Je tenais a profité de ce 1000 em post pour remercier tout les membres de RWI.
En 4 mois j'en ai plus appris avec RWI que sur les 3 derniers années. C'est vrai que je passe le plus claire de mon temps sur RWI depuis.J'ai aussi appris qu'il faillais bien s'entendre avec son banquier pour continué notre passion.
Mes achat en 4 mois son les suivant:
PAM 386 composite 1950 3 days
PAM 305 submersible titanium
PAM 111 N V3 Noob best edition
B&R 01-92 black dial
Petite photo de famille
Désolé pour la qualité pourri des photos je les ai fait vite fait a l’arrache juste pour illustré mes propos .
Parmi mes prochaine envies la Tudor black bay
L' AP Safari
Plus beaucoup d'autre comme la AP Driver, JLC Navy Seals Diver, Milgauss,une IWC portugaise,IWC big pilot,une Breitling Superocean Abyss et plusieur autres pam , roro TC et autres,Omega enfin beaucoup d'autre quoi.....A vrai dire je ne sais plus ou donner de la tète : En plus a chaque fois qu'un membre ce prend une nouvelle belle je me dit quelle pourrais aussi fair parti de ma collection :facepalm:
Tous ça, plus de belles boites et autre strap.
Enfin voila un petit post juste pour marqué le cout des 1000 :.
En 4 mois j'en ai plus appris avec RWI que sur les 3 derniers années. C'est vrai que je passe le plus claire de mon temps sur RWI depuis.J'ai aussi appris qu'il faillais bien s'entendre avec son banquier pour continué notre passion.
Mes achat en 4 mois son les suivant:
PAM 386 composite 1950 3 days
PAM 305 submersible titanium
PAM 111 N V3 Noob best edition
B&R 01-92 black dial
Petite photo de famille
Désolé pour la qualité pourri des photos je les ai fait vite fait a l’arrache juste pour illustré mes propos .
Parmi mes prochaine envies la Tudor black bay
L' AP Safari
Plus beaucoup d'autre comme la AP Driver, JLC Navy Seals Diver, Milgauss,une IWC portugaise,IWC big pilot,une Breitling Superocean Abyss et plusieur autres pam , roro TC et autres,Omega enfin beaucoup d'autre quoi.....A vrai dire je ne sais plus ou donner de la tète : En plus a chaque fois qu'un membre ce prend une nouvelle belle je me dit quelle pourrais aussi fair parti de ma collection :facepalm:
Tous ça, plus de belles boites et autre strap.
Enfin voila un petit post juste pour marqué le cout des 1000 :.