• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tag Heuer, oui mais laquelle?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
C'est vrai qu'elle est belle cette teutonne...c'est sur, en d'autres temps, elle partait de suite chez moi!
marchi, je vois que tu l'as définitivement adoptée! Bravo et féloches, mon ami!

;-) Elle sera traitée avec amour dans son nouveau foyer :)
 

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,031
6
38
y6a2asu8.jpg
un petit live...
 

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
mysfit, ton choix s'est porté sur quel modèle exactement?

Celle là



Petite question: Comment raccourcir le bracelet il n'y a pas de vis comme sur les Rolex ou les Omega pour dégager les pins ?J'ai un ou deux maillons à virer..

Merci
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
une chtite photo des maillons pour orienter ceux qui n'ont pas de tag sous les yeux...
 

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
Voila, désolé pour la qualité de la photo.

C'est pareil des 2 côtés du bracelet. on voit bien la pin mais d'empreinte de tournevis....

 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Comment degager les vis?
C'est galère!

Moi je suis passé par la case AD!
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... dans la foulée ( si ce n'est pas déjà fait ), tu peux aussi enlever le plastique sur la lunette tachymétrique ;) .


ZW
 

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
... dans la foulée ( si ce n'est pas déjà fait ), tu peux aussi enlever le plastique sur la lunette tachymétrique ;) .


ZW
Le plastique a été enlevé sur la lunette tachymétrique et le fond ! Tout comme le pastique sur le bracelet :thumbsup:
Sur la photo tu as l'impression qu'elle y est ?
C'est une fausse impression ;). Il n'y était déjà plus.Juste besoin d'un bon nettoyage de l'ecran qui a une pellicule de gras et le bracelet aussi...

Et hop deux maillons dégagés sans réelles difficultés avec le bon matos .
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Le plastique a été enlevé sur la lunette tachymétrique et le fond ! Tout comme le pastique sur le bracelet :thumbsup:
Sur la photo tu as l'impression qu'elle y est ?
C'est une fausse impression ;). Il n'y était déjà plus.Juste besoin d'un bon nettoyage de l'ecran qui a une pellicule de gras et le bracelet aussi...

...


Sur ton post # 164 oui !

Tu as des traces sur cette lunette qui laissent penser qu'il y a encore la pellicule de plastique ; essaye de gratter avec ton ongle pour voir ....



ZW
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Donc ce sont bien des goupilles emmanchées en "force" pas des vis?


Plus exactement, une goupille qui se rentre en tube avec une autre qui bloque le tout
 

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
Plus exactement, une goupille qui se rentre en tube avec une autre qui bloque le tout

J'ai vu çà oui.
Bonne présence de la montre poignet: lourde sans trop.Vraiment content de mon achat. Ma copine l'adore :thumbsup:

:cheers:
 

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
Sur ton post # 164 oui !

Tu as des traces sur cette lunette qui laissent penser qu'il y a encore la pellicule de plastique ; essaye de gratter avec ton ongle pour voir ....



ZW

Effectivement bien vu! En plus du plastique sur l’écran il y avait du plastique sur le tachy .:notworthy: