• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1000 post c'est grave docteur

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bravo pour tes 1000+ posts Lambor
Bravo pour ta jolie collection
Bravo pour ta participation
Bravo pour tes âneries que tu racontes ici et là ... :)
Le tout en 4 mois ... respect !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bravo!
4 mois et déjà une trés belle collection.
C'huis un peu partial car pour moi une clooection est belle des qu'y a une PAM, et là y en a 3/4

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bravo pour tes 1000+ posts Lambor
Bravo pour ta jolie collection
Bravo pour ta participation
Bravo pour tes âneries que tu racontes ici et là ... :)
Le tout en 4 mois ... respect !

+1 félicitation Lambor :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Son principale défaut reste AR. Il y a vraiment de très gros reflet et ça gâche pas mal la montre. Sinon je la trouve très bien, surtout avec le strap que je lui est mis.
Elle a un autre défaut, mais pas gravissime le taraudage dans les cornes et un peu grand pour les tiges donc j'ai mis un peu de coton au embout pour quel ne bouge pas . Et ça tien nikel donc pas vraiment un problème.Pour L' AR il faut vraiment que je le fasse faire a WIZ pour pouvoir en profité pleinement et seulement après je vairé si je veut la vendre ou pas. Par ce que je la trouve très belle quand même. Elle a un truc atypique et ça change vraiment des autres montre que j'ai.Je pense vraiment que ce n'est qu'une question AR qui me fait hésité. C'est vrai que j'aime beaucoup ( heuuuu j’adore ) l' AP saphari que j'ai en tête mes qui reste assez cher plus la Tudor , donc faut que je regarde mes finance.Pour arangé le tout je vais etre au chaumage a la fin du mois Grrrrrrr.

Pour moi sont plus gros défaut c'est le mouvement :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tiens d'ailleurs, c'est interessant, est ce que qq'un a un tuto pour refaire l'AR d'un verre ? Si c'est possible...

Il n'y a pas de tuto sur comment faire un AR, il te faut une machine spécial qui coûte une petite fortune, la plus part des Watchsmith font appel à un contact extérieur pour faire l'AR, ils ne le font jamais eux même

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Il n'y a pas de tuto sur comment faire un AR, il te faut une machine spécial qui coûte une petite fortune, la plus part des Watchsmith font appel à un contact extérieur pour faire l'AR, ils ne le font jamais eux même

Et c'est une des raisons qui font que c'est souvent très long un AR ...
Mais ça vaut généralement vraiment le coup !!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est fait par des "opticiens" ou des "industriels" généralement qui ont la machine pour le faire .... Les modder leur envoi le verre et il revient après qques jours ...

Un AR double sur un crystal coûte environ 60 euros
Il faut ajouter 25 euros si la montre doit être démonté puis remonté ...