• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

y'a t'il des passionnés ici de la region paca ?

Empereur

The guy using Google Translator
Certified
27/8/23
493
1,239
93
France
Dans quelues années jespère

Je suis jaloux de votre magnifique région 💕

Empereur

The guy using Google Translator
Certified
27/8/23
493
1,239
93
France
Lorsque j'ai besoin de faire le vide, je m'imagine à nouveau faire la planche dans l'eau chaude et turquoise de la plage de la Nartelle à Sainte Maxime. C'est un sentiment d'apaisement incroyable

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
Lorsque j'ai besoin de faire le vide, je m'imagine à nouveau faire la planche dans l'eau chaude et turquoise de la plage de la Nartelle à Sainte Maxime. C'est un sentiment d'apaisement incroyable
Dis toi qu'elle est froide maintenant, ça te permettra d'attendre. 😁

• Haha
Reactions: Empereur

Vulrhuriyol

Do not accept unsolicited offers
27/8/23
7
11
3
Passionné de montre (et de moto) en région PACA mais pour le moment je suis expatrié le temps de quelques mois !

• Love
Reactions: bookmacwatch

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Certified
3/9/21
87
38
18
Présent ! 👋 vous voulez organiser une rencontre ? Quel est le but ?

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
824
1,346
93
South of France
Présent ! 👋 vous voulez organiser une rencontre ? Quel est le but ?
Je pense qu' il n'y avait pas pour but une rencontre. Mais juste de constater que des membres du sud de la France étaient présents. Vu ton pseudo, on doit pas être très loin.

Evoman

Comment est votre blanquette ?
INMATE
23/11/23
16
3
3
EUROPE
Salut ! Moi je suis dans les hauts de France mais au plaisir d’échanger ! La communauté française est peu représenté visiblement…

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Certified
3/9/21
87
38
18
Je pense qu' il n'y avait pas pour but une rencontre. Mais juste de constater que des membres du sud de la France étaient présents. Vu ton pseudo, on doit pas être très loin.
D'accord.
Oui en effet, mais gardons le mystère de la ville...