• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelles sont pour vous ..........

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonjour à tous.

Ce forum ayant de nombreux participants, de nombreux experts, et de nombreux acheteurs, les TD étant nombreux et les références de reps multiples, donc.

Quelles sont pour vous les trois meilleures répliques toutes marques et modèles confondus, et éventuellement pourquoi ce choix.

Cordialement.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ils me semble qu'un Thread a déjà été ouvert il y a pas longtemps sur le même sujet
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Désolé j'ai pas vu ce thread dans le french corner ou alors j'ai mal vu ,si une personne à le lien cela serai sympa.
Si il est dans la partie Anglaise du forum je laisse tomber pas assez bilingue pour tout comprendre donc verrouiller le post c'est pas grave.

Cordialement
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bon autant pour moi, je vais aller prendre rdv chez l'ophtalmo :facepalm:
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
verrouiller le post c'est pas grave.

Houlala ! Ici mon garçon, nous ne sommes pas sur FAM, il est rarissime qu'un post soit verrouillé ! Pas besoin de ça, puisqu'il n'y a pas de polémiques mesquines.

Et pour ce qui est de répondre à ta question, plus tu avanceras dans ta découverte des reps et plus tu comprendras qu'il n'y a pas de réponse. Car en fait, chacun a ses critères personnels. Parmi mes montres, il y en a plusieurs qui ont des différences énormes par rapport aux vraies. Mais tout le reste est tellement bien fait, que l'impression générale est très convaincante. Ou du moins... convaincante à mes yeux. Ces défauts feraient fuir d'autres, mais ne me gênent pas. Et inversement, il y a des détails qui vont me faire rejeter un modèle mais qui sont sans importance pour d'autres.

Le seul point qui fait l'unanimité : IL N'EXISTE PAS DE COPIE PARFAITE. Si tu veux un modèle parfait, commence à économiser pour te payer la vraie !

;)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Houlala ! Ici mon garçon, nous ne sommes pas sur FAM, il est rarissime qu'un post soit verrouillé ! Pas besoin de ça, puisqu'il n'y a pas de polémiques mesquines.

Et pour ce qui est de répondre à ta question, plus tu avanceras dans ta découverte des reps et plus tu comprendras qu'il n'y a pas de réponse. Car en fait, chacun a ses critères personnels. Parmi mes montres, il y en a plusieurs qui ont des différences énormes par rapport aux vraies. Mais tout le reste est tellement bien fait, que l'impression générale est très convaincante. Ou du moins... convaincante à mes yeux. Ces défauts feraient fuir d'autres, mais ne me gênent pas. Et inversement, il y a des détails qui vont me faire rejeter un modèle mais qui sont sans importance pour d'autres.

Le seul point qui fait l'unanimité : IL N'EXISTE PAS DE COPIE PARFAITE. Si tu veux un modèle parfait, commence à économiser pour te payer la vraie !

;)

Bon résumé
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Pas mieux.....;)
Merci mais je m'améliore doucement à votre contact.
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pas mieux.....;)
Merci mais je m'améliore doucement à votre contact.

Tsss tsss tsss... tu ne t'améliores pas, tu ne fais qu'aggraver ton cas à notre contact. FUIS ! s'il est encore temps d'éviter la contagion galopante....

:lol:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Houlala ! Ici mon garçon, nous ne sommes pas sur FAM, il est rarissime qu'un post soit verrouillé ! Pas besoin de ça, puisqu'il n'y a pas de polémiques mesquines.

Et pour ce qui est de répondre à ta question, plus tu avanceras dans ta découverte des reps et plus tu comprendras qu'il n'y a pas de réponse. Car en fait, chacun a ses critères personnels. Parmi mes montres, il y en a plusieurs qui ont des différences énormes par rapport aux vraies. Mais tout le reste est tellement bien fait, que l'impression générale est très convaincante. Ou du moins... convaincante à mes yeux. Ces défauts feraient fuir d'autres, mais ne me gênent pas. Et inversement, il y a des détails qui vont me faire rejeter un modèle mais qui sont sans importance pour d'autres.

Le seul point qui fait l'unanimité : IL N'EXISTE PAS DE COPIE PARFAITE. Si tu veux un modèle parfait, commence à économiser pour te payer la vraie !

;)

+2
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour à tous.

Ce forum ayant de nombreux participants, de nombreux experts, et de nombreux acheteurs, les TD étant nombreux et les références de reps multiples, donc.

Quelles sont pour vous les trois meilleures répliques toutes marques et modèles confondus, et éventuellement pourquoi ce choix.

Cordialement.


Bin alors Majestic .. on n'a pas fait ses devoirs .. on n'a pas tout lu les 54000 posts du french corner ...
pff tout de même tu nous manques de respect... franchement on va te renvoyer sur FAM ...


m'enfin !
 

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
C'est vrai que pour les nouveaux comme moi, on a beaucoup de lecture au début pour se mettre à la page!! On ne sait plus ou donner de la tête!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bin alors Majestic .. on n'a pas fait ses devoirs .. on n'a pas tout lu les 54000 posts du french corner ...
pff tout de même tu nous manques de respect... franchement on va te renvoyer sur FAM ...


m'enfin !


Woaww 54000 post chez nous !! Quand même ça déconne pas !!
Et tous ça dans la bonne humeur.... ;)
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Et tout ça dans la bonne humeur.... ;)

Ben ouais... j'essaye bien parfois de balancer des méchancetés pour réveiller tout le monde et allumer quelques incendies, mais ça ne prend pas. Rien à faire, les gens restent calmes et bienveillants ! :lol:
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Quel c... ce Bardamu ! Mais quel boulet !!!
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
En tout cas c'est super agréable de savoir que l'on peut compter sur les anciens du forum si on a besoin d'un petit peu d'aide.