PROBLEME AU GTG
MEDVEDEV : Pffff ....On m'y r'prendra à aller à tes réunions à la con, que des fausses montres, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est perdre mon temps !!
POUTINE : Ecoute mémed, mate un peu la dernière de chez NOOB ; LFH vient de me la passer au timegrapher ...
Résultat : 1/2 sec sur un mois ... alors, règle ta Festina et m'emmerde plus avec ce GTG, j'ai justement d'autres soucis à ce sujet ...
...
POUTINE : : raaaaahhhhhhh, ça va être chaud, j'sais pas comment faire ...
Peut-être qu'avec Angie ça pourrait le faire ...
MERKEL : nein und nein !!!! tu te tébrouilles !!!!
POUTINE : ... mhmmm ... écoute Ange, tu peux bien faire ça pour moi ...
MERKEL : Temante à niko, moi, la dernière fois que je lui ai fait une remarque, y m'a traitée de GROSSE BERTA, alors c'est bon !!!...
...
SARKOZY : ahhhhhhaahahaha, arrête !!! Tu vas me faire pisser !!!
Il est fêlé Sylvio, moi, je lui cause pas !!!
... demande à la mère Merkel, c'est la seule qui se permet de lui passer la main dans les ch'veux ...
POUTINE : OOOhhhh !!! t'es con !!! arrête avec c't'histoire !!!
SARKOZY : :hehehe: guhiiiihiihiiihiiiiiiiii !!!! OOh ! putain qu'on a ri !!!
POUTINE : Argh !!! Tu parles, elle veut rien savoir cette mule ...
SARKOZY : Allez, c'est pas la mort, tu lui dis tranquillou et tu lui précises que les copains au GTG, y n'en peuvent plus, on va quand même pas gâcher la fête par sa faute non ? ...
POUTINE : C'est vrai que j'attends avec impatience la prochaine réunion, pour tout dire, j'fais que d'y penser ...
POUTINE : ... arf la tête qu'y z'ont fait quand j'me suis pointé la dernière fois avec la dernière DIVER V5 que LAMBOR m'avait prêtée ...
POUTINE : ... en même temps, qu'est-ce que j'ai bavé sur les vintages d'Ed ...
POUTINE : Bon ... quand faut y aller ...
...
POUTINE : ... faut qu'on cause, rapport au GTG ...
BERLUSCONI : y'a un problème ? ...
POUTINE : ... écoute, c'est pas personnel, en fait ...
BERLUSCONI : ... quoi, les autres sont jaloux de ma collec, c'est ça ?? ?...
POUTINE : Nan, c'est sérieux là , ça fait trop longtemps qu'on supporte, au départ ça faisait marrer Angela parce que c'est une meuf, mais là j'te jure c'est gênant, le groupe n'en peut plus ...
BERLUSCONI : Ben voilà , voilà à à à à à à à à à à à à à à à !!!! J'me ramène avec ma belle collec, mes beautés toutes moddées, avec des straps de la mort ... résultat : j'ai une tripotée d'jaloux qui se sentent un peu minables face au grand SYLVIO ...
Finalement c'était pas la peine de dénigrer FAM, vous valez pas mieux !!!
POUTINE : Bon, tu déconnes là ..., j'te préviens si tu continues, j'balance le morceau !
BERLUSCONI : Nom de Dieu Vlad !!! C'est pas parce que t'as loupé cette vente sur le forum qui faut en vouloir à toute la terre !!!!
POUTINE : Bon sang Béber !!! Fais pas semblant de pas comprendre !!!
... c'est fini, j'te couvre plus Sylvio ...
...fini le coup des betteraves quand t'avais les mains rouges ...
BERLUSCONI : Ma che ...????
POUTINE : Y'a pas de maké Sylvio, c'est finito les conneries !!!
POUTINE : ... Ouais : les " ah !!! c'est parce qu'il a un nouveau costard" .... ou alors " merde Sylvio, change de tailleur à la fin !!! " ... maintenant tout ça c'est fini, tu m'entends, c'est terrr-miii-naaa-do !!!
Capito ??!!!!
BERLUSCONI : Mais Vlad, qu'est-ce que tu me veux ?
POUTINE : Tout simplement que t'arrêtes Sylvio ...
BERLUSCONI : ... que j'arrête quoi ?????
POUTINE : ... de ...
BERLUSCONI : DE ???????????????
....
...
Gratter
Tes
Graines ... :facepalm:
ZW