• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next REP Paris (la 10eme)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
RLX-2010-08-21-03-02_enl.JPG


VS

ab2a68fe.jpg
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
? Je ne sais pas. C'était une 21j achetée à Reg, Narikka.
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ed, je crois qu'en faisait découvrir à Landrax qu'il existe des reps d'Explorer 39 mm avec aiguille des heures correcte, tu viens de lui déclencher une brutale envie... :lol:
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pour être sûr de ne pas être en retard à notre REP, j'ai déjà préparé mes bagages. La valise est prête... ;)

2a6qqv8.jpg
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ed, je crois qu'en faisait découvrir à Landrax qu'il existe des reps d'Explorer 39 mm avec aiguille des heures correcte, tu viens de lui déclencher une brutale envie... :lol:

Oui c'est ça lol
 
D

d4m.test

Guest
Bonjour à tous !

Ayant lu la réponse de Bardamu à Yomiles, vous me voyez bien inquiet : serai-je invité moi aussi ?
Je me suis inscrits en Novembre sur ce forum et depuis j'ai commandé 2 fois chez Hont (1 commande déjà arrivé, la 2ème étant en transit...(l'angoisse bien connue, le transit ;))
Pour prouver ma bonne foi et malgré le fait que ma collection soit peu étendue, je vous poste une petite photo de ma collection actuelle :)



De plus, qui sait, le transit se sera peut être débloqué d'ici à mardi...mais y'a peu de chance quand même !

Au fait, une gen s'est glissée dans la photo ;) Comme çà, çà donnera quelque points de comparaison sympa...
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Je parle moi aussi en mon nom.
"REP" veut dire rencontre entre pote. C'est l'occasion pour les membres de partager les dernieres aquisitions, mais aussi et surtout de se rencontrer, rigoler et se voir pour boire un verre entre copain apres avoir discuter sur le forum. Bref je vois ca un peu comme un prologement logique de nos sympathique discution sur le forum.
Je ne suis pas organisateur et n'ai d'ailleurs a mon grand regret jamais participé a une REP mais il y a avant tout une demarche conviviale de se rencontrer et de passer du cap virtuel au cap visuel. C'est pourquoi il me semble qu'il faut avant tout passer le cap virtuel.
Mais bon, comme dirait Bardamu ce n 'est que mon avis a deux balles.
 
D

d4m.test

Guest
Re'

Indépendamment des considérations de "sécurité" que j'aurai moi aussi, j'ai compris qu'avant tout c'était une rencontre entre passionnés mais permettez-moi au moins d'essayer de vous convaincre... :)

Tout ce que je vise, moi aussi c'est la démarche conviviale et sociable. Je ne suis pas sûr que ma maigre collection vous "transportera" mais au moins la gen Explorer I 39mm pourra être comparée à sa rep.

Je ne suis pas du genre à poser trop de questions sur le forum car je préfère lire et ne pas poser une question déjà répondue.
J'ai essayé de poster sur le buyer review de Hont concernant ma PAM127 mais je ne sais pas pourquoi, mon post n'a pas jamais été publié !
D'ailleurs, j'ai été surpris de sa (trop) grande taille ...j'aurai du m'en douter c'est vrai :) Elle ne rentre même pas dans le petit coffret que j'ai acheté !

En plus je me pose quelques questions sur la ou les prochaines (AP RO, ROO, Cartier ?) pour éviter les erreurs et je suis sûr que vous seriez de bon conseil.

En espérant avoir la chance de vous rencontrer bientôt,
Bon WE !

PS : pour une fois, que ma femme me laisse sortir ;)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour à tous !

Ayant lu la réponse de Bardamu à Yomiles, vous me voyez bien inquiet : serai-je invité moi aussi ?
Je me suis inscrits en Novembre sur ce forum et depuis j'ai commandé 2 fois chez Hont (1 commande déjà arrivé, la 2ème étant en transit...(l'angoisse bien connue, le transit ;))
Pour prouver ma bonne foi et malgré le fait que ma collection soit peu étendue, je vous poste une petite photo de ma collection actuelle :)



De plus, qui sait, le transit se sera peut être débloqué d'ici à mardi...mais y'a peu de chance quand même !

Au fait, une gen s'est glissée dans la photo ;) Comme çà, çà donnera quelque points de comparaison sympa...

Laquelle ?...
Pas la 127 ...
Pas la Chanel Chrono avec sa "sunken date"
pas la Dayto avec ses écartements de boutons poussoirs
Donc l'Explo de droite ... suis trop fort moi :)
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Teaser deuxième partie : ma valise est prête pour la REP...

2pi1i.jpg


;)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
On distingue des choses intéressantes...
 
D

d4m.test

Guest
Ca sent la Rollie à tour de bras tout çà :)
Faut dire quand même que chez Roro, ils ont fait des hits !
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Iwc, je crois voir la lunette d une omega, et dans le fond a gauche je dirait une gen type Squale ou autre.
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En haut a droite c'est quoi ? Aqua terra ?
Et du coup celle en haut a gauche c'est quoi ?