• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel arrivant

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,527
1,740
113
FR
J'adore ! :)
T'as pas honte de me montrer des trucs comme ça ! ;)
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,527
1,740
113
FR
Non :biglaugh:
 

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Ça fait peu de temps que je traine parmi vous tous... mais j’apprécie vraiment cette convivialité!
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Welcome Didier !!

uhhhmmm une Longine.... il y a bien pire :


[YOUTUBE]RKwnLBwVpsE[/YOUTUBE]
 

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Un peu d'absence... et un retour parmi vous.
Petit message pour Inushuk: Ou trouve t-on la plus belle Seamaster ceramic ou Planet Ocean en 42? Une contrainte cependant; une expédition depuis l'Europe parce que j'aimerais autant être sûr de la recevoir.
Question subsidiaire: quelle différence en PO, UPO et Seamaster.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Houlla po upo se sont des seamaster planet ocean
Pour ma part j ai une préférence pour la upo en 45 mm
La plupart des td font du shipping triangulaire pour reduire les risques mais ca augmente les couts (25 $) et le temps d attente...
La version ceramic est dispo chez tous les td
A eviter la version ti 45 blue qui a mon avis n est pas encore a la hauteur de nos standards rep
J espere que la prochaine version sera mieux
Pour la cr upo elle merite tout de meme un bon double ar sur le saphire pour etre quasi parfaite
Et un relume des aiguillees et index en bicolor pour etre superbe
Pour les autres seamaster point de salut en dehors de la sm 300 qui est un modele a part
Avec beaucoup de mod pour en faire une belle franken voi une ultra franken ...
Bonne chasse
 

rico575

Horology Curious
20/3/13
24
0
0
Bonjour a tous
Moi c'est Rico 36 ans fan de montres depuis mon enfance,je possède quelques Gen Rolex,Breitling,Hamilton aujourd'hui ne pouvant plus dépenser autant pour une de mes passions et impossible pour moi de rester sans acheter de nouvelles montres je me tourne vers les Rep.Merci a vous tous pour ce forum, ce matin j'ai acheter une deepsea et j'espere bientôt trouver une Pam 1950 3days.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à toi rico575.
Bienvenu sur le forum. Je suis pas fan de la pam 320, je lui préfère la pam 312, quitte à prendre une GMT, jette un oeil sur les 029 ou les 088, elles sont sympas.
Mais bon, j'dis ça j'dis rien, je sais que les goûts & les couleurs c'est perso !

Bonne chasse.

ZW
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue au french village ricou
Bonne lecture et n hésites pas a mettre des photos de tes gens et de tes reps...