• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Zadir - Nouveau membre lyonnais

zadir

Do not accept unsolicited offers
17/9/13
8
0
0
Salut à tous,

Je me présente, Zadir j'ai 25 ans.

Je cherchais une rep sur gogole.fr et je suis tombé sur un topic de ce Forum. J'ai commencer à fouiner et j'ai remarqué un groupe de Francais.. Alors je me suis inscrit.

Je suis pas mal pommé sur le Forum et surtout sur les différents site où acheter ma rep.

Ma première recherche est une Chopard Mille Miglia GT XL

http://www.chopard.fr/montres/classic-racing/mille-miglia/mille-miglia-gran-turismo-xl-168997-3001

Est il possible de trouver une belle rep de cette montre ?

A très vite :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut a toi Zadir et bienvenu,
Il existe une rep de très grande qualité de cette montre tu as de la chance.
Consulte bien le forum et pour savoir ou acheter cherche sur les td du forum.
Bonne recherche.

zadir

17/9/13
8
0
0
Salut et merci replicapock, je viens de visiter la page que tu viens de me donner. Je peux commander chez puretime.co les yeux fermer ?
De plus, comment cela ce passe ? Toute les rep sont de même qualité sur différents site où c'est de la loterie ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Zadir Bienvenue sur le French Corner.
Bonne lecture, bons achats et bon amusement :)

Pour ce qui concerne les TD, les montres viennent toutes de la même provenance : qques ateliers (usines : Bp, Noob, H factory ...)

Dans la démarche il faut choisir le TD puis la montre :)
Pour ce qui concerne Puretime tu peux y aller les yeux fermer ...
Excellent TD prix corrects et service de qualité.

Attention si paiement via Paypal (cheze tous les TD) tu dois te conformer à certaines obligations : notamment de ne rien mettre dans les commentaires du paiement qui soit : Rep, Watch, Replica, montres ou quoique se soit !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour et bien venu Zadir.
Ça tombe bien, comme il n'y a pas beaucoup de lyonnais sur le forum ça diversifie.
Non je rigole :hehehe:. Il doit y avoir une épidémie de RWI sur Lyon.
Plus sérieusement Inushuk ta tout dit donc tu peu y allez et n'oublie pas les photos.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Zadir, effectivement la MMGTXL fait partie des plus Rep qu'on puisse trouver sur le marcher
Bonne quête

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue gône !
:))))
comme y disaient, y'a peu de lyonnais dans le french corner. :)

Tu peux commander chez PT (puretime) les yeux fermés, t'es livré en 10 jours. mais je crois qu'il ne prend plus PP donc il va falloir faire avec Western Union...

Il faut bien prendre le temps de lire la mine d'informations qu'est ce forum. Mais je te préviens (et les autres feront pareil) : Prends garde à toi, ce hobby est TRES addictif !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu Zadir

2 moyens d'acheter des montres ici:
-des montres d'occasion dans les ventes entre membres
-contacter un des Trusted Dealer (vendeur reconnu par le site)

Pourquoi les TD par rapport à n'importe qui sur internet? Et bien parce que les TD ont pris des engagements de satisfaction avec les admin et les modos du forum et si quelque chose ne fonctionne pas correctement dans une transaction en contactant ces derniers il verront directement avec le TD pour arranger les choses au mieux.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonsoir Zadir depuis la capitale, la vraie pas celle des Gaules ;-) Bonne chasse et fais attention à tes finances...

zadir

17/9/13
8
0
0
Merci pour cette accueil et merci pour toutes ces informations. Je me suis pas mal informé sur le forum et j'ai quelques questions :

1. Quand on achète chez pure time, la montre arrive forcement conditionné comment ? Boite d'origine ?

2. Le mouvement A7750 est il fiable, car j'ai vu pas mal de mouvement qui s'arrête. Faut il prévoir de la maintenance / modification sur une REP avec une mouvement A7750 ?

3. Faut il précisé lors de l'achat que je viens du forum (pour m'assurer une certaine qualité de la rep que je vais recevoir )?

4. Les rep se rayent elles plus rapidement que les gen (verre/acier) ? Est ce une montre que je peux porter tout les jours ?

Je vous avoue, j'ai peur de perdre mon argent donc j'essaye d'être le plus au courant possible avant de me jeter dans cette passionnante expérience.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bienvenue,

Lis encore un peu car :

1. Quand on achète chez pure time, la montre arrive forcement conditionné comment ? Boite d'origine ?

Franchement.... à ton avis...pour passer la douane tu ferais comment ? Boite la plus anonyme possible..

2. Le mouvement A7750 est il fiable, car j'ai vu pas mal de mouvement qui s'arrête. Faut il prévoir de la maintenance / modification sur une REP avec une mouvement A7750 ?

C'est la loterie, certains tiennent des années d'autres arrivent chez toi morts. Par contre il faut respecter les règles d'utilisation des 7750 (même les GEN) et pour ma part j'ajoute d'éviter d'utiliser le chrono !! Ensuite en cas de problème il y a des solutions, dont nos WatchSmiths nationaux. Et puis il y a surtout les sec@12 à éviter.. après perso je n'ai pas résisté à une AP

3. Faut il précisé lors de l'achat que je viens du forum (pour m'assurer une certaine qualité de la rep que je vais recevoir )?

RWI ne garanti rien, tout le monde peut faire partie de RWI, ta "garantie" c'est de choisir un Trusted Dealer RWI, en cas de soucis les Modos peuvent aider (je n'ai pas dit faire des miracles). Mais garde en tête qu'il n'y a pas de garantie !!

4. Les rep se rayent elles plus rapidement que les gen (verre/acier) ? Est ce une montre que je peux porter tout les jours ?

En utilisation régulière pas plus de problème qu'une autre montre. Il est vrai que les amoureux de belles montres sont souvent plus précautionneux... Ensuite selon que tu prends PVD, rosegold ou titane brushed les accros se voient plus ou moins... comme sur une Gen.

Je vous avoue, j'ai peur de perdre mon argent donc j'essaye d'être le plus au courant possible avant de me jeter dans cette passionnante expérience.

Alors là je ne vais pas te rassurer, tu vas perdre de l'argent, car tu va commencer par une, puis deux, puis trois........ :wyliehelp:

Encore bienvenue, et lis encore avant de te lancer.... Après on est là pour t'aider dans la bonne humeur.

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Bienvenue à toi Zadir
En espérant que tes doutes laissent le pas prochainement à ton premier achat.

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Bienvenue Zadir

je profite de cette discussion pour poser une question étant moi même nouveau
Comment connaitre la qualité de la montre que l'on souhaite.
Quand je parle qualité, je pense matériaux, assemblage et moindre défaut par rapport à une GEN
On voit parfois Noob et Crème de la Crème.
Noob je crois savoir que c'est un gage de qualité mais Crème de la Crème
et quand il n'y rien de noté comment savoir

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Noob c'est Monsieur Crème de la crème ;-)

C'est comme ça que l'appelle Angus de Puretime...