de la tête. Si on n'est pas juste amoureux d'une seul marque, alors notre passion devient inaltérable.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
G T G veut dire ....

Gas Turbine Generator

exemple :
Notre précédent participant Vlad. POU.. apres avoir pu filer à l'anglaise de la précédente réunion est rappelé d'urgence pour un problème avec un Gas Turbine Generator :

- " M. le président, nous avons (encore) un problème"
1-300x224.jpg

- "je ne suis plus président, mais seulement premier ministre"

Ce Gas Turbine Generator n'est pas à Tchernobyl mais il fera l'effet d'une (petite) bombe. Ce GTG est muni d'un compte à rebours qui égrène avec une précision COSC les jours nous séparant de la date du 30 novembre 2013.

thecountdownfivecountdown_5.jpg

Pourquoi ce 30 novembre 2013 ? cf PNC (post#100) de MC Ed911 (ICI)
la sortie prévue de la BB ? Une nouvelle AP diver V6.4.1/2 ? Une réédition de la PAM 249 "california"?

Non, le 30 novembre 2013, Nicolas Hay... dira "non" à Vlad. : "Non Vlad, tu ne peux pas utiliser le tritum radioactif qui est resté en ukraine pour faire un Lume de malade".

sriimg20080520_9113295_0-35593138.jpg

PS : Je suis peut-être fou.... mais peut-être ne suis-je pas (le) seul ?
unclevolodya6.jpg

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bon, c'est vrai que la dope yougo d'hier soir était probablement trop forte....

Alors ce soir ...

J'ai rien pris !

GTG -57 jours :cheese:

BC-Football-57-Days.png

et je trouve ça...

plan plan.