• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1001 Messages

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci les amis :)

c'est fait...et félicitations à toi Landrax...prochaine étape on te voit au GTG...:lol:

Merci Yannou, j’espère enfin être des votre cette année, pour l'instant j'ai mis entre parenthèse la compétition, ça devrait plus être un problème, depuis le temps que je bave devant vos photos du GTG :lol:

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Que dire de plus que le message de départ de Landrax et des différentes interventions :

forum de qualité, de gens passionnés, ouverts, compétents et prét à discuter, conseiller en toute objectivité sans jamais juger --> bref l'opposé du FAMeux forum

Bref un lieu ou on se sent bien et dans lequel on partage avec plaisir.

(cependant j'ai un peu honte de mon dernier achat parce que là j'ai completement péter les plombs : je pense que les montres s'est fini pour quelques temps :-()

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Hello,

Comment fait on pour avoir des ailes en plus --> c'est via la donation

1ère paire à 501 posts
2éme à 1001
3éme à 2001
4émé à 3001 mais a partir de là c'est des ailes en or au lieu d'etre en argent
5ème à 4001
6éme à 5001
1 grande paire doré à 10001

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16

+2

Et félicitations, c'est grâce à des passionnés qu'un forum vit et attire de nouveaux membres.... qui eux-mêmes sombrent dans la visite plus que journalière du forum (RWI of course) :wyliehelp: