• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Achat 16610

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Bah moi j'aime bien les rollies et je trouve que Gump32 mérite un vrai applaudissement de bienvenue pour sa gentillesse et sa patience dans ses réponses ! Une belle recrue pour le Feench Corner ;-)
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Pour la peine, tu iras sur FAM dans le sous-forum Rolex et tu copieras 100 messages disant "les rolèxes sont trop chères, c'est pour les snobs, et en plus la loupe elle est moche, c'est des montres pour les vieux riches qui n'y voient plus clair et qui veulent se la péter !".
:popcorn:

hahahahaha
:rofl:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ed qui bizuthe les nouveaux arrivés. Et moi, gros ballot, qui ai répondu et expliqué ce qu'est la loupe, parce que j'avais vu la question mais pas prêté attention au pseudo de celui qui l'avait postée.

C'est du trollage en règle ! Grrrrrrrrrr !!!!

Pour la peine, tu iras sur FAM dans le sous-forum Rolex et tu copieras 100 messages disant "les rolèxes sont trop chères, c'est pour les snobs, et en plus la loupe elle est moche, c'est des montres pour les vieux riches qui n'y voient plus clair et qui veulent se la péter !".

;-)

Ha Ha excellent :D
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

La différence entre les 2 est que la première est une V1 et la deuxième une V2 ( la dernière version ), les 2 sont des Noob
Un conseil, si tu veux vraiment une Sub à 6 chiffres prend la 114060 de chez Noob avec un Asian 2836
Si tu veux une 5 chiffres, fonce sur une TC, tu en a régulièrement dans les PA
Bonne recherche
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Ed qui bizuthe les nouveaux arrivés. ......pas prêté attention au pseudo de celui qui l'avait postée. .....

Toujours vérifier le pseudo de celui qui post....

Il est trop fort notre Oracle !
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Bah moi j'aime bien les rollies et je trouve que Gump32 mérite un vrai applaudissement de bienvenue pour sa gentillesse et sa patience dans ses réponses ! Une belle recrue pour le Feench Corner ;-)

Pour le coup, Gump32 ta failli ;-) et toi Bardamu tombé dans le panneau..
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
bin nan t'es juste : " l'autre Guignol expert en Rolex chez RWI" ...... LOL
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sinon Spboudart aussi est un pros roro.
Il a notamment très belle Daytona
icon12.png
 

gump32

You're Saying I Can Sell?
25/3/13
36
0
6
Merci pour votre acceuil. :) Enfin j'ai toujours pas trouvé comment intégrer une photo correctement dans ce forum.
Pour en revenir aux newbies, Voila une petite video fort instructive d'un gars qui vient de rentrer dans le monde des répliques sans le savoir.
http://youtu.be/Fgod0Z8xX-w
Je vous conseil de faire un petit tour sur ca chaine youtube, il est top Archie :). Dans l'ordre, outre le fait qu’étant millionnaire ( et ayant une collection de montre gen de ouf) il propose de contribuer un peu plus à ça fortune grâce à une donation paypal via son e-mail.
Je vous conseil aussi la section comment chopper une femme riche qui est absolument de toute beauté.
C'est le summun de la distinction et du bon gout cet Archie.

Alors qui va craquer pour aider ce pauvre Archie ? :)
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Oh put**** merci pour ce lien !
J'ai failli mourir étouffé tellement j'ai ri....

en plus de sa faconde shakespearienne on sent nettement son énervement, on sent qu'il est très mécontent mais il prend quand même le temps de faire une vidéo de plus de 2 minutes pour dire dans un langage alternant les fuc*** et les fuc***, il explique qu'il sait d'autorité que c'est une fake puis décrit la précision de la copie et s'énerve de voir que les reps sont des très bonnes qualité... C'est vraiment bon !