• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour la France !!!

choupy

You're Saying I Can Sell?
2/1/12
51
0
6
Bonjour à tous,

Suite à ma petite présentation, je vous fais part de mes deux coups de coeurs. Je dis bien "deux" car je cherchai depuis quelques temps deux types de montres :

- Une montre plus typée "class", "sobre" allant de pair pour aller au bureau...
- Et une montre plus typée "sport".

J'ai donc jeté mon dévolu sur une "Panerai PAM111 M Noob Best Edition on Brown Leather Strap" et sur une "Chopard Mille Miglia GT XL Chrono" :

Panerai :

attachment.php


Chopard :

attachment.php


Pourquoi ces deux modèles ?

- Car d'après ma lecture sur le forum, c'est deux modèles sont de superbes répliques se rapprochant presque de leur modèle initial,
- Parce que j'adore le côté l'aspect de la Panerai pour son côté très sobre et classieux,
- Et parce que je suis aussi un passionné de belles mécaniques, de sport automobile... je me devais de prendre une Mille Miglia...


Je suis partie sur ces deux montres sur "www.puretimewatch.com":
http://www.puretimewatch.com/product/mille-miglia-gt-xl-chrono/
http://www.puretimewatch.com/product/pam111-m-noob-best-edition-on-brown-leather-strap/

J'ai donc pris deux mouvements bien "fiable" d'après mes lectures :
- Platinum plated Asian 6497-2 21600vph pour la Panerai,
- Asian 7750 automatic chronograph movement at 28800 vph pour la Chopard.

Que pensez vous de mes choix ? Mes analyses sont-elles bonnes au sujet de la qualité des répliques et des mouvements ?

Des problèmes sur ces modèles ?

Si vous avez d'autres vendeurs, je suis aussi partant pour les prendre chez eux...

Au plaisirs de vous lire !
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les 2 sont d'excellentes rep je dirais même de superbe rep, pour te donné un exemple je suis partie a Parly 2 chez un revendeur Chopard avec ma Mille Miglia et le vendeur n'y a vue que du feux et elle a juste un AR de fine dd et le rubber + boucle gen, il mes arrivé la même avec ma Milgauss black :lol: la prochaine étape j'y vais avec ma 16610 TW de BK :lol:
 

choupy

You're Saying I Can Sell?
2/1/12
51
0
6
Oui, j'ai bien fais attention au détail et je voulais quelque chose de très proche aux GEN.

Je peux faire confiance à puretimewatch.com pour l'achat ?
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Oui, j'ai bien fais attention au détail et je voulais quelque chose de très proche aux GEN.

Je peux faire confiance à puretimewatch.com pour l'achat ?

Excellent choix et en effet tu peux faire confiance à ce revendeur...
 

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
Les 2 sont d'excellentes rep je dirais même de superbe rep, pour te donné un exemple je suis partie a Parly 2 chez un revendeur Chopard avec ma Mille Miglia et le vendeur n'y a vue que du feux et elle a juste un AR de fine dd et le rubber + boucle gen, il mes arrivé la même avec ma Milgauss black :lol: la prochaine étape j'y vais avec ma 16610 TW de BK :lol:

Salut,
T'es sérieux ? c'est pas une très bonne idée a priori.
Sinon on se croisera peut être a P2 un de ces jours ;)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui je suis sérieux :lol:
Mais au début j'été juste devant la vitre et comparé avec un ami ma Milgauss font noir avec la font blanc qu'il avez, je savais que les défauts de la Milgauss été la flèche de l'aiguille des seconde qui n'été pas en relief et l'écriture Milgauss en orange aussi, mais j'ai vraiment galéré pour le voir il fallait jouer avec la lumière, alors elle est venu me voir et a remarquer ma montre et ma demandé ou je l'avez acheter, je me suis dit je vais lui dire "d'occasion" comme sa si elle remarque qu'elle est fausse je lui ferait le coup de mec étonné qui c'est fait arnaqué par le net :lol: mais bon c'est passé nikel mais je précise qu'elle ne la pas pris en main pareille pour la Chopard.

Pour la 16610 j'ai eu la version Noob le l'ai mis au poignet 10min et je l'ai revendu direct, alors que la version TW de BK ma bluffé :shocked: je doit dire que la ressemblance est saisissante. Mais il n'en on pas en vitrine pour que je puisse comparé il on que les version céramique
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pour revenir au sujet initial, ce sont deux très jolies montres. Mais je suis étonné par le critère de choix visant "une qui soit sobre et classe". Parce que si c'est la Panerai qui doit répondre à cet objectif, il me semble qu'elle est plutôt dans le style sportif et voyant du fait de sa taille.

Pour moi, une montre "classe et sobre pour le bureau", c'est plutôt une montre d'un diamètre de 40 mm maximum, peu épaisse, deux ou trois aiguilles. Mais bon... ce n'est qu'une histoire de point de vue personnel, et le seul critère vraiment important est que tu te fasses plaisir.

Paul
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Je trouve ton choix excellent, et les raisons de tes choix toutes aussi bonnes.
Pas d'inquiétude à avoir avec Angus, c'est probablement un des meilleurs.
Je n'ai jamais commandé chez lui,car j'ai mes habitudes ailleurs, mais je crois que c'est lui que je choisirai si j'arrivais sur le forum aujourd'hui.
 

choupy

You're Saying I Can Sell?
2/1/12
51
0
6
Bonjour à tous,

Le temps est venu... commande passé chez Puretime d'une belle PAM111 N Noob Best Edition avec bracelet en cuir marron.

Contact au top, très sérieux qui répond dans la journée ce qui est bien plaisant et rassurant.

Voici des photos de la désirée...

attachment.php


http://forum.replica-watch.info/vb/attachment.php?
attachmentid=5811&stc=1&d=1341568727

attachment.php


attachment.php


attachment.php

Il me tarde de recevoir cette belle... qui à première vue est parfaite je trouve !
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Moi qui détestais les Panerai, à force de voir ce genre de photo je vais finir par craquer ! :lol:

Très bon choix, bravo !

Paul
 

choupy

You're Saying I Can Sell?
2/1/12
51
0
6
Merci Paul,

Il est vrai qu'elles sont bien particulières ces Panerai... mais je suis vraiment sous le charme de cette P111 : il me tarde de la recevoir et de la mettre au poignet.

Le soucis, c'est que je craque en se moment sur ça petite soeur...

Celle-là :

attachment.php


attachment.php

N'est-elle pas belle cette PAM199 Submersible Ultimate Edition ?
 

kiskool69

You're Saying I Can Sell?
1/7/12
90
0
0
super choix, je pense faire le même...
tiens nous au courant, merci
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Chacun son truc, celle-là me laisse totalement indifférent. Une tentation de moins ! ;)

Attends déjà d'avoir reçu la première, et fais-toi plaisir en la portant chaque jour. Il sera bien temps alors de réfléchir à la suivante (ahhh... il est tellement facile de conseiller AUX AUTRES d'être raisonnables... lol).

Paul
 

Charly f.

Known Member
27/7/11
152
21
18
Salut Choupy,

Félicitations, excellents choix !

HS : serais-tu le choupy qui a remonté une clio rs à partir de rien ?
 

StArCk

You're Saying I Can Sell?
7/5/10
39
0
0
Franchement ta montre c'est de la m*rde et ta voiture elle avance pas....:facepalm:



















:whistle:



























Hahaha bon choix copain, j'espère que tu seras satisfait de ton achat ! :thumbsup:
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Tu frises le TOC pour les PAMs... :))

Contrairement à beaucoup qui ont découvert les Pams ici, j'ai atterri ici car je les cherchais déjà avant. Donc, on peut dire que le Toc, y a longtemps que je le frise plus....
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
C'est beau de voir que jour après jour tu poursuis ta sainte quête. En tant que disciple, j'attendrai donc notre GTG d'hiver pour te demander de bénir la 177 achetée grâce à toi.
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Louanges a la 177!
Mère te toutes les Pam,
Soit beni mon fils qui la porte a son noble poignet.