• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

GTG Lyon en Live

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Probablement autour de novembre, mais le 23 septembre il y a un gtg europeen a londres avec des membres d'un peu partout.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
On va s'en occuper bientôt....restez connectés...


Sent from my iPad using Tapatalk
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
On veut plus de photos pour le prochain GTG, j'ai trouvé le dernier faible en photos :whistle:.
Bon je ces j'avais cas ramené mon cul :lol:
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
J'essayerai de bouger mes fesses cette fois ci selon le WE car j'ai "quelques" RTT a poser avant Noël ;)
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Y a toujours beaucoup de clients 2 mois avant puis quand arrive la date fatidique...Y a beaucoup de dégonflés...
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Wep mais a titre d'exemple perso:

Rennes Lyon c'est pas 1h de bagnole non plus... Moi j'ai dis plusieurs fois que j'aimerais venir, je n'ai jamais dis "je serai la" pour au final faire marche arrière :)

Perso hormis le 1er We de novembre ou je suis sur Lille et le WE du 11 novembre ou je suis en Italie pour un mariage pour l'instant la fin d'année est assez libre. A voir donc...
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Wep mais a titre d'exemple perso:

Rennes Lyon c'est pas 1h de bagnole non plus... Moi j'ai dis plusieurs fois que j'aimerais venir, je n'ai jamais dis "je serai la" pour au final faire marche arrière :)

Perso hormis le 1er We de novembre ou je suis sur Lille et le WE du 11 novembre ou je suis en Italie pour un mariage pour l'instant la fin d'année est assez libre. A voir donc...

Personne était visé en particulier.
Que des faits...
Y a qu'a voir ce qui s'est passé lors des (5) précédents GTG, les 'threads' existent toujours...
Et l'avenir me donnera surement raison, pourtant j'aimerais tant me tromper.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi personnellement, je voulais juste démontrer qu'il n'est pas toujours évident de venir même quand l'envie est là :)
Et je vois ce que tu veux dire pour avoir suivi (de loin ;( ) via vos topics chacune de ces rencontres...

Question con mais dans l'idée, il vaut mieux prendre le train ou l'avion avec des reps en restant en France ça le fait?! J'ai une idée de la réponse ;)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Peu importe le moyen de transport, tant que tu restes en France ça ne change rien. Les personnes qui te contrôlent à l'aéroport sont simplement des agents de sécurité, rien à voir avec les forces de l'ordre.

A l’international, perso je me ballade régulièrement avec 2-3 reps dans les valises sans qu'on ne m'ai jamais rien demandé, mais j'évite d'en prendre lorsque je me rends dans un pays plus ou moins connus pour la contrefaçon.

Pour le gtg, le train est vraiment idéal. Lyon est très bien desservie et la gare est en plein centre, proche de l'endroit où on se réunis.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Je serais surement la aussi .. :) avec moins de reps mais je serais la .. :)
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
321
83
FR
comment participer

Bonjour à tous,

D'abord je tiens à remercier les membres actifs de ce forum pour la qualité et leur philosophie d'entraide te de partage.
Je ne suis pas aussi passionné que certains d'entre vous, par manque de temps et de moyens aussi, mais j'aime les "belles mécaniques" et comme beaucoup, les beaux objets et donc les belles montres.
Pour l'instant, je plafonne à 1 rep, une Omega Planet Ocean "d'entré de gamme" (je compte bien un jour me la payer en gen d'occasion) mais je vis pour bientôt une tag grand carrera calibre 36.

Pour autant, comme j'habite dans la région lyonnaise, je me demandais si vous accepteriez un jeune newb à la prochaine GTG?
Si oui, comment être au courant de la date, heure et emplacement de celle prévue en novembre? Il faut rester connecté à ce thread ou en MP ?

Merci,
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
bienvenue...mais pour le pseudo j'aurai aimé que tu en trouves un autre si possible:facepalm:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Bonjour à tous,

D'abord je tiens à remercier les membres actifs de ce forum pour la qualité et leur philosophie d'entraide te de partage.
Je ne suis pas aussi passionné que certains d'entre vous, par manque de temps et de moyens aussi, mais j'aime les "belles mécaniques" et comme beaucoup, les beaux objets et donc les belles montres.
Pour l'instant, je plafonne à 1 rep, une Omega Planet Ocean "d'entré de gamme" (je compte bien un jour me la payer en gen d'occasion) mais je vis pour bientôt une tag grand carrera calibre 36.

Pour autant, comme j'habite dans la région lyonnaise, je me demandais si vous accepteriez un jeune newb à la prochaine GTG?
Si oui, comment être au courant de la date, heure et emplacement de celle prévue en novembre? Il faut rester connecté à ce thread ou en MP ?

Merci,

Bienvenu! Tout le monde est accepté au GTG, pas de soucis. :)

Par contre envisager un changement de pseudo serait une bonne chose. :D
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,527
1,740
113
FR
Ca peut se faire :)

Yannou008 ? :cute:
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
321
83
FR
C'est vrai j'avais vu aussi que nos pseudo étaient proche, c'est pas de bol car des Yann y'en à pas des tonnes !!
Faut juste que j'en trouve un dont je me rappel facilement car yanou007 c'est mon pseudo par défaut.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
C'est vrai j'avais vu aussi que nos pseudo étaient proche, c'est pas de bol car des Yann y'en à pas des tonnes !!
Faut juste que j'en trouve un dont je me rappel facilement car yanou007 c'est mon pseudo par défaut.

même prénom et même ville c'est chaud...merci par avance d'essayer d'en trouver un autre...désolé encore...:facepalm: