• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Puretime.co

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde

lors de la commande sur puretime.co il y a la possibilité de mettre un coupon de réduction : le connaissez vous ?

Cordialement

Eric
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
le coupon de réduction ? Angus fait de temps en temps des périodes coupon ou alors il propose un gift pour ton anniversaire ;)
Du coup en mode gift anniversaire (ou réduction qu'il te propose) c'est un bon à usage unique... Je ne crois pas qu'il y ait un bon sur une période en ce moment (il avait fait ça l'été dernier de mémoire...)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
je viens de verifier sur sa derniere new letter du 5/06 pas de coupon ou de promo...
Mais au cas ou j'aurais raté un truc envoi lui un message .. et il te fera une reduc .. :)
 

kiskool69

You're Saying I Can Sell?
1/7/12
90
0
0
bonjour
je m'apprête à commander une panerai sur ce site
Est il fiable, la montre est elle la même que sur les photos
merci de vos réponses
 

Ododin

Horology Curious
5/9/13
5
0
0
Bonjour, un premier post et coup de gueule.
J'ai commander ma premier réplication chez puretime, une Rolex Sub avec mouvement super 3135 version 2 (tout de même plus de 400 USD, je l'ai porté 3 jours, au 4 ème elle c'est arrêté, j'ai donc voulu la remonter, mais voilà, il y a un gros point dure à la couronne et plus moyen de la remonter. En dévissant la couronne j'ai également remarqué qu'entre la position 2 et 3 manquait de précision (pas de clic entre ces 2 positions)
J'ai donc écrit chez puretime, il me dit de la faire réparer chez un horloger, mais comme il est certainement impossible de trouver des pieces de rechange. Je l'ai dans l'os.
Je pensais vraiment que puretime était correct mais non.... J'ai plus qu'à la viré en tout cas c'était la première et la dernière. Même une montre de merde pur 2 sous est garantie.
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Bonjour, un premier post et coup de gueule.
J'ai commander ma premier réplication chez puretime, une Rolex Sub avec mouvement super 3135 version 2 (tout de même plus de 400 USD, je l'ai porté 3 jours, au 4 ème elle c'est arrêté, j'ai donc voulu la remonter, mais voilà, il y a un gros point dure à la couronne et plus moyen de la remonter. En dévissant la couronne j'ai également remarqué qu'entre la position 2 et 3 manquait de précision (pas de clic entre ces 2 positions)
J'ai donc écrit chez puretime, il me dit de la faire réparer chez un horloger, mais comme il est certainement impossible de trouver des pieces de rechange. Je l'ai dans l'os.
Je pensais vraiment que puretime était correct mais non.... J'ai plus qu'à la viré en tout cas c'était la première et la dernière. Même une montre de merde pur 2 sous est garantie.

Vends là en état, je suis sûr que quelqu'un la fera réparer pour moins de 50$.
Ou tu peux contacter un des 3 horlogers francais présent sur ce forum et qui fon des réparation.
Wiz, il a une section officielle sur le forum (mais trés demandé, 2 mois d'attente)
LFH faut le contacter par PM
Sorad (en rade d'internet en ce moment mais si tu m'envoie un pm, je te donne ses coordonnés téléphonique)
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
+1 ne pas cédé à la panique, ça fait partie du jeux.... (et je sais de quoi je parle). Le plus souvent les pannes au début ne sont pas grand chose non plus donc faut pas hésiter à checker avec des horlogers du coin !!

Bon courage
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,005
323
83
FR
Ça sent le problème de keyless ça. C'est pas grand chose.
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue
Beau déterrage de post
Et oui ca sent le keyless : c'est a dire a la fois pas grand chose mais il te faudra tout démonter pour récupérer ta belle
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Se problème est connu sur se mouvement, un simple Asian 2836 aurait suffit
 

Ododin

Horology Curious
5/9/13
5
0
0
Salut tout le monde, j'ai trouvé un horloger pour la faire réparer. Le gars la ouvert, il m'a dit être impressionné de la qualité, et que la copie est jusqu'au moindre détail...
Il n'a jamais vu d'aussi bonne réplique.
 

Ododin

Horology Curious
5/9/13
5
0
0
Bienvenue
Beau déterrage de post
Et oui ca sent le keyless : c'est a dire a la fois pas grand chose mais il te faudra tout démonter pour récupérer ta belle

C'est quoi ce truc le Keyless ?
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le keyless, c'est un peu l'embrayage de la montre (si je simplifie..)

En fait quand tu as un problème de keyless, ça veut dire que les engrenages flottant qui se trouve autour de la tige de remontoir se sont décalés et du coup ne fonctionne plus comme prévu. Il suffit de replacer les pièces au bon endroit et de remonter le tout et ça repart ! Donc pas la mort, mais il faut démonter cadran et aiguille pour y arriver.