• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

HELP ! Comment contacter Mary & Rochest??

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Bonjour tout le monde!

Alors pour parer à toutes vannes pour noob... Je vous assure que j'ai cherché, et recherché... J'ai parcouru le forum, et utilisé la fonction recherche...

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me filer l'adresse mail de Mary & Rochest???

Je sais que pour pas mal d'entre vous c'est un fournisseur de qualité, même si elles ne sont pas TD...

Alors j'aimerais les contacter pour une petite Datejust 41mm... Sauf qu'impossible de trouver ce fichu email...

Merci pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter...

Fabien:wyliehelp:
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
MERCI!!!!!!!!!!!!!:cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese::cheese:
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut Fabien,
Mais il me semble que Mary & Rochest on arreté le business ou en tout cas temporairement suite a une saisie par les autorités chinoise.
Faudra que tu trouve une autre solution.
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Ah bon? Je savais qu'il y avait eu la saisie, j'ai lu le post relayé par un admin US. Mais je croyais qu'ils disaient qu'ils repartiraient rapidement...

Bon, on verra, j'ai envoyé le mail...
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
De toutes façons vu que j'ai ouvert ce post je vous tiendrais informés de la suite des événements!
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Alors pour info:

Mary & Rochest ne semblent pas du tout en stand-by.

Pour preuve, une réponse positive à ma demande avec un délais de 2h.

Bref, je suis content. Et le prix est plutôt super doux par rapport aux concurrents, pour la même provenance du modèle.
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Et bien je n'en sais strictement rien! Mais j'ai répondu à leur mail, donc je ne vais pas tarder à le savoir! Et comme dit ci-avant, je vous tiens informés.

Par contre, si jamais j'en dis trop, et bien n'hésitez pas à me le signaler ou fermer le sujet.

J'ai tellement peu trouvé d'info sur ce fournisseur que je me demande s'il n'est pas un peu "confidentiel".
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
M&R ne sont pas confidentiels.
Ils ont fait le choix de ne pas avoir de site. Tout ce passe par mail.
C'est un très bon choix pour commencer car ils sont plutôt patient. Ils furent mon premier TD...
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Ok, ça marche!
Bon en même temps j'ai fait mes premières armes avec angus & trevor. Mary ne me fait pas peur! ;-)

Par contre j'ai un peu de mal à communiquer parfois avec Sead.
 

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
perso, mes 2 achats ont été fait chez eux, C'est LANDRAX qui me les avaient conseillé.
je ne regrette rien. envoi des QC très rapides, tout comme le shipping.
par contre, concernant l'etiquetage.... ils ne cachent rien....
les 2 ont été fait par EMS et [FONT=&quot]tracking number. [/FONT]
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tu sais les cachettes les douaniers les connaissent toutes... alors cacher un truc de 150g dans une peluche qui en fait 60g....
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
Mary me propose un airmail à 12$. Je crois que c'est le plus simple au bout du compte...

Je leur ai demandé la provenance de la tocante et la semaine prochaine je lance tout ça!

Paiement WU ou MG.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Airmail semble le moins risqué en ce moment....

Perso WU car moneygram il faut aller en agence....

Vivement tes photos.

N'oublie pas de demander les QC pics...
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Vous faites comment WU au fait ? J'ai fait sur internet il y a 2/3 ans... C'était pas un succès pour moi !!
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Vous faites comment WU au fait ? J'ai fait sur internet il y a 2/3 ans... C'était pas un succès pour moi !!

Je pense que tu peux faire 2 virements WU sans être un utilisateur "vérifié". au delà de 2 transactions, il faut ouvrir un dossier chez eux (Carte d'identité, etc...)
Demande d'abord ses coordonnées WU à Mary.
WU se prend une com' qui apparait quand tu procède au virement.

Sinon, plus simple, tu vas au bureau de poste..