• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Juste un peu stressé !!!

theskull

Renowned Member
6/8/13
557
0
0
Idem pour Moi en cours de livraison laposte->domicile mais je suis pas chez moi !!!!
Se soir pas le tps d'allé à la poste....
Plus qu'a attendre demain soir pour allé la chercher... jsuis deg !!!
Sinon theskull, elle était bien emballé ? je flip de prendre le paquet en main, secoué et entendre des bris de verre......... lol / ou carrement qu'elle marche pas !!!
Bon je crois je vais la laisser à la poste ptdr !

Ça a été la emballage pas le top top c était petit et pas trop de mousse de protection j'ai eu peur 2 min mais ça a été!

Dégouté pour toi majestic j'aurais voulu que tu la reçoive en même temps que moi! Je vais garder le strap d origine pour le moment ms je vais passer gen ap band bientôt! a ce soir pour les photos
 

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
776
29
28
Maintenant c'est le tracking de la poste qui me fait baliser !!!!
Normalement se type d'envoi doit etre remis contre signature et la dans la tracking, il y a ecrit "Distribué"
Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

Alors soit jvais galérer pour le recupérer, soit il la mis dans ma boite au lettre !!! Bon l'attente jusqu'à ouverture de la boite au lettre se soir va etre dur.... très DURRRR!!!
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Tes photos theskull me permettront d'attendre jusqu'à demain........si elle arrive demain :notworthy:
 

theskull

Renowned Member
6/8/13
557
0
0
Tes photos theskull me permettront d'attendre jusqu'à demain........si elle arrive demain :notworthy:

Je fini a 22h et à 22h330 j'ai rdv avec le responsable horlogerie pour qu'on voit ça! La montre déchire trop et franchement de mémoire elle est proche de la gen grave! Courage majestic tu l aura demain je pense!
 

theskull

Renowned Member
6/8/13
557
0
0
Merci theskull que les dieux de l'horlogerie t'entendent

+1 2 petites photos en attendant la comparaison! ??

qkur.jpg

8po4.jpg
 

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
776
29
28
Vraiment tres chouette cette diver
+1 très belle the skull

par contre petite question... va tu faire le controle qualité comme préconisé dans le forum ?
Car moi j'ai voulu m'y collé mais déja j'ai galèré à dévisser le fond !!!!
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bon la mienne vu le suivi, est en instance de livraison, mais je pense que pour aujourd'hui c'est mort, surement demain.

Mais bon pour me consoler au moins elle est arrivé jusqu'à chez moi sans encombre.

pour le reste on verra demain.

Bonne journée à tous.
 

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
481
35
28
Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui car il y a du nouveau et je pense que cela peut servir …
J'ai contacté mon TD en lui expliquant la situation, il m'a proposé de m'en renvoyer une une foi le nouvel an chinois passé.

Je l'ai recontacté aujourd'hui en lui demandant des nouvelles …
Celui ci m' a demandé de lui redonner le tracking number et m'a recontacté 1 h plus tard en m'affirmant que le colis avait passé les douane et de vérifier auprès de mon bureau de post.
Chose qui est fausse puisque le tracking chrono montre toujours "retenue en douane"

J'ai tous de même recontacter chronopost qui m'avait expliqué il y à 3 semaines que le colis avait été saisit par les douanes française pour cause de contrefaçon et qu'il n'y avait plus rien à faire.
Or aujourd'hui je suis tombé sur une jeune femme qui m'explique qu'il manque simplement LA FACTURE, c'est la raison pour laquelle le colis est bloqué et qu'en leur fournissant simplement une facture cela débloquerait le colis.
Il me demande de leur envoyer une facture par mail à une adresse commençant par douane. …[email protected] avec mes coordonnées le tracking et la facture.

Qu'en pensez vous ??

J'ai recontacté mon TD en lui demandant une facture bidon … En attente de sa réponse.
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Houlla je sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

Essait plutot un arrangement avec ton td, car ya pas vraiment de facture pour une rep :thinking:
 

nivada

You're Saying I Can Sell?
15/2/14
58
0
6
je collectionne les vintages,
et à chaque fois que le vendeur expédie des USA avec fedex, je me prends les frais de douanes

avec USPS , c'est plus aléatoire,

j'ai céssé d'acheter aux us depuis deux ans, les frais (tva+frais) rendent l'achat trop cher
 

el_assamite

You're Saying I Can Sell?
13/7/10
78
20
8
Bonjour tout le monde,

Je suis passé par Kuvasite afin d'acquérir ma première rep: une PAM351...

La montre a été envoyé par HK Regular Airmail, et son écrin par EMS, les deux le 07/03/2014.
J'ai bien reçu l'écrin semaine dernière, par contre la montre (en Lettre recommandée Internationale) est "Arrivée en France" depuis le 10/03/2014, et son statu ne change pas depuis.

Le site de La Poste ne donne pas plus d'information, ma poste locale m'a simplement expliqué que le colis était au niveau de Roissy.

Je ne vous cache pas que l'impatience est présente, et j'attends de voir l'issue de la situation.

Si je comprends bien, les douanes pourraient me contacter pour demander une facture; dans ce cas, qu'elle serait la meilleure attitude à avoir:
(i) ne pas y répondre et négocier avec KV pour un nouvel envoi?
(ii) leur envoyer une facture que KV pourrait m'éditer (à valeur de la rep, non pas d'une PAM originale)? Que risquerais-je à jouer le jeu...?
(iii) pleurer?

De plus, je n'aurais pas Chronopost comme intermédiaire car il s'agit d'une Lettre recommandée Internationale, comment obtenir plus d'information si rien ne se passe et que le statu perdure?

Je vous remercie pour votre lecture et vos retours bienveillants.

e.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Airmail est toujours un peu plus long et le tracking pas forcément toujours utilisable et utile ! Laisse encore passer un peu de temps et ne stress pas trop.
 

curlflash

You're Saying I Can Sell?
8/5/12
35
7
8
Bonjour tout le monde,

Je suis passé par Kuvasite afin d'acquérir ma première rep: une PAM351...

La montre a été envoyé par HK Regular Airmail, et son écrin par EMS, les deux le 07/03/2014.
J'ai bien reçu l'écrin semaine dernière, par contre la montre (en Lettre recommandée Internationale) est "Arrivée en France" depuis le 10/03/2014, et son statu ne change pas depuis.

Le site de La Poste ne donne pas plus d'information, ma poste locale m'a simplement expliqué que le colis était au niveau de Roissy.

Je ne vous cache pas que l'impatience est présente, et j'attends de voir l'issue de la situation.

Si je comprends bien, les douanes pourraient me contacter pour demander une facture; dans ce cas, qu'elle serait la meilleure attitude à avoir:
(i) ne pas y répondre et négocier avec KV pour un nouvel envoi?
(ii) leur envoyer une facture que KV pourrait m'éditer (à valeur de la rep, non pas d'une PAM originale)? Que risquerais-je à jouer le jeu...?
(iii) pleurer?

De plus, je n'aurais pas Chronopost comme intermédiaire car il s'agit d'une Lettre recommandée Internationale, comment obtenir plus d'information si rien ne se passe et que le statu perdure?

Je vous remercie pour votre lecture et vos retours bienveillants.

e.

...j'ai eu le même problème sur cette période pour ce type d'envoi. Il y a eu un petit mouvement de grève, ce qui explique ces délais...tu devrais avoir bientôt des nouvelles de ta montre ;)
 

el_assamite

You're Saying I Can Sell?
13/7/10
78
20
8
Merci pour vos retours rassurants, je vous posterai les photos dès réception ;-) passez une excellente soirée!!.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk