• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit coup de main pour première commande chez Puretime (Angus?)

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Plus d une trentaines de cde via ems ...depuis 4 ans de plusieurs td jamais eu de soucis mais bon on n est pas a l abri ... il suffit d une fois :)

Envoyé de mon GT-I9305
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En fait pour EMS j'ai l'impression qu'il ya surtout des villes, des regions ou c'est systematiquement surveillé et d'autre moins voir pas du tout.
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
En fait pour EMS j'ai l'impression qu'il ya surtout des villes, des regions ou c'est systematiquement surveillé et d'autre moins voir pas du tout.

Tu a certainement raison, en tout cas dans ma région, c'est la douane systématiquement ou colis ouvert avec un joli scotch des douanes.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Vu qu'à chaque fois j'ai pris l'option livraison par UK, je ne sais pas quel type d'envoi ils utilisent entre la Chine et les UK ??? moi je vois juste le paquet avec l'envoi depuis les UK...

Ou et l'option UK quand on commende ?
A ma dernière commende je n'est pas vu l'option.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

Ok merci PAM2009.
C'est pourtant pas ma 1er commende chez Angus
icon10.png
, il est temps que je le sache.
 

luis12

You're Saying I Can Sell?
17/11/13
36
0
0
Suite des évènements..Réception des QC pics, tout à l'air bon. Ok pour l'envoi malgré le fait qu'Angus m'ait fortement incité à passer par EMS en m'expliquant que par Airmail, si douane il ne pourrait rien faire. On a donc plus qu'à attendre et voir ce qu'il va se passer...En tous cas je pense que pour mes prochains achats ce sera envoi via UK.
 

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
776
29
28
en se momment, sur plusieurs commande de vêtement de chine pour ma part, j'ai souvent mon colis avec un beau scotch blanc ecrit ouvert par douane....
pour 25 USD de plus mieux vos passer par UK , plutot que de se retrouver avec une amande ....
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir

Nouveau sur le forum j'entends souvent parler du fameux angus de puretime.
Est ce le vendeur attitré de la boutique ou bien un des vendeurs de puretime.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Quand tu contactes puretime, tu tombes sur un contact nommé Angus.

Mais bon... dans toutes les entreprises en contact avec l'étranger, les employés Chinois ont un "English name". Comme un pseudo usuel, plus pratique que leur vrai nom chinois pour communiquer par mail en Anglais. Parfois, ces personnes changent de pseudo, lorsqu'elles changent d'entreprise par exemple. Et je parle là du business légal.

Alors la réalité des personnes sur les sites de contrefaçon... quelle importance ? Qui sait s'il n'y a pas deux ou trois personnes en face qui répondent toutes en signant "Angus" ?

L'important, c'est le statut "TD (trusted dealer = vendeur de confiance) qui nous garantit que nous n'avons pas affaire à un arnaqueur. C'est important, notamment lorsque ce vendeur te donne des instructions de paiement détournés et qui peuvent paraître totalement farfelus de prime abord.

N'oublions pas que ce business n'est pas légal, et qu'il oblige les vendeurs à se cacher.
 

luis12

You're Saying I Can Sell?
17/11/13
36
0
0
Bon ben suite et fin de mon histoire avec Puretime.
Reception de 2 montres (sea dweller & Sub) par EMS. Jusqu'ici tout va bien.
Mais en ouvrant le colis pourtant extrêmement bien emballé, découverte des montres..
Et là...Ce sont bien les montres correspondant aux QC Pics. mais à peine déballées
le bracelet de la Sea Dweller se rompt. Un maillon ne tient pas et le pas de vis est foiré. Super !
Mais il y a mieux.. La Sub ne fonctionne carrément pas.
L'aiguille des secondes se ballade dans le cadran et on entend le balancier se balader à l'interieur
de la montre ! Je suis ravi.
Puretime m'a demandé de payer un supplément pour l'envoi par EMS, par rapport à ma commande initiale. Chose faite. mais ça fout un peu les boules de recevoir
quelque chose d'aussi mauvaise qualité. Je sais bien que ce sont des répliques mais le minimum c'est qu'elles fonctionnent et n'arrivent pas cassées.

Quand je pense que j'ai commandé 5 montres chez des vendeurs non affiliés "TD" avant de connaitre ce forum...Chez eux je n'ai JAMAIS eu le moindre souci.
Et là, pensant avoir affaire à quelqu'un de sérieux puisque "TD" c'est une catastrophe..

Je n'ai ni l'envie, ni le temps pour renvoyer les montres pour diverses raisons et je pense que le fait que je sois un "bleu" sur ce forum, n'incitera aucun "modo" à m'apporter une petite aide, mais l'histoire m'a bien refroidie et je ne suis pas prêt à repasser commande chez Puretime.

J'ai tout de même envoyé un mail mais je pense que contrairement au moment du passage de ma commande ou j'avais une réponse très rapide, je vais pouvoir m'asseoir sur une réponse..