• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

HELP ! Comment contacter Mary & Rochest??

mysfit

Active Member
28/4/13
283
4
18
Je me disais aussi

j'ai juste trouvé leur "boutique" sur RWG
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Voilà! Tu as tout pigé alors!! ;-)

J'ai p'tetre pas tout pigé, il y a encore 2 mois, leur site fonctionnait (je l'avais dans mes favoris, c'est dire ! )
Ils l'ont tout simplement supprimé depuis....
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tu es certain de ne pas confondre Esquisse ?

J'achète chez Mary et Rochest depuis quelques temps, et ils ne m'ont jamais parlé d'un site.
 

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
LANDRAX avait ecrit en debut d'année qu'il etait en cours de construction... mais pour l'instant, il n'etait pas ouvert. De plus, avec ce qui vient de lui arriver... pas sûr qu'il ait envie de venir au grand jour..
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Tu es certain de ne pas confondre Esquisse ?

J'achète chez Mary et Rochest depuis quelques temps, et ils ne m'ont jamais parlé d'un site.

Bah mdr alors...:thinking:, je leur ai acheté une SOH en septembre dernier, j'etais persuadé qu'ils avaient un site...:facepalm:
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Y'a un truc je pense avec l'appellation watch international... Parce qu'il y a notamment TS Watch International, par exemple qui ne semble pas être le watch international de Mary & Rochest... M'enfin en même temps, "watch international", c'est d'un commun...
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Y'a un truc je pense avec l'appellation watch international... Parce qu'il y a notamment TS Watch International, par exemple qui ne semble pas être le watch international de Mary & Rochest... M'enfin en même temps, "watch international", c'est d'un commun...

Mon contact était Rochest ( d'ailleurs, je trouvais ce prénom pas banal...)