• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour répondre à Ed, je veux bien que tu amènes ta Big Pilot :D
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Celui d'aujourd'hui, tu ne veux tout de même pas que je te mette le nez dessus quand même...
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Celui d'aujourd'hui, tu ne veux tout de même pas que je te mette le nez dessus quand même...

Voyons zewatch, ce n est pas dans tes habitudes de parler comme cela au grand maitre. :lol:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Super Ed pour la Big Pilot, je voulais voir le modele.

Spboudard, tout va bien ? Je m'inquiete car tu ne m'as pas emboité le pas sur ma perche sur l'arbitrage. Rien de grave ?

Landrax, j'amene la tank pour ta grand mere ?

Lol non merci ça ira, j'ai finalement pris la Ballon Bleu :)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Exact, huummm, faut qu j'me r'prenne... :)

Maître,
pourriez-vous reconsidérer vos calculs en tenant compte de l'ordre d'arrivée de chacun des candidats et ainsi les rétribuer comme il se doit.
Votre arbitrage n'est bien évidemment pas remis en cause, il a jusqu'ici été exercé sans faillir. Et sans vouloir suggérer que vous ne menez pas la tâche de main de maître, je pense que le surmenage actuel dont vous ne pouvez malheureusement pas échapper, ne vous a pas permis d'appréhender sereinement votre grille de résultats.
Comptez, maître sur mon soutien indéfectible.

ZW
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Parfait...

Sur mon écran

J'ai à 00:00 ZW... Trop tôt.

Puis j'ai à 00:01 :
Inushuk 5 points
Ericb96 4 points
LFH 3 points

A l'heure.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Exact...je suis décontenancé
J'ignore si mes partenaires peuvent corroborer cette triste nouvelle...
J'ai cependant eu l'impression...
Un moment d'égarement à n'en point douter...
Bien mal m'en a pris ...


ZW
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Je crains qu'à ce stade de la compétition tes camarades de jeu soient, disons, moins compréhensifs ...
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Pour ce qui me concerne il me semble bien avoir vu ZW juste sur la ligne d'arrivée en même temps que moi ... voir légèrement devant mais bien a 00.01
Je sais que je suis vieux, que ma vue baisse et que ma mémoire flanche mais je crois qu'il était la à la bonne heure !....

Encore un coup du serveur ... Donc a l'appréciation de l'Arbitre et du Grizili !


PS : Je ne serais pas la ce soir avec toutes mes excuses pour mes co-compétiteurs mais je vais voir James Bond avec Madame. Donc je serais "excusé" pour ce soir ... pas de Bingo!
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour ce qui me concerne il me semble bien avoir vu ZW juste sur la ligne d'arrivée en même temps que moi ... voir légèrement devant mais bien a 00.01
Je sais que je suis vieux, que ma vue baisse et que ma mémoire flanche mais je crois qu'il était la à la bonne heure !....

Encore un coup du serveur ... Donc a l'appréciation de l'Arbitre et du Grizili !


Il me semble, mais plutôt abandonner mes points que de passer pour un tricheur.

Wagner, je ne pourrais pas affirmer, mais il me semble que ton post 1198 a été édité à 23h58 hier ou bien 00h00?

À confirmer ....

Qu'importe, ceci n'entamera pas mon ardeur à participer ce soir encore à ce sympathique bingo.

Je donne donc RDV ce soir aux fêlés du bingo pour une nouvelle fois en découdre !! :lol:



ZW
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Et d'Ericb96 aussi !

??? de quoi ???
J'ai moi aussi eu l'impression qu'il était passé juste avant nous... Maintenant ça c'est joué à la seconde donc...

Par contre j'avais l'impression de l'avoir vu à 12:01 ce matin... Bref parole à l'arbitre
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
J ai poste hier soir a 00h00. Je peux garantir que zewatch etait bien a 00h01.