... et dire qu'on s'voit dans moins de deux mois avec les copains, et pas moyen d'ach'ter cette montre qui les feraient tous baver ... bon allez : aux grands maux ...
JD : Dis donc Dodo, j'ai un coup à te proposer ...
DSK : Arrête un peu avec "dodo" ... vas-y j'écoute ...
JD : ben voilà , j'suis un peu juste niveau finance en ce moment, donc je cède quelques pièces d'exceptions de ma collec ; t'es plus qu'un ami tu le sais, donc si ça te dit, j'ai une affaire de 1er ordre ...
DSK : c'est sympa de penser aux copains, si c'est rare de nos jours ...
JD : alors voilà , j'ai un superbe modèle en or sur bracelet croco, très sobre, avec ça en soirée on peut pas t 'louper ...
DSK : or blanc, jaune ...
JD : plaqué or jaune, qualité top !!!
DSK : qu'est-ce tu veux que j'foute avec une montre en plaqué ... t'es pas sérieux là ? ...
JD : aaaaaattends !!! c'est un modèle quasi introuvable, si tu savais combien de fois françois a lorgné dessus ... y m'a même proposé une fois de me la prendre alors tu vois ...
JD : je l'entends encore me dire :" si c'est pas une question de prix, on peut s'arranger autrement, tu le sais Julien, t'as plein de montres, pourquoi tu veux pas me la laisser celle-là ??!!!!! ..."
...
DSK : et le mécanisme, c'est une complication ?...
JD : naaan, c'est du quartz, mais t'inquiète, y'a que deux aiguilles, alors tu vois, ça pose pas de problème ça ...
DSK : et juju, t'es tombé sur la tête ou quoi ????
JD : mais dommmmmmi !!! , tu veux pas lui foutre un peu les boules à françois, hummmm ??? t'as pas envie de le faire bisquer ?????
DSK : rraahhhhh, j'sais paaas, c'est pas le moment, j'suis raide aussi en ce moment, en même temps, si françois la kiffe ...
Et niveau prix, ça chiffre à ...
JD : 4500 , je sais que j'y perds mais ça reste entre amis, ça me rassure, je pourrai te la racheter sans problème.
Alooors, ça te dit ??
DSK : si l'aute tire son nez, ... tu me connais ...
DSK : allez vas-y montre un peu ça ...
JD : ...
:
DSK : Oooohhh put................:facepalm:
T'es frappé julien :
Garde
ta
Gucci !...
ZW