• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Crazy breit

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le prix d'une 21J.. étrange

barth

Respected Member
5/10/12
3,486
114
63
Je viens d'envoyer un mail ! Une superbe affaire a priori.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Sympa, il y a quelques temps j'avais profité d'une affaire semblable chez Toro pour une SA.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Dans ce cas de figure, soit il s'est trompé dans ses etiquettes, soit il y a (peut etre) un promo qui cache un invendu, un souci... bref, c'est la partie sombre en hypothèse.
La partie fun, c'est "on fonce"!

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,088
452
83
FR
asian7750 ne répond pas chez moi... snif...

T'inquiète, si tu l'as mailer sur son adresse hotmail, il va te répondre. C'est juste qu'il est pas très rapide dans sa com :facepalm:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
1
0
Bon je vais craquer, à ce prix...
Je vais prendre une Breit blanche pour changer et une Montblanc...

2 rep dans le même colis me semble très risqué non ? (il va y en avoir pour aussi cher de fdp que de REP..:D:)

Coté transport... airmail, triangulation via Venus ?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,088
452
83
FR
Bon je vais craquer, à ce prix...
Je vais prendre une Breit blache pour changer et une Montblanc...

2 rep dans le même colis me semble très risqué non ? (il va y en avoir pour aussi cher de fdp que de REP..:D:)

Coté transport... airmail, triangulation via Venus ?

Moi je les prends par 2 chez Tony, les frais de port sont identiques pour 1,2 ou 3 (mon Max).
Il fait du triangle via l'Espagne mais attention c'est long, mini 1 mois mais parfois plus.

bistoufly

Getting To Know The Place
14/3/13
39
0
0
salut à tous!
je viens de visiter le site asian7750 e il y aurait un produit ou deux qui m'intéresse fortement!
ce vendeur est-il fiable?
que veux-dire mouvement 7750 sec @3 j'ai un peu de mal à comprendre!
le airmail en mode de livraison n'est-ce pas trop risqué?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
1
0
Merci Numero 2 !!

Mail envoyé à Tony plus qu'a attendre ça réponse pour payer....

Son système de registering est pas terrible pour l'adresse, car il manque la ville....

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,088
452
83
FR
Merci Numero 2 !!

Son système de registering est pas terrible pour l'adresse, car il manque la ville....

Passe pas par son site, c'est juste pour voir les pièces, c'est tout. Comme tous les TD, vaut mieux leur envoyer un mail direct pas de PM via le forum. ;)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,088
452
83
FR
salut à tous!
je viens de visiter le site asian7750 e il y aurait un produit ou deux qui m'intéresse fortement!
ce vendeur est-il fiable?
que veux-dire mouvement 7750 sec @3 j'ai un peu de mal à comprendre!
le airmail en mode de livraison n'est-ce pas trop risqué?

Asian7750 est TD ici, donc oui, il est fiable. Attention toutefois, comme je l'ais dit plus haut sa communication par mail laisee parfois à désirer, faut pas être cardiaque :D:

La sec n'est pas @3 mais @6 sur cette seawolf avenger, pas de soucis pour ce mouvement.
Pour le mode de livraison, voir les autres posts sur ce sujet. :pam:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ah oui, une bonne affaire !
En fait après avoir été coupe d'internet pdt 36h par la faute de mon opérateur je lis frénétiquement les nouveaux posts et cette promo.. me chatouille
Je m etais promis de ne plus rien acheter avant le gtg...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
1
0
Bon j'ai été faible, en plus Tony m'a répondu en moins de 8h00 !!

J'ai pris l'Avenger blanche et la Montblanc.....

Alors... trouver un bracelet pour ma Breit.... des suggestion pour habiller une montre à Dial blanc ? (ça fera la balance avec ma HBB All Black 8^) )

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
en fait ma lutte est aussi liée à mon (notre) objectif du Hublot tourbillon, je dois resister à cette sirene pour la suivante.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
1
0
Pas faux, moi je me suis fié à la review de Pix qui date un peu sur la MontBlanc qui semblerait être une super REP......

Coté Tourbi, je crois que la belle HBB Tourbi Black ne se fabrique hélas plus..... ;-(