• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Bonjour les amis,

Juste pour info : je vends un chrono Patek Philippe (vintage style) dans la rubrique members sales. Bonne journée
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
ajoute le lien ... ca évite de chercher pendant 3 plombes .. merci
 

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Bonjour Landrax

Le bracelet est d'origine, sauf le "clasp" le fermoir qui provient d'une ancienne 1680, que je préférais au fermoir moderne trop épais à mon gout et qui présentait un défaut de fonctionnement.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
C était effectivement une v2
Numero de serie visible au dos!

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,013
339
83
FR
Oui, la v2 est la dernière version mais je crois qu'elle est sortie après mai 2011. Pour en être sur il faut demander si la lunette tourne dans les 2 sens sans pression sur le bouton.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Très belle montre la Ploporf. Une montre que je ne porterais jamais mais que j'aimerais posséder.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Oui, la v2 est la dernière version mais je crois qu'elle est sortie après mai 2011. Pour en être sur il faut demander si la lunette tourne dans les 2 sens sans pression sur le bouton.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk

La lunette tourne dans les 2 sens mais en apuyant sur le bouton qui justement bloque le bezel ...
La v1 la lunette ne tourne que dans 1 seul sens il me semble et n a pas de n de serie sur le fond de la boite

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.