• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1001 Messages

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et voila mon 1001 eme message sur RWI dont 95% posté sur le French-Corner.
J'adore ce site que je consulte tous les matins avant le boulot et tous les soirs avant d'aller au lit :lol:
J'ai appris en 3 mois passés ici 100x plus qu'en 2 ans passés sur F*M, c'est ici qu'on trouve les vrais passionnés de montres accro aux détails à la finition et à l'histoire de nos tocantes.
Un grand merci à tous les anciens qui m'ont fait grandir et m'ont apporté leur aide et leur savoir, je parle de Wiz, Pix, Yannou, Boudart, Inushuk et bien sur notre Ed911 un vrai fou de tocante pour qui on ne peut plus rien faire :facepalm:.

Merci à tous les amis et vive :cheers:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je cherche un bon mot à faire mais je ne trouve pas! :lol:

Félicitations ! ;)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Félicitations landrax .
Mais t'es sûr que c'est que le matin et le soir que t'es sur le site?

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
BRAVO... Par contre t'as loupé le 1000ème du coup...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La classe Landry !!!

PS : au fait, pense à passer au garage car du coup, j'ai fini de coller le sticker sur ton car, pour tes vacances ;-)

3D86366F-A54B-4409-BECB-9275FDBE99B9-11619-00000CE8BAAE4C27.jpg

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Et voila mon 1001 eme message sur RWI dont 95% posté sur le French-Corner.
J'adore ce site que je consulte tout les matins avant le boulot et tout les soirs avant d'aller au lit :lol:
J'ai appris en 3 mois passé ici 100x plus quand 2 ans passé sur F*M, c'est ici qu'on trouve les vrais passionnés de montres accro aux détails a la finition et a l'histoire de nos tocantes.
Un grand merci a tout les anciens qui m'on fait grandir et mon apporté leurs aide et leurs savoir, je parle de Wiz, Pix, Yannou, Boudart, Inushuk et bien sur notre Ed911 un vrai fou de tocante pour qui on ne peut plus rien faire :facepalm:.

Merci a tous les amis et vive :cheers:

Felicitations ! :bubbles:
Je sais que ce post n'est pas le lieu de débattre de cela, mais ton avis sur F*M m'interesse : Je lisais ce forum depuis 1 an avant de passer du côté obscur:cheers: et j'en avais assez de tous ces postes d' auto- congratulation des uns et des autres. (je pensais que j'avais un problème, ne m'y sentant pas à l'aise comme ici:thumbsup:) Sans parler que les malheureux qui s'aventurent à parler de rep, se font envoyer ch..r sans ménagement, jugés tel des hérétiques...:nuke:
Mais je m'égare (et pas seulement du Nord, comme disait Desproges)
Pour landrax : :bounce:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La classe Landry !!!

PS : au fait, pense à passer au garage car du coup, j'ai fini de coller le sticker sur ton car, pour tes vacances ;-)

3D86366F-A54B-4409-BECB-9275FDBE99B9-11619-00000CE8BAAE4C27.jpg
:biglaugh::biglaugh::biglaugh: ta toujours une connerie a sortir toi

FAM, royaume de la pensée unique. :)

Tout est dit, entre l'autre fou de Rolex qui ce prend pour le dieu de la Rolex et qui crie au feu quand il voie un modèle modifié (PVD, sans cyclope...).
Aucune ouverture d’esprits sur ce site, des mecs qui pète plus haut que leur cul.
J'ai traîné sur ce site car j'ai commencé par des Gen, mais je n'ai pas du tout apprécié l’ambiance et en cherchant des infos sur les Rep je suis tombé sur RWG 1.1 et RWG 1.1 ma conduit ici et la j'ai apprécié l'ouverture d’esprits des gens et leur grande compétence en horlogerie, des mecs qui savent de quoi il parle :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
:biglaugh::biglaugh::biglaugh: ta toujours une connerie a sortir toi

Tout est dit, entre l'autre fou de Rolex qui ce prend pour le dieu de la Rolex et qui crie au feu quand il voie un modèle modifié (PVD, sans cyclope...).
Aucune ouverture d’esprits sur ce site, des mecs qui pète plus haut que leur cul.
J'ai traîné sur ce site car j'ai commencé par des Gen, mais je n'ai pas du tout apprécié l’ambiance et en cherchant des infos sur les Rep je suis tombé sur RWG 1.1 et RWG 1.1 ma conduit ici et la j'ai apprécié l'ouverture d’esprits des gens et leur grande compétence en horlogerie, des mecs qui savent de quoi il parle :)

Ahhh, ça fait plaisir à lire ! J'me sens moins seul !! :notworthy:

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38

Idem... J'ai commencé par FM pour trouver des infos concernant mon premier achat de montre (GEN à plus de 3500€...).
Ensuite une fois ma montre achetée j'ai encore continué à poster...
Ensuite j'ai mis la main sur ma première rep et en cherchant des infos sur Google je suis tomber ici...
Du coup, coup de foudre... Je consulte le forum plus de 10x par jours... Et comme certains m'avaient dit "attention au portefeuille"...ils avaient raison !!!

Merci A tous !!!!