• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma nouvelle Breit SuperOcean 44mm (pics)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut tous,
Ce midi le facteur tape a ma porte.
La voila, commandé il y'a 2 semaine a Toro par airmail.
C'est une plongeuse très simple a laquelle, lors de sa sortie, je n'avais pas tellement accroché. puis a force de la regardé, son bracelet métal très originale, puis sa petite aiguille des secondes colorée, je me suis mis a l'apprécié de plus en plus, pour au final n'avoir d'yeux que pour elle.
Je la trouve très équilibré, elle est assez massive ce qui n'est pas pour me déplaire, elle donne une impression de solidité et est très bien finnit.
Les lume sont de vrai torche.
N'ayant pas de tournevis pour enlever les maillons j'ai tout de suite changé le bracelet pour un maratac rubber, très confortable et qui lui va très bien.
Par la suite je compte lui trouver un petit bracelet Breit rubber.
Elle me fera une super montre pour cette été ou pour la piscine.
Voici donc quelques photos :

breit-1_zps6e897906.jpg


breit-2_zps275aada8.jpg


breit-3_zpse2b747cd.jpg


breit-4_zps8e3f922f.jpg


breit-5_zps95bcf474.jpg


breit-6_zps7d2f46f4.jpg


breit-7_zps72aecb92.jpg


breit-9_zpsd29e430f.jpg


breit-8_zps703d7018.jpg


breit-10_zpsc09e7932.jpg


breit-11_zps80650c5d.jpg


Et pour finnir au poignet

breit-13_zpsd658e4e2.jpg



Voici une nouvelle serie avec le bracelet métal :

Tout d'abord au poignet

metal-1_zpsbefc3aa1.jpg


metal-2_zps6860bd5a.jpg


metal-3_zps32dabb72.jpg


Ensuite quelque poses

metal-4_zps3345d58b.jpg


metal-5_zpse44ad672.jpg


metal-6_zps173e36cf.jpg



J'ai cru comprendre qu'il y'avait pas mal de gens du Rhone sur le forum, voici une petite dédicace :

metal-7_zps4c5736ff.jpg


metal-8_zps0f52c56c.jpg


metal-10_zps6a1e05bd.jpg



maintenant pour que les Bordelais ne se sentent pas lésé

metal-11_zpscfc11832.jpg



Et comme je suis du coté de la Loire Atlantique :

metal-12_zps53e2d60f.jpg
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Belle acquisition!

Dès que j'en ai fini avec Pam et autre IWC, je compte m'attaquer au Breit!
Donc ton feedback tombe bien.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Très sympa, j'ai hésité aussi, mais comme je ne mettais pas la 42... J'ai happé la 44... En espérant pouvoir voir ta belle un de ces quatres pour me faire une idée en vrai ;)

Mais en tous cas félicitations pour ton achat !
 

rt3184

You're Saying I Can Sell?
2/1/12
37
0
0
Très bel achat, elle est simple, bien finie et je pense assez proche de la gen que j'ai

pu voir en boutique.

Encore une que j'ajouterai sur ma wishlist :thumbsup:

thierry
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Belle plongeuse et bon choix je trouve que la jaune est la plus jolie ...

Attention tout de même avant de la mettre dans l'eau fait la vérifier ...
Car même si elles sont annoncées "waterproof" par les TD est fabricants ... pour ma part je n'y crois pas un seul instant ...
Et on l'a vu avec Wizz lors d'un GTG des Rep supposées 5 ATM faisaient des bulles a 1 ATM donc prudence ....
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Merci a tous,
@pspa2
Si tu attend d'en finnir avec les Pam et Iwc tu es pas pres de l'avoir ta Breit :)

@ericb196
Pour la 42 je trouve le cadran plus chargé, j'aime moins avec les chiffres des heures.
Pour l'essayer un de ces 4 aucun souci sur Paris ou Nantes

@rt3184
N'hésite pas ajoute la :)

@inushuk
Pour le waterproof j'ai payé un supplement auprès de Toro, il m'as donc dit qu il l a testé mais aucune preuve, j'ai un peu le sentiment d'avoir payé dans le zef.
Ce soir je la laisse tremper dans la baignoire pour voir mais comment bien la tester ??

En tout cas c'est une très belle montre qui inspire la qualité.
Je pense me calmer un peu les jours a venir, au moins jusqu a la fin du CNY :)
Ma prochaine sera sans doute une Gen.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour l'étanchéité, moi je ne crois que ce que je vois et surtout pas ce qui vient de là bas.

Retest obligatoire à mon avis...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Merci a tous,
@pspa2
Si tu attend d'en finnir avec les Pam et Iwc tu es pas pres de l'avoir ta Breit :)


One by one ;) Une PAM et une IWC puis je m'attaque à une Breit.

Cette dimension de 44, pourtant grande m'a l'ai compensé par une largeur peu exagéré donc assez fine finalement, en tout cas ce que je vois à ton bras.

Rassurant
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Poignet de 16,5/17..
44 ça te va bien, mais c'est plus le volume pas si ample que ça qui me rassure
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pas mal du tout cette Breit, mais pour ma part je préfère la 42, je la trouve plus équilibré :)
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bravo pour ton achat elle est très belle . A la base je ne suis pas très Bret mais ce modèle fait partie de celle que j'aime et je ne serais pas surpris dans voire une a mon poignet un de c'est quatre . Le strap que tu lui a mi lui va a merveille . Pourra tu refaire quand même des photos quand tu auras remis l'acier ? ( entre parenthèse tu prend de très belle photos ) ;)
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Aucun souci Lambor des que j'ai chopper un tournevis je ferais des photos.
Ce week end je vais chez leroy merlin j'en profiterais pour me prendre un petit tournevis bien solide. J'ai un peu abimé une vis de ma Pam111 avec un tournevis qui ne tenais pas la route.

Tient j'en profite, j'ai lu ici et la qu'il fallait huiler le bracelet métal, je ne sais pas trop en quoi consiste cette opération. Sans doute pour lui donner un aspect plsu conforme.
Avez vous plus d'info sur le sujet ou un lien ?
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Aucun souci Lambor des que j'ai chopper un tournevis je ferais des photos.
Ce week end je vais chez leroy merlin j'en profiterais pour me prendre un petit tournevis bien solide. J'ai un peu abimé une vis de ma Pam111 avec un tournevis qui ne tenais pas la route.

Tient j'en profite, j'ai lu ici et la qu'il fallait huiler le bracelet métal, je ne sais pas trop en quoi consiste cette opération. Sans doute pour lui donner un aspect plsu conforme.
Avez vous plus d'info sur le sujet ou un lien ?


Merci a toi . Tien il y a ça dans le contrôle qualité .

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/diy-le-contr-120063
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Pour les bracelets métaux et ça vaut ce que ça vaut, ce n'est que ma méthodologie après avoir compilé qq pratiques ici et là.

Je débute par le W40 pour dégraisser et nettoyer les interstices et autres détails (certains disent agressif, mis pour moi tout est ok)
Ensuite huile pour bébé voire d'argan etc... pour adoucir la sensation du bracelet.

QQ temps après je nettoie à la brosse à dent et savon doux.

Enfin, je fini à l'éponge et à la pierre d'argile et ça finit de le nettoyer et le fait briller mieux que neuf!
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut les amis,
J'ai réédité le poste et ajouté des photos de cette belle montre mais cette fois ci avec son bracelet métal.
En esperant qu'elles vous plaieront.