• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

1000 post c'est grave docteur

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je tenais a profité de ce 1000 em post pour remercier tout les membres de RWI.
En 4 mois j'en ai plus appris avec RWI que sur les 3 derniers années. C'est vrai que je passe le plus claire de mon temps sur RWI depuis.J'ai aussi appris qu'il faillais bien s'entendre avec son banquier pour continué notre passion.
Mes achat en 4 mois son les suivant:
PAM 386 composite 1950 3 days
PAM 305 submersible titanium
PAM 111 N V3 Noob best edition
B&R 01-92 black dial

Petite photo de famille

Désolé pour la qualité pourri des photos je les ai fait vite fait a l’arrache juste pour illustré mes propos .
Parmi mes prochaine envies la Tudor black bay

35371.jpg
35370.jpg
35372.jpg

L' AP Safari

Plus beaucoup d'autre comme la AP Driver, JLC Navy Seals Diver, Milgauss,une IWC portugaise,IWC big pilot,une Breitling Superocean Abyss et plusieur autres pam , roro TC et autres,Omega enfin beaucoup d'autre quoi.....A vrai dire je ne sais plus ou donner de la tète :D: En plus a chaque fois qu'un membre ce prend une nouvelle belle je me dit quelle pourrais aussi fair parti de ma collection :facepalm:
Tous ça, plus de belles boites et autre strap.
Enfin voila un petit post juste pour marqué le cout des 1000 :D:.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bravo pour tes 1000, Bravo pour ta collec, de très belles montres.
Pour ce début de collection tu t'es surtout contentré sur Panerai, je te comprend.
Qu'elle est ta preferé ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ma préféré et la Pam 111 et la 305 sub .J'ai aussi une Oméga PO en 45, une DSSD et une pam 365 + une quinzaine de quartz mais sa c’était aven de connaitre RWI. :D:

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Bravo ....je te prescris 1000 autres posts en intraveineuse...et 2000 de plus en suppos!!!!

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bravo !
1.000 posts... pffffiou
en 4 mois, voyons... ça fait 8 posts par jour, si on compte 5 minutes par post + le temps de lire les réponses et de surfer sur le site, ca doit faire...

heu ... :thinking:

au moins une heure par jour ! Bein, vu comme ça c'est tout a fait ... raisonnable, voire même que ca pourrait s'aggraver

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bravo !
1.000 posts... pffffiou
+ le temps de lire les réponses et de surfer sur le site, ca doit faire...

heu ... :thinking:

au moins une heure par jour ! Bein, vu comme ça c'est tout a fait ... raisonnable, voire même que ca pourrait s'aggraver :lol2:

Pour le temps de lire les réponses et de surfer sur le site, ça doit plutôt faire du 5 heures par jours je croix :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Félicitations lambor, merci à toi pour ta présence, ton investissement et ton enthousiasme.
Je croise les doigts pour toi au niveau du boulot en espérant que la situation s'améliore rapidement.
On est en tout cas ravis de te compter parmi nous sur le forum.

ZW

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je l'ai vu, je suis pas fou, je l'ai vu...

Ta PAM 386 m'as fait un clin d'oeil, elle veut rejoindre ma maigre collection (enfin pour le moment).

Lambor, tu merites tes deux ailes et meme plus encore...

PS : Pour les 2000 posts en suppo, n'hesite pas utiliser de la vaseline sinon ca risque de piquer un peu ;)

Longue vie à Lambor, et longue vie à RWI :thumbsup:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui, 5h/jour
ca devient sérieux

je crois aussi que mon approximation était vraiment fantaisiste....:beatahorse:

Mais le plus drole est que cette remarque vienne d'un membre qui n'a que 20 posts, alors que je dois passer déjà au moins 1H/jour sur ce forum.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0

Ta PAM 386 m'as fait un clin d'oeil, elle veut rejoindre ma maigre collection (enfin pour le moment).

je confirme , ce fut furtif .:rofl:

bravo Lambor pour ta participation.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bravo pour ta participation, en 4 mois, c'est plutôt dingue !!

C'est bien ça fait vivre notre "petite" communauté

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Moi, c'est ta 111 qui m'a fait un clin d'œil et qui m'a dit : je suis à toi pour 50 euros !
Je je jure et prouvez-moi que ça n'est pas vrai !

Ah tiens, je suis sorti.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

Lambor, tu merites tes deux ailes et meme plus encore...

PS : Pour les 2000 posts en suppo, n'hesite pas utiliser de la vaseline sinon ca risque de piquer un peu ;)

Longue vie à Lambor, et longue vie à RWI :thumbsup:

C'est pas impossible quel quitte la famille un de c'est quatre ( la 386 ) je ne c'est pas encor.Par contre si elle part ça ne sera pas avec ce strap mais avec le assolutamente si dessou.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Qu'est ce qui fait qu'elle quitterais ta collec ?
J'avoue que depuis un certain temps je ne suis pas insensible a ses charmes.
Aurais tu quelques retour sur elle ?
Je ne te felicite plus pour tes 1000post puisque tu es passé a 1003 post

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Qu'est ce qui fait qu'elle quitterais ta collec ?
J'avoue que depuis un certain temps je ne suis pas insensible a ses charmes.
Aurais tu quelques retour sur elle ?
Je ne te felicite plus pour tes 1000post puisque tu es passé a 1003 post

Son principale défaut reste AR. Il y a vraiment de très gros reflet et ça gâche pas mal la montre. Sinon je la trouve très bien, surtout avec le strap que je lui est mis.
Elle a un autre défaut, mais pas gravissime le taraudage dans les cornes et un peu grand pour les tiges donc j'ai mis un peu de coton au embout pour quel ne bouge pas . Et ça tien nikel donc pas vraiment un problème.Pour L' AR il faut vraiment que je le fasse faire a WIZ pour pouvoir en profité pleinement et seulement après je vairé si je veut la vendre ou pas. Par ce que je la trouve très belle quand même. Elle a un truc atypique et ça change vraiment des autres montre que j'ai.Je pense vraiment que ce n'est qu'une question AR qui me fait hésité. C'est vrai que j'aime beaucoup ( heuuuu j’adore ) l' AP saphari que j'ai en tête mes qui reste assez cher plus la Tudor , donc faut que je regarde mes finance.Pour arangé le tout je vais etre au chaumage a la fin du mois Grrrrrrr.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Si jamais tu la vends, n'oublie surtout pas le lien dans le FC. Et seulement quand je suis en ligne ;)

Sinon pour l'AR, n'existe t'il pas des gen qq part ? Enfin tout depend du cout.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
un AR se fait très bien, c'est juste un peu de temps et un peu d'argent !

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tiens d'ailleurs, c'est interessant, est ce que qq'un a un tuto pour refaire l'AR d'un verre ? Si c'est possible...