• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TC 16610LV Franken Submariner is back!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... ça fait belle lurette que j'ai mis une option sur la 024, oubliez cette montre les gars !!!


L'affaire est entendue avec Ed, faudra passer à autre chose

0016.gif



ZW
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
... ça fait belle lurette que j'ai mis une option sur la 024, oubliez cette montre les gars !!!


L'affaire est entendue avec Ed, faudra passer à autre chose

0016.gif



ZW

Tu recommences avec tes délires...
Envoi une photo à ton poignet alors :D:
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
:D:
Dis moi ton prix, quelle que soit la somme que te proposent landrax ou zewatch, j'ajoute 10% ! :facepalm:

Je vais laisser monter les enchères.
Combien à droite ;-) ?
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Une petite salve avant sa 1ere sortie avec son nouveau proprio;)

P1330510_zpse43e7fb2.jpg

P1330512_zps6bcd60fd.jpg

P1330514_zpsb3e729e5.jpg

P1330518_zpsa2546785.jpg

P1330519_zpsbaec2316.jpg
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Purée si je ne te connaissais pas je dirais que tu es mytho qui essaie de nous affoler en faisant croire que tu as une fausse parfaite en nous montrant des photos de ta gen.

Je dis thewatch plus 200 euros. Comme c est un mauvais payeur je fais toujours une bonne affaire.
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
N'achetez pas cette montre messieurs, elle est fausse.

Il s'agit d'une contrefaçon de belle qualité réalisée avec des pièces chinoises et assemblée aux USA. L'insert est peut être authentique toutefois.

Fabrice Guéroux.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Hehé, excellent, on s'y croirait!
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
N'achetez pas cette montre messieurs, elle est fausse.

Il s'agit d'une contrefaçon de belle qualité réalisée avec des pièces chinoises et assemblée aux USA. L'insert est peut être authentique toutefois.

Fabrice Guéroux.

Fabrice,

Ce n'est pas la même chose pour les gen suisse ?
==> Montre réalisée à partir de pièces chinoises assemblée en Suisse ?

Vous essayez de dire qu'un américain travaille moins bien qu'un suisse ?
C'est à cause du coca ? Je tiens à vous rappeler qu'au nombre d'habitants, un suisse boit plus de coca qu'un américain. Ils sont moins gros car ils prennent du light :D:

Donc je maintiens mon analyse, pspa est un mytho en nous narguant avec sa nouvelle gen. Pour augmenter la frustration, il nous fait croire qu'en achetant une TC avec insert vert on aura la meme que lui !
Comme TC est en rupture de stock, on risque d'avoir du mal à suivre...

Rosa Luxembourg
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Oui pour revenir au personnage, en ce moment je le sens bien en galère, mes qq mails avec lui me le montre aussi.
Se concentrer donc sur les occaz TC qui sortent, ne plus trop compter en ce moment sur une commande new...

Enfin pour le prix de ma Gen LV qui se cache derrière une soi disant Rep TC, le prix n'en sera pas le même evidemment, je vais la mettre sur CDA à ce compte ;)
Qui peut me faire un certificat d'authenticité aux petits oignons svp? je l'intéresserais au % de la vente ;)
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Demande à Yannou.

Tu es sûr Ed ?

J'allais lui dire de voir avec toi car tu avais des connexions dans les douanes suisses. Au maxi, yannou pourra faire un faux.
Au moins le tiens correspondront à des vrais numéros de lv passées en douanes.
Comme cela, aucun risque pour PSPA ?